| diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
|
+18Kaloo Dallas Pétole youtit planete zazagym pauline border-collie-30 malilou04 g6k kathoune Artos el0odye Romance boubou Djouba mywa valse 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Sam 16 Oct 2010, 11:58 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Sam 16 Oct 2010, 17:05 | |
| Pareil, hate de savoir de quoi il s'agit ! Et bravo | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Sam 16 Oct 2010, 19:38 | |
| Génial ce que tu fais pour le beau Diego. Alors et ce projet, même pas un indice ? | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Sam 16 Oct 2010, 21:36 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 13:25 | |
| On est arrivé!! Juste quelques problèmes de séparation dans le fourgon, car il était particulièrement agressif envers mon chien... mais à l'issue de 2 arrèts et sorties, ça allait mieux!! Et ce matin ils ont bien joué ensemble, et après il se sont mis une bonne secouée!! Il n'est pas suractif... il est à Mach 12, trés curieux, trés explorateur.. J'ai été surpris par son féroce appétit.. Et comme elle m'a dit la proprio.. il a 6 mois dans sa tête!!! ...Il vient quand on l'appelle, déjà c'est bien!!! il se rappelle vaguement "assis"!! C'est sur qu'avant le troupeau, il y avait ptet 2 ou 3 bricoles à lui apprendre! Mais j'peux pas juger, quand ils changent de maitre, ils changent de tout... il y a tout à faire!! Cette aprèm, on ira faire un grand tour, et je le baptiserai à l'eau des Alpes. Pour le "projet", je vous ferais un pti post, dès que j'ai l'occaze!! Vos conseils et votre aide me seront forcément bénéfiques!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 13:33 | |
| Les regards, les queues, les positions des dos sur la dernière photo Excellent, au moins tu sais quoi faire ces prochains jours Bonne chance et continue à nous tenir au courant, c'est sympa Bisous | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 14:20 | |
| Oui encore quelques confrontation à venir!! Mais il l'a l'air demandeur, et je vais les défouler!! | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 16:06 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Découverte du territoire et baptème de l'Alpe. Dim 17 Oct 2010, 16:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 17:34 | |
| Ils tractent mon bras gauche!! Non ce Diego il a meme pas conscience de la laisse et il tourne dans tous les sens.. Genre saucisson party.. Le vélo, ça sera en libre à coté de nous..Quand il aura réalisé qu'il est dans la meute.. En milieu de semaine.. j'essaierais! Aujourd'hui, j'ai pris le risque de le lacher un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 19:51 | |
| extra les paysages par chez toi | |
|
| |
| |
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 20:20 | |
| Oui il a trempé les pattes, pas de gros plongeon.. | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Dim 17 Oct 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! Jeu 02 Déc 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
| |
|
| |
| diego Border collie de 2 ans menacé d'eutha ! | |
|