| Nouvelle arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinne Posteur inspiré
Nombre de message : 67 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded) Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée
| Sujet: Nouvelle arrivée Dim 27 Déc 2009, 18:53 | |
| Bonjour à tous !! Je suis basée près de Lille. J'ai 44 ans et j'ai pour compagnie 1 bearded de 11 ans et une border tricolore de 7 mois (et une ribambelle d'autres bestioles...) Balades, troupeau, vélo et éducation en club sont de la partie...J'essaie de faire au mieux pour que ma petite border Tara se porte bien. Je fais sûrement des erreurs car je ne suis pas une pro. Je me suis débrouillée pour ma 1ère chienne mais pour Tara, j'ai préféré me faire aidée et j'aurais sûrement besoin de vos conseils au cours de son évolution et de la mienne D'avance merci... | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 27 Déc 2009, 18:57 | |
| bonjour corinne et bienvenue sur le forum!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 27 Déc 2009, 20:45 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Dim 27 Déc 2009, 22:01 | |
| Bienvenue! Je suis sure que tu trouveras des précieuses informations sur le forum. | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Déc 2009, 15:49 | |
| bienvenue lilloise tu t'entraines ou au troupeau???
vivement des photos de tes loutes | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Déc 2009, 20:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 30 Déc 2009, 21:29 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée | |
|