| [bricolage] fabriquer une passerelle et un A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 10:42 | |
| Blueeyes ta passerelle est superbe...peux tu donner les plans stpl... idem pour le A si tu veux bien
Dernière édition par Marjo le Lun 16 Juin 2008, 10:45, édité 1 fois (Raison : titre) | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 12:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 12:30 | |
| Pour la passerelle c'est presque le même système qu'on a utilisé... Des charnières pour les parties descendantes, des lanières de bois tout les 20-25 cm pour pas que le chien ne glisse pas!! On a fait des supports de passerelle en bas et pour les pieds ils sont vissés carrément sur la planche centrale
Je vais vous donnais la liste de matériel nécessaire!!! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 13:24 | |
| Merci c'est super méga gentil le temps que tu passes pour tout expliquer | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 16:08 | |
| Wahou super !! Merci blueeyes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 18:18 | |
| C'est pas fini je vais essayer au mieux d'éclairer vos lenternes lol!!! Il me faut juste un peu de temps!! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A Lun 16 Juin 2008, 18:19 | |
| Youpiiii, vivement la suite alors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [bricolage] fabriquer une passerelle et un A | |
| |
|
| |
| [bricolage] fabriquer une passerelle et un A | |
|