| Comment apprendre à prendre doucement | |
|
+6Feebleuw kamlot chrisalex Gappy powley Kathlyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:07 | |
| Moi je suis pas positive car je tient a mes doigts donc chez moi c'est tu prend doucement ou tu te prend une clack sur le nez Ca marche. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:24 | |
| T'en fait pas ça a du lui arriver 2 fois a tout casser | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:27 | |
| - Gappy a écrit:
- ucal a écrit:
- Moi je suis pas positive car je tient a mes doigts donc chez moi c'est tu prend doucement ou tu te prend une clack sur le nez
Ca marche. pauvre petit frére Ouhééééééééé!! c'est quoi ces manières Mary Moi j'ai toujours fait à l'instinct ... Tu veux, tu prend doucement !! Penses à reculer ta main rapidement quand il veut prendre le morceau, tu rapproches, lui montre un peu en l'air ... et tu y associes "Doucement" ... mais toujours avec calme ! Doucement, c'est aussi doucement dans la voix ... doucemeeennnnttt ... Il patiente, et tu donnes ... Si c'est trop fort c'est NON et tu recommences ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:31 | |
| Oops, bin quoi je tient a mes doigts moi Sans dec Ucal a faillit me couper mon doigts en 2 un jours depuis je fait tres attentions.... | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:32 | |
| - chrisalex a écrit:
Moi j'ai toujours fait à l'instinct ... Tu veux, tu prend doucement !!
Penses à reculer ta main rapidement quand il veut prendre le morceau, tu rapproches, lui montre un peu en l'air ... et tu y associes "Doucement" ... mais toujours avec calme !
Doucement, c'est aussi doucement dans la voix ... doucemeeennnnttt ...
Il patiente, et tu donnes ... Si c'est trop fort c'est NON
et tu recommences ... Avec la "claque" d'Ucal et le non ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:35 | |
| Non non pas de claque !!!
Juste des ordres oraux ...
Il veut le prendre, il fait doucement sinon, il n'a rien !! Tu te barres !!! et il va piger ton doucement !!!
Tend lui un peu le morceau et "doucement, doucement" ..
Ma Gappy : t'es une bonne môman !!
Mary aussi !!!! pas de soucis !!!
Dernière édition par chrisalex le Ven 19 Sep 2008, 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:36 | |
| Ici ni claque ni "non" juste...un chien volant | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:39 | |
| Bon ok merci je vais essayer demain et je vous dis ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:40 | |
| Et moi c'est juste une tite clack pas un chien volant C'est moi la gentille ici
Dernière édition par ucal le Ven 19 Sep 2008, 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Ven 19 Sep 2008, 23:42 | |
| - ucal a écrit:
- Et moi c'est juste une tite clack pas un chiant volant
C'est moi la gentille ici C'est vrai ca !!! Gappy ! t'a pas intérêt à faire voler la chiotte !!!! | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Sam 20 Sep 2008, 09:17 | |
| Davai aussi m'a gobé la main au début. Pas trop vivement quand même mais j'aime qu'ils prennent très doucement... Kamlo pas de problème et Davai a appris la douceur à l'aide de quelques petites claques sur le museau (pas fortes !!) et le refus de lui donner quand elle se jetait sur mes doigts. Maintenant elle est beaucoup plus civilisée. La championne c'était quand même Chocotte qui elle prenait super délicatement et avec tout le monde (et on n'avait même pas eu besoin de lui apprendre !) | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Lun 22 Sep 2008, 18:02 | |
| Je pense qu'il y a un bug je ne vois plus rien de ce qu'il est ecrit... | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Lun 22 Sep 2008, 18:06 | |
| moi c doucement a chak fois mais si a force de lui dire il me mange la main il de prend une clakounette sur la tete et je lui redit doucement apres je lui retend et la il y va tous doucement je sais vous aller me huer :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Lun 22 Sep 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Lun 22 Sep 2008, 22:13 | |
| Duty, mon lab a 8 mois bientot 9 (le 1er). C'est un labrador américain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Lun 22 Sep 2008, 23:32 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Duty, mon lab a 8 mois bientot 9 (le 1er).
C'est un labrador américain. c'est quoi un lad americain? |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Mar 23 Sep 2008, 01:28 | |
| perso je donne la croquette dans la main fermé, croquette dans le poing, pour l'avoir le chien peut pas mordre et doit lecher entre les doigt pa&r habitude ils finisent tous par la prendre doucement, et si il morde pas de croquette | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Mar 23 Sep 2008, 14:24 | |
| - Duty43 a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Duty, mon lab a 8 mois bientot 9 (le 1er).
C'est un labrador américain. c'est quoi un lad americain? Bah c'est pas les labradors écossais ou canadiens, c'est les amerloc lol ils sont plus hauts et plus fin c'est pas le tonaux quoi ^^ | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Mer 24 Sep 2008, 19:43 | |
| pour prendre doucement j'ai posé la même question aujourd'hui à l'éducatrice du club .elle m'a fait la démo :on dit au chien "dou.ce.ment "et si il ne fait pas doucement on ne lui donne pas .magique ça a marché tout de suite pourvu que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement Sam 27 Sep 2008, 22:15 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- pour prendre doucement j'ai posé la même question aujourd'hui à l'éducatrice du club .elle m'a fait la démo :on dit au chien "dou.ce.ment "et si il ne fait pas doucement on ne lui donne pas .magique ça a marché tout de suite
pourvu que ça dure ! J'ai essayer ca. Pour Kimi y a rien a faire alors il n'a jamais... Alors j'essaye la claque mais sa donne rien non plus c'est dingue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment apprendre à prendre doucement | |
| |
|
| |
| Comment apprendre à prendre doucement | |
|