| diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
|
+18Kaloo Dallas Pétole youtit planete zazagym pauline border-collie-30 malilou04 g6k kathoune Artos el0odye Romance boubou Djouba mywa valse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Lun 23 Aoû 2010, 23:00 | |
| Nom : Diego Sexe : mâle Age : 2 ans Mon voisin donne son male border collie de 2 ans, Cause : ingérable au troupeau, J'ai eu l'occasion de l'avoir en dressage, il est extrêmement affectueux, sans soucis avec les enfants mais ayant été les 3/4 du temps en chenil il a tout à apprendre, marche en laisse sans soucis, ok pour la voiture mais a besoin de décrouvrir d'autres chiens car a des tendances dominantes Il est pucé et vacciné voici sa photo, attention les yeux car il est magnifique Descriptif et histoire : pucé, vacciné, son propriétaire veut s'en débarasser car il ne travaille pas sur vaches. Ne connais ni les enfants ni les chats Contact : pris en charge par l'association SOS Animaux Aquitaine sosanimauxaquitaine@live.fr Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://assososanimauxaquita.mescops.com/index.htm page FB: https://www.facebook.com/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif¬if_t=photo_reply#!/photo.php?pid=559208&id=100000115207446&ref=notif¬if_t=photo_reply | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Lun 23 Aoû 2010, 23:05 | |
| qu'entends-tu par "ingérable au troupeau" ? |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Lun 23 Aoû 2010, 23:08 | |
| je sais que ca va pas aider mais il est vraiment magnifique!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Lun 23 Aoû 2010, 23:14 | |
| C'est un prédateur, je les eu quelques temps pour le recadrer, il est complètement ingérable ne pense qu'à mordre et n'accepte aucun commandement pour se stopper, il part à l'attaque et c'est tout Ils l'ont trop laissé dans l'étable petit la nuit et le chien s'est abruti à tourner tout autour de la stabu sans jamais s'arrêter et maintenant ils n'arrive plus à le gérer aux vaches c'est la panique totale,
Moi je n'ai pas le temps de m'y investir, j'ai trop de chien en attente de dressage, donc je pense qu'il faut essayer de lui trouver une famille qui s'occupe vraiement de lui a fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Lun 23 Aoû 2010, 23:38 | |
| merci pour les précisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 10:29 | |
| En gros il travaille pour lui quoi ! J'ai le même à la maison... une bête erreur de débutant...
Ca va être dur de trouver un agri qui veuille bien le recadrer... |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 11:13 | |
| J'ai une petite question peut-être bête...
Est-ce qu'il ne faudrait pas justement ne pas le destiner au troupeau pour finir ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 15:43 | |
| c'est bien pour cela que je le met sur ce poste, soit quelqu'un a assez de force de caractère pour le recadrer sur troupeau mais ce n'est pas une mince affaire croyez moi Soit avec le super caractère qu'il a il est préférable de lui trouver la famille idéale avec du temps et du terrain qui saura lui donner l'équilibre qu'il faut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 19:16 | |
| C'est un chien de ferme ou il a des origines connues ? Je peux demander à Barry si il est intéressé mais je ne suis sure de rien. |
|
| |
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 19:48 | |
| C'Est un pur chien de ferme avec les 2 parents qui travaillaient sur vaches | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 22:45 | |
| - loo a écrit:
- merci pour les précisions
Tu as pas une petite place à la maison ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 22:55 | |
| je posais la question pour que les indications soient claires, je ne suis pas personnellement intéressée |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mar 24 Aoû 2010, 23:34 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mer 25 Aoû 2010, 11:28 | |
| Il est carément à tombé | |
|
| |
el0odye P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Mer 25 Aoû 2010, 18:54 | |
| Il est vraiment beau | |
|
| |
Artos P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : St brandan Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Artos et oscar Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Jeu 02 Sep 2010, 15:18 | |
| Il est vraiment magnifique :) Dans qu'elle coin est t'il ??? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Jeu 02 Sep 2010, 15:21 | |
| - Artos a écrit:
- Il est vraiment magnifique :)
Dans qu'elle coin est t'il ??? En france... dans l'aveyron... | |
|
| |
Artos P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : St brandan Date d'inscription : 09/08/2010 Noms de mes chiens: : Artos et oscar Une citation que j'aime bien: : Qui veut peut :) souvent
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Jeu 02 Sep 2010, 15:46 | |
| y aurai t'il une possibilité de covoiturage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Jeu 02 Sep 2010, 15:48 | |
| POUR MOI IL N'Y A PAS DE SOUCIS POUR LE CO VOITURAGE MAINTENANT IL FAUT Lancer l'appel,
C'est pour qui et pour quoi ? | |
|
| |
Artos P'tit nouveau
| |
| |
g6k P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/09/2010 Une citation que j'aime bien: : que veuille ne puisse
| Sujet: bonjour je suis interessée Dim 05 Sep 2010, 00:12 | |
| bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 05 Sep 2010, 00:24 | |
| - g6k a écrit:
- bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot
oh c'est génial , ca serait super si tu pouvais lui offrir une belle vie | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 05 Sep 2010, 01:47 | |
| Il est très très beau ce loup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 05 Sep 2010, 10:42 | |
| - g6k a écrit:
- bonjour je cherche à adopter un border collie,je suis en aveyron.je souhaiterais savoir où il est, si il n'est pas déjà adopté...voilà... par avance, merci de me répondre.à bientot
il n'est toujours pas adopté il est à pradinas | |
|
| |
g6k P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : aveyron Date d'inscription : 03/09/2010 Une citation que j'aime bien: : que veuille ne puisse
| Sujet: retractation... Lun 06 Sep 2010, 13:46 | |
| je suisdésolée, nous avons eu l'opportunité de prendre un "bébé" hier...j'en ai bcp parlé avec monmari, mais comme ma fille de 4 ans est handicapée moteur ça aurait été un peu compliqué...je vais en parler autour de moi, si ça interesse qq'un je vous tiens au courant...merci pour tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
| |
|
| |
| diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
|