Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canicross à Chimilin dans l'Isère

Aller en bas 
+5
Supplete
Iris
Bennett
a-c
lets
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 20:35

Bon ben c'est pas pour balancer les copines...mais y'en a qui étaient au canicross à Chimillin ce matin, une jolie jeune fille avec un beau rouge (meuh non je balance pas, même pas dit qui s'est !)
Alors Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 20:48

Super pouce

J'ai assisté au départ et Chooky y est même allé de son "Warf" pour encourager son nouvel ami Boost, et dès le départ il tirait !
A-C a essayé de faire des photos mais elle a été piétinée par des candidats tricheurs qui coupait les barrière No

...puis j'ai du partir avant l'arrivée Embarassed

Et moi j'ai rien divulgué du tout, j'ai même pas dit de qui je parlais...et on devinait pas du tout, c'était super anonyme...toi Lets t'es vraiment indiscrète!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 20:57

Merde, jedites ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 20:58

Heu quand meme "une jeune fille et son rouge", en plus on sait que tu connais a-c, mdr.

Mais elle m'a dit qu'elle viendrait mettre un post pour raconter, mais elle a pas du encore rentrer, ou elle doit etre occupée... !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:00

Flo38 a écrit:
Super pouce

Trop ! ils doivent etre trop n'heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:01

:petitmdr: :petitmdr:
"Le Rouge" anonyme.... je déconnais Lets, biensur que j'ai été aussi indiscrète que toi !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:04

OUUUUUUF, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:31

Et bien moi, je sais rien du tout .... pas au courant .....
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:39

a-c a écrit:
Et bien moi, je sais rien du tout .... pas au courant .....

:petitmdr: :petitmdr:

Encore plus anonyme que Flo !! trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:48

a-c a écrit:
Et bien moi, je sais rien du tout .... pas au courant .....

D'ailleurs t'y étais ???
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:52

MOI ??? non ...
j ai une phobie des chiens ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:54

bravo...


Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:56

a-c a écrit:
MOI ??? non ...
j ai une phobie des chiens ...!!!

C'est bien ce que j'avais cru comprendre !!

Merci Bennett ! mais bravo a mon papa, c'est lui qu'a photografier (pas moi ! si si, jtassure... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyDim 15 Juin 2008, 21:57

Ah ben on a quand même réussit à embrouiller quelqu'un (Désolée Bennett)

Bon pour en revenir au vrai sujet je crois qu'il va falloir attendre le vrai témoignage de la vraie coureuse qui a participé avec son chien !
...parce que ses copines elles racontent que des co****
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 01:01

Hahaha vous me faites trop rire Very Happy Very Happy Very Happy
C'était super que tu sois venue ce matin Fo, ça m'a fait très plaisir :bisouvole:

Donc comme l'ont déjà cafté Flo et Lets ( Wink ) aujourd'hui premier canicross à Chimilin pour Boost et moi. j'y suis allée avec A-C, son homme, et ses deux petits qui participent tous les deux au canicross aussi.
On avait couru juste 25min le week end d'avant pour essayer de lui apprendre à tirer et s'entrainer un peu. Mais il n'osait pas tirer. Physiquement on était pas vraiment préparés.(je ne cours pas régulièrement).

Un peu de stress pour moi de mettre les pieds dans ce nouveau milieu
et pas mal d'excitation, je me sentais toute bizarre.

Super surprise (enfin presque puisque en me levant A-C me l'avait dit hihi) mais Pendant qu'on attend le départ (reporté d'une heure) Flo arrive avec Chooky! Ils sont venus faire un coucou et me donner des forces.

Petits échauffements, Boost renifle de partout, ne tire toujours pas. je me demandais ce que ça allait donner.

L'heure approche.
Je cours avec les adultes en catégorie Senior; les hommes et les femmes partent ensemble, seul le classement est différent. Le parcours fait 5km500.
On est donc 67 au départ, répartis sur deux lignes. ça fait pas mal de monde!!!

