Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

comment apprendre le 2on 2off

+8
Caroline
titluciole
chrisalex
powley
latortu
Blue Eyes
kaki
caïd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

comment apprendre le 2on 2off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:41

supprimé

Dernière édition par Blueeyes2 le Sam 21 Juin 2008, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:51

Blueeyes2 a écrit:
Je te redirige vers mon blog où il y a des vidéo de Blue fesant le 2on2off sur le A... Alors oui effectivement tu racontes n'importe quoi... Plus haut j'ai pu constater qu'une certaine latortu n'a pu, pour la énième fois, se retenir de m'humilier en me discréditant... Est-ce moi qui digère mal ??? je pense que je peux vous retourner le compliments... Compte tenu des derniers commentaires publiés sur mon blog.. C'est bizarre mais les adresse IP ca existe !!! Je ne vous en veux pas du tout bien au contraire je vous remercie pour votre clairevoyance car en ne m'estimant pas à ma juste valeur j'ai pu rencontrer des gens formidables... Alors mille merci à vous... Je supprimerais ce post ainsi que les autres... Et j'espère bien que les votre aussi dont celui de Dom... Si elle pouvait garder ses jolies remarques pour elle ça arrangera tous les gens de ce forum qui se foutent bien de vos histoires !!!
Pour finir je trouve pas utiles et fondés tes sarcasmes sur mon nouveau club !!!! Je n'envenime pas les choses par contre ta réaction impulsive ci dessus met tout le monde mal à l'aise !!!

+10000 Wink
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call

Masculin
Nombre de message : 54
Noms de mes chiens: : Sun ; Call ; E'Keep

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:54

:devotion: heu désolé mais ca fais belle lurette que je ne vais plus sur ton blog et encore moins mettre des commentaires...
Allez amuse toi bien à vouloir prouver le contraire moi je préfére me :jaune:et aller me Sleep Alex

post édité: svp: pas de moqueries, ni de jugements, merci ( cf le règlement)

Dernière édition par Call le Sam 21 Juin 2008, 00:04, édité 1 fois
http://keep-call.skyrock.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 23:59

Blue eyes, tu as intérêt à rester ici ( pas forcémen sur ce post) sinon, je traverse les océans et je viens te botter le cul!!!!

et laisses tes posts!!!
ton avis est intéressant!

tous les avis sont intéressants
dommage que je n'ai pu lire ceux qui ont été effacés ( pourquoi l'ont-il été, d'ailleurs ?)
http://karineatlan.fr
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:02

kaki a écrit:
Blue eyes, tu as intérêt à rester ici ( pas forcémen sur ce post) sinon, je traverse les océans et je viens te botter le cul!!!!

et laisses tes posts!!!
ton avis est intéressant!

tous les avis sont intéressants
dommage que je n'ai pu lire ceux qui ont été effacés ( pourquoi l'ont-il été, d'ailleurs ?)
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:45

Qu'est ce que ça peut être pénible.
On part sur une question et rebelotte ... Rolling Eyes
http://crazy-dog.over-blog.com/
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call

Masculin

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:47

Alors je demande aux modérateurs ou administrateur du forum de verrouiller le sujet...

Dernière édition par Uzo le Sam 21 Juin 2008, 01:03, édité 1 fois (Raison : Les forumiens n'ont pas a connaitre les détails de la vie des clubs ...)
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:51

Euh je suis pas d'accord pour qu'on verrouille ce post. Perso je discutais bien tranquillement ici et j'échangeais avec intérêt sur ce post avant que vous ne veniez mêler vos affaires personnelles à cette discussion.

Pour ma part, je me fiche totalement de vos histoires de qui a raison ou pas, de quel club était blueyes avant et de ce qu'elle y a fait ou pas, par contre j'aimerais bien pouvoir continuer à parler du 2o2o en paix. Merci !
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:53

Call a écrit:
Alors je demande aux modérateurs ou administrateur du forum de verrouiller le sujet...

On peut "verrouiller" virtuellement votre discussion (pour ne pas dire reglement de comptes), c'est a dire que vous pouvez vous arreter la. Cependant, ce n'est pas la peine de faire subir les consequences a tout le monde, vu que la discussion a l'origine est sur le 2o2o.
http://speedy-letsdog.servhome.org
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 00:56

Merci mille fois :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

Dernière édition par Blueeyes2 le Sam 21 Juin 2008, 01:06, édité 1 fois
Call
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Call

Masculin

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 01:41

Call a écrit:

Dernière édition par Uzo le Ven 20 Juin - 22:03, édité 1 fois (Raison : Les forumiens n'ont pas a connaitre les détails de la vie des clubs ...)

Je te remercie Uzo d'avoir édité mon post...

Pourquoi n'avoir pas fait de meme pour celui d'Amandine ou elle remetteait en cause une methode d'apprentissage et un club..??

Merci Amandine d'avoir édité tes messages..

A l'avenir je ne pollurais plus vos posts..
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:29

Call a écrit:

A l'avenir je ne pollurais plus vos posts..

..Et on t'en remercie sincerement Wink
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:44

Citation :
Pourquoi n'avoir pas fait de meme pour celui d'Amandine ou elle remetteait en cause une methode d'apprentissage et un club..??
il n'est pas question pour les modos de prendre partie. Perso, je n'ai pas vu le post édité par Uzo, mais elle a ma confiance.

Je n'ai pas lu de propos de la part de Blues eyes remettant en cause un club scratch

je suis certaine que Call et la tortu avez des avis intéressants à nou stransmettre sur le 2on 2off, pourquoi ne pas le faire, tout simplement?
je suis preneuse! ( et d'autres que moi aussi, certainement)
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment apprendre le 2on 2off   comment apprendre le 2on 2off - Page 2 Empty

comment apprendre le 2on 2off
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2