| Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mar 10 Fév 2015, 22:43 | |
| Voilà, Balto mange sa couverture, je lui ai déjà supprimé plusieurs fois mais ce n'est pas très confortable pour lui d'être directement sur le plastique du panier. Comment est ce que je peux lui faire comprendre que ça ne se mange pas ? | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mar 10 Fév 2015, 23:15 | |
| tu sais, les miennes ont accès au canapé, ont un super panier et très souvent elles dorment par terre directement au sol Il vaut mieux qu'il dorme directement ds le panier que de risquer une occlusion ou un étouffement avec de la mousse ou des morceaux de couvertures d'autant que souvent c'est qd on est pas là qu'ils le font et là, pour leur faire comprendre que c'est non c'est vraiment plus compliqué | |
|
| |
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mar 10 Fév 2015, 23:21 | |
| D'accord merci. Oui, je n'ai pas envie qu'il me fasse une occlusion. Polka avait été bien malade à cause de sa couverture c'est pour ça. En ce moment, je ne lui mets que quand je suis là, mais j'avais l'impression qu'il aime bien l'avoir quoi. Je me demande, si je lui mets un coussin plat dans son panier, est ce qu'il pourrait le bouffer ? | |
|
| |
nell Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 289 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/12/2014
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mar 10 Fév 2015, 23:27 | |
| June bouffe son coussin plat, c'est nouveau ! son panier est dans un état on a beau lui dire non, c'est pas concluant ! elle dort souvent par terre ou sur notre lit | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mar 10 Fév 2015, 23:59 | |
| Idem, si le chien mange sa couverture ça peut vraiment être dramatique...Mon clt mange tout, donc il n'a rien dans sa cage... | |
|
| |
robert Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 698 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? Mer 11 Fév 2015, 11:36 | |
| il le fait à quel moment de la journée ?
quels sont les activités de ton chien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? | |
| |
|
| |
| Chien qui mange sa couverture, comment l'en empêcher ? | |
|