| Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) | |
|
+30damien Banzaï Mesridia MéréETCroC kaki sophiekcz marinou shapka tayra bisskiss caïd fred27 Wolfen38 Andrea lanokai Cha chrisalex Taty ginoutte nounoursnanar Gappy titluciole Kerchak goedmax Bennett lets Supplete gawelle Beatrice89 béat 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Ven 03 Oct 2008, 18:46 | |
| oh la vache, qu'est ce qu'il a grandit et changer, je suis epaté, il est magnifique, et rien a dire | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Ven 03 Oct 2008, 18:50 | |
| il a bien grandit cest un tres beau chien | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 08 Oct 2008, 17:29 | |
| merci les amis c'est gentil, diego est un petit de quatre mois demain, il à un poil superbe, semble se gratter un peu moins, et plus du tout quand il est dehors, donc vivement le jardin pour ce gentil pépère.IL mange quand il veut sa gamelle contient différentes marque de bonne croquette, et tant pi si c'est pas un goinfre, du moment qu'il est en forme... pour ses quatre mois, il a eu une super cage de transport.J'ai fait une affaire, 30 euros sur le net!!!!! ainsi il est devenu parfaitement propre en quelque jours avec ça , plus que 4 sorties par jour! comme un grand(quand on aura le jardin, il sera libre de sortir sur demande)et la nuit il sera dans la maison en "kennel"car monsieur à commencé son travail de destructeur.....voici quelques photos... partie de jeu dans le salon.... je vais plus tard me servir de sa manière de promener la paniette à jouer pour lui dire "on range!" et non, il ne se gratte pas, il dormait comme ça!!! là il a chopé une mouche; quelle rigolade! première fois dans sa kennel! et le voilà aujourd'hui dans sa maison qu'il aime bien vous aviez raison, et merci pour vos bon conseils, même si parfois je fais mon propre choix, le seul problème que je rencontre avec lui(et c(est de moins en moins)et on y travail; c'est de ne pas se barrer voir les gens qui attendent les gosses qui sortent de l'école; alors qu'il est en liberté....on habite au dessus de l'école......mais on y travail et ça vient doucement. hier on a commencé le coucher, assis à distance, et impeccable, ou presque du couché au assis c'est un poil dur lol | |
|
| |
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 08 Oct 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Jeu 09 Oct 2008, 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Jeu 09 Oct 2008, 14:02 | |
| gna gna gna gna oui je sais j'en tiens une couche nounoursnanar :petitmdr: pauvre chien tu vois la maitresse qu'il a | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Jeu 09 Oct 2008, 14:18 | |
| il est bien mignon et puis super pour sa kennel il est bien dedans en plus habitué tout petit cest genial les fotos sont supers et quil garndit vite .... | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 15 Oct 2008, 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 15 Oct 2008, 13:01 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 15 Oct 2008, 13:10 | |
| super beau! je l'adore!! il a bien grandit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 21 Oct 2008, 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 21 Oct 2008, 22:54 | |
| magnifique la 1er, vraiment | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 21 Oct 2008, 23:28 | |
| c est vrai qu il grandit bien,juste au dessus quand on voit en aout allonger a cote de ta fille et en octobre aussi allonger ensemble,il y a une sacre difference. il grandit bien dit donc | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 21 Oct 2008, 23:31 | |
| Il a aussi les oreilles bien droite,moi c est pas ca encore,de temps en temps il y en a une droite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: diego et mes zozios Sam 25 Oct 2008, 10:27 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Sam 25 Oct 2008, 11:00 | |
| Super c'est bien marant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Sam 25 Oct 2008, 11:18 | |
| les 1er et 2em sont dignes du calandrier de la poste , surtout la 1er, et sur la derniere il y a un enorme tique tropical sur le dos de Darla, tu pourais faire attention, mauvaise moman, :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Sam 25 Oct 2008, 22:14 | |
| Faut appeler 30 millions d'amis pour filmer ton loup !!! Il est vraiment super sympa en tout cas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Dim 26 Oct 2008, 10:37 | |
| euh.... nounoursnarnar, tu n'aurais pas mon chien ne s'appel pas darla!!! mais diego :petitmdr: merci chrisalex, mais j'aime ma petite vie peinarde, alors moi, des caméras, impossible!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Dim 26 Oct 2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 04 Nov 2008, 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mar 04 Nov 2008, 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) Mer 05 Nov 2008, 11:09 | |
| l'inspecteur diègo est toujours en train d'épier nos moindre fais et gestes! là il écoute 30 millions d'amis c'est dur une vie de chien.... c'est vraiment super dur!!! -"dis mimi tu sais que je t'aime"? tu me donnes ma gamelle, ta mère veux pas me la donner dessuite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) | |
| |
|
| |
| Diego ( anciennement:les bonnes raisons d'avoir un border collie) | |
|