Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Canicross à Chimilin dans l'Isère | |
|
+5Supplete Iris Bennett a-c lets 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cherko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : Champier, Isere Date d'inscription : 17/11/2007 Noms de mes chiens: : Cherko Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Jeu 19 Juin 2008, 18:43 | |
| (jviens juste de decouvrir le post) Bravo! le temps etait pas terrible si je me souviens l'an prochain mon copain veut le faire avec Cherko, on se fera un mega gouter | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Jeu 19 Juin 2008, 19:28 | |
| Super si tu viens! Oh oui un GROS goûter!!! je vous ferai un autre crumble mais on le mangera sur place comme ça tout le monde poura en profiter XD C'est vrai que le temps n'était pas top mais l'avantage c'est qu'on avait ni trop chaud, ni trop froid. Allez on se fait une rencontre inter-forumiens avec canicross à Chimilin l'année prochaine? | |
| | | Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Jeu 19 Juin 2008, 20:17 | |
| ça y est ils ont mis les résultats sur internet! Alors en fait s'ils m'ont mise dernière c'est sur le cumul des deux courses (il y en avait une la veille et je suis la seule qui ne l'ai pas faite, et qui n'avait pas de licence). Sur la course du dimanche si on regarde les temps dans ma catégorie je finis donc 8ème sur 12. Sinon la première met 19min49 pour faire les 5km5 (10 min de moins que moi!) il y en a c'est des mutants! Waouh! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Iris Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Jeu 19 Juin 2008, 20:35 | |
| 12 dans ma catégorie (Femme Senior: 18-39 ans). Ya du boulot mais ça fait plaisir quand même! | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Jeu 19 Juin 2008, 20:36 | |
| Grave !!! C'est franchement pas mal =) | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère Mar 24 Juin 2008, 21:35 | |
| Attends, ils font une seule catégorie de 18 à 39 ans, c'est n'importe quoi ! T'as quand même pas forcément la même condition physique à 18 piges et à 39 balais ! Pis je sais pas, 18 et encore quelques années au dessus, ça devrait être junior, pas senior...Vraiment porte nawak ! Enfin, ça n'empêche pas que je te félicite pour ta participation, ton arrivée, et la bonne journée que tu as dû passer avec Boost en compagnie d'a-c et de sa famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère | |
| |
| | | | Canicross à Chimilin dans l'Isère | |
|