LA COURSE:
Presque tous les chiens sont surexcités et aboient. Boost les regarde d'un air un peu ahuri, sans rien dire, il ne se doute pas de ce qui se prépare.
5, 4 3 2 1 partez! Tout le monde s'élance! Boost réagit lorsque en lui dit en avant. ET IL TIRE! Par contre lorsqu'on passe un peu près des autres il aboit.
Au début on est tous entassé dans le sentier puis ça s'aère. Boost ne s'arrête pas pour renifler quoi que se soit sauf quand il croise une flaque de boue. Il se jette allègrement dedans! Il reste concentré, même s'il marque un peu les chiens qui le dépasse (par contre si c'est lui qui double aucun problème).
Les premières montées arrivent et ça devient dur. On est partis trop vite entrainés par la masse en mouvement. et je commence à galèrer. Boost tire tout le temps sauf quand ça grimpe où, comme moi, il peine un peu plus.
Je me vautre deux fois d'affilé en prenant une racine alors que c'est plat! (la honte). C'était long, je connaissais pas le parcours et je me demandais si j'allais tenir.
Il y avait des tunnels, une grande descente où mon loup tirait fort et que j'ai failli finir en toboggan (mais non je ne suis pas encore tombée, je ne voulais pas! XD). Le dernier kilomètre est indiqué!!! on est bientôt arrivés!!! On traverse une rivière et on se retrouve derrière deux filles. Le chemin s'élargit. Boost en avant!!! il file on les dépasse en 2 secondes. Joli sprint final! ça me donne des ailes! 3 photographes sont accroupis sur le bord. Boost va droit sur eux je dois le tirer un peu (et c'est interdit normalement). Dernier virage, plein de gens , de chiens, de lumière d'un coup (on était dans les bois), le haut parleur. Boost regarde partout, ralentis, mais fini par avancer droit, A-C l'appelant et moi l'encourageant.

CONCLUSION:
On y est arrivés!!! Notre temps 29min34 pour 5km500.
Niveau classement pas terrible mais c'est vraiment pas important. On finit 54èmes sur 67 (en comptant les tous les hommes et les femmes). Dans ma catégorie je crois que je suis dernière!

Voilà trooooop contente et surtout fière de mon loup! il a bien couru,il a tiré presque tout le long, il tournait dès que je me déplaçais derrière lui, pas besoin de mots. Et a eu l'air d'y prendre du plaisir! Il y a plus qu'a s'entraîner mais ça m'a bien motivée alors...à quand la prochaine?Very Happy

Alors voilà les quelques photos!!!


Avant le départ...
Canicross à Chimilin dans l'Isère Avantd10


Sur la ligne de départ, on dirais que je fait la tête..en fait j'étais un peu stressée Embarassed et juste derrière il y a Flo et Chooky!!!!

Canicross à Chimilin dans l'Isère Ligneb10


Un ptit bout des concurrents au départ. Vous connaissez "où est Charly?" là c'est: mais où est Boost?
^^

Canicross à Chimilin dans l'Isère Ligne210

La ligne presque complète...ça en fait du monde!

Canicross à Chimilin dans l'Isère Lignee10

Dééééépart!!! Il tire bien mon Boost! Je suis fière de lui!
Canicross à Chimilin dans l'Isère Deeeep10

Arrivée! Ouf ça y est on a réussi je suis toute rouge, bien fatiguée, Boost aussi.

Canicross à Chimilin dans l'Isère Arrive10

Pleiiiin de boue!

Canicross à Chimilin dans l'Isère Cracra10




I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 07:09

Bravo!!!!!!!!! Canicross à Chimilin dans l'Isère 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 07:24

Super, c'est génial ce que tu vis avec ton rouge, et félicitations d'être arrivé jusqu'au bout. Canicross à Chimilin dans l'Isère 827646
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 08:23

C'etait tres bien! boost et iris ont bien tenus le coup !
Chimilin est un parcours assez dur, avec une montée terrible !!!je m'en souviens bien , meme si cette année niveau santé je ne pouvais pas, j'espere bien le refaire l année prochaine !
felicitation a vous deux !!!
ps:y'a plus de crambble ...c'est horrible ....vivement le week end prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 08:44

Merci!!!

J'ai tellement de courbatures ce matin que j'arrive à peine à marcher (ça tire trop les mollets on dirait que j'ai deux jambes de bois, il vont rigoler en me voyant arriver en cours ce matin). Surtout que j'y vais en vélo aïe!

J'ai les vidéos du départ des deux enfants d'A-C. J'essaie de vous les mettre rapidement !

A-C, l'année prochaine on est toutes les deux au départ.

I love you

re P.S.: Je vous fait des crêpes le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 12:29

Je suis super contente pour vous deux.

En découvrant que c'était toi et boost pour cette journée canicross, je sais pas ca m'a fait bizarre, toute émue je suis. Elle est tellement belle votre histoire à vous deux, ton attente, ta maman qui dit oui, AC, et tout ce que vous vivez chaque we en attendant de pouvoir enfin vivre ensemble. J'trouve ca génial, y'a vraiment pas de mots !
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyLun 16 Juin 2008, 12:46

waaaaaaaaaaaa trop bravo N'IRiiiiiss Very Happy:D:D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est trop fort ce Boost, il est trop parfait ce chiiiiiiiiien !!!!!!!!!!

J'aurais trop voulu être la.... !

Bravo Bravo, franchement BRAVO parceque 5,5km, wawou ! En moins de 30min en plus, wawouuuu, vs z'etes trop forts Very