| Cours d'agility en Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Cours d'agility en Suisse Jeu 19 Juin 2008, 15:42 | |
| Isabelle, ma monitrice d'agilty, organise cet été des cours d'agilty à Cossonay, en Suisse. Il reste quelques places de disponible :
SA 5 juillet (1 place) SA 27 juillet (1 place) VE 1er août (1 place) SA 2 août (2 places) DI 3 août (3 places) SA 6 septembre (1 place)
Ce sont des cours d'une journée. Si cela vous intéresse, vous pouvez prendre contact directement avec elle via son site Internet www.chien-agility.ch
Dernière édition par Strix le Jeu 19 Juin 2008, 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Jeu 19 Juin 2008, 16:35 | |
| je ne saurais aps venir mais pour ceux qui savent y aller, foncez: Isa est une personne en or! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Jeu 19 Juin 2008, 18:56 | |
| C'est ou Cossonay !??? (par rapport a geneve?) | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Jeu 19 Juin 2008, 19:12 | |
| Pfff c'est trop loin pour moi, au moins 1h30 de route, mes parents voudront jamais.. :'( | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Ven 20 Juin 2008, 08:13 | |
| Je n'ai pas pas fait le calcul, mais Cossonay c'est tout près d'une sortie d'autoroute. J'estime que depuis Genève, tu peux compter sur 45 minutes au grand max !
A pied, c'est nettement plus long ! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Ven 20 Juin 2008, 15:07 | |
| C?est vrai que y a l'autoroute qui contourne geneve..... ! Alors il faudrait que je trouve quelqu'un de mon club pour y aller. Ou que.. chai pas ! Tiens je vais proposer a une pote, nos peres se partageront la tache ! C'est tout niveau ?!
Sinon y a pas des trains (ou bus !?) qui vont jusqu'au fin fond tout la bas !??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Ven 20 Juin 2008, 15:09 | |
| - Strix a écrit:
Ce sont des cours d'une journée. Si cela vous intéresse, vous pouvez prendre contact directement avec elle via son site Internet www.chien-agility.ch La contradiction :petitmdr:
Heuuu dis, la question qui tue, ca coute combien la journée !?? (tu peux repondre par MP) | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse Ven 20 Juin 2008, 19:21 | |
| je veux bien la réponse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours d'agility en Suisse | |
| |
|