| La nouvelle arrivée. | |
|
+20powley mrusso Surlaroute blueberry Fonzie caïd marinou Bultycha Vaudou lets kakoan Kerchak chrisalex nini titluciole Markirya Cha clovinette63 Supplete Wolfen38 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 09:58 | |
| Vous l'avez prise? Elle est toute mimi. Et comment ça c'est passé,son caractère.... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 10:17 | |
| Trop mimi ta petite boule de poils! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 11:12 | |
| Elle est trop mignonne !
C'est quelle race ? Moi quand j'ai vu BA, je me suis Berger allemand mais serais-ce un berger australien tout noir ? xD | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 11:45 | |
| Elle est belle !! j'adore la première photo! elle a l'air toute douce! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:09 | |
| Roooo un BA (berger allemand) tout noir ! Elle vient d'où en fait ? j'veux tout savoir mwa | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:13 | |
| Alors, oui, c'est un berger allemand tout noir.
Elle vient de la Loire, élevage des Orckis de l'adret.
Niveau caractère, elle a l'air sympa, mais manque à mon avis d'expériences multiples... Va falloir lui montrer pas mal de choses.
A suivre. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:31 | |
| trés belle j'avai un berger allemand noir avant | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:45 | |
| Ah si, un point positif, elle a fait sa première nuit à la maison, pas un bruit, pas un pipi, 9h d'affilé....
Par contre, qu'est ce qu'elle gueule en vari pendant la journée.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:46 | |
| Tiens je ne connaissais pas !
Jolie belle !!
Encore une de plus dans la meute du loup !!!
T'as pas une photo d'adultes noirs ?? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:48 | |
| Poils courts Poils longs | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 13:52 | |
| En même temps les BA ca chouinent toujours beaucoup.. même adulte ! Tu devrais le savoir que c'est bavard un BA. Un adulte : j'ai pas trouvé la photo de la soeur de ram snif | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 17:24 | |
| Et bien je n'aurais jamais pensé que ce soit un BA sur cette photo !!
C'est sympa aussi, ca change ! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Sam 21 Juin 2008, 18:12 | |
| wah c'est étrange j'avais jamais vu un ba tout noir!! mais c'est beau! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Dim 22 Juin 2008, 23:35 | |
| Elle est toute belle la chiotte. Un BA tout noir, j'aime beaucoup. Et c'est quoi son petit nom? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Dim 22 Juin 2008, 23:47 | |
| Ah ! Enfin la voilà ! Une 'tite noire en plus ! En tout cas elle a une belle tête, c'est vrai que cela ne ressemble pas à un BA pour l'instant ! En espérant plein de bonheur avec la petite et surtout une BONNE SANTE | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Dim 22 Juin 2008, 23:59 | |
| Tiens, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait des BA tous noirs , j'aime bien ils sont originaux, mais ce n'est pas courant comme race, c'est possible d'avoir plus de details sur cette race??(avis aux connaisseurs) d'ou vient leur couleur etc... en tous les cas elle est très mimi ta louloute mais j'aurai jamais pensé que c'était un BA | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 00:31 | |
| trop chou le bébé chien cest super un ba noir javais été surprise une fois ds un magasine den voir un le type faisait du ba du ba noir et berger blanc suisse il avait les trois couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 06:48 | |
| Pour les origines de cette couleur, j'en sais rien, les ba, c'est pas mon truc, quelques soit leur couleur.
Son nom : Do The Best. | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 09:08 | |
| Nom prédéstiné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 09:57 | |
| Ah? C'est pas un labrador noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. Lun 23 Juin 2008, 09:59 | |
| Ce n'est pas une race à part comme le berger blanc suisse, c'est un berger allemand, qui n'est pas noir et feu mais noir, comme tu en as aussi des gris. Techniquement dans une portée tu peux avoir les différentes couleurs, genre RamDam est bien noir et feu, sa soeur est totalement noire.
Sinon ca vient de l'ancien type en allemagne où les BA étaient plus foncés qu'aujourd'hui, et tu en vois donc beaucoup dans les lignées de travail qui cherchent les qualités anciennes du BA. :)
et sinon j'adooooooore son nom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle arrivée. | |
| |
|
| |
| La nouvelle arrivée. | |
|