| Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Lun 26 Avr 2010, 19:15 | |
| Tout est dans le titre J'ai pas la "tech" je crois pcq mon Ben me regarde avec de grands yeux et essaye des trucs, mais comprend pas qu'il faut prendre la couverture et rouler AVEC ! Lui il prend la couverture, la relache et roule dessus Lol | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Lun 26 Avr 2010, 21:44 | |
| Moi il la manfe , je peut pas t'aider | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 01:09 | |
| Si il lâche juste la couverture tu récompense tant qu'il la tient et tu recommence des des qu'il lâche, plus tu vas récompenser quand il garde la couverture plus il va la tenir longtemps puis rouler avec... Enfin moi je dis ça | |
|
| |
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 08:34 | |
| J'ai pas THe technique, mais dans un premier temps, je ferais comme Taïga. Renforce énormément le fait d'avoir la couverture en gueule. | |
|
| |
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 11:42 | |
| Le probleme c'est que je travaille a la bouffe :/ Donc lui c'est ce qu'il se dit : "comment faire pour prendre la petite croquette si j'ai un truc dans la bouche ??" et c'est pas faux !! Du coup bennn je sais pas trop comment m'y prendre pcq des qu'il l'a prend je dis "ouiiii" et il la lache aussitot pour avoir sa croquette | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 12:16 | |
| C'est bien, continue comme ca, et ensuite dis le "ouiiii" un touuuut petit plus tard (genre t'hesites une fraction de seconde). Puis encore plus tard, plus plus tard... mais en augmentant treeees progressivement. tu peux aussi repeter le "prends prends prends prends"
c'est le meme principe qu'au clicker, tant que tu clickes pas, theoriquement ton chien va tenir la couverture dans sa gueule en attendant le magique click. C'est juste que t'as un click verbal ("oui") mais c'est le meme principe - theoriquement - | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 12:54 | |
| Ok ok lets je vois bien ce que tu veux dire !! Reste à l'appliquer Mais faut d'abord avoir ça pour pouvoir ensuite le faire rouler avec ?!! Pcq s'il la garde pas .. ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 13:09 | |
| je lui dit "prends" il prends la couette donc je félicite de la voix et il la lache de suite en me regardant avec une tronche bien déterminée à avoir sa croquette !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? Mar 27 Avr 2010, 13:18 | |
| Ok beh Let's viens de te donner exactement ce qu'il faut que tu fasse - lets a écrit:
- C'est bien, continue comme ca, et ensuite dis le "ouiiii" un touuuut petit plus tard (genre t'hesites une fraction de seconde). Puis encore plus tard, plus plus tard... mais en augmentant treeees progressivement. tu peux aussi repeter le "prends prends prends prends"
désolée de répéter je ne comprennais pas cette question - justkmi a écrit:
- Mais faut d'abord avoir ça pour pouvoir ensuite le faire rouler avec ?!! Pcq s'il la garde pas .. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? | |
| |
|
| |
| Comment apprendre a s'enrouler dans une couverture ??? | |
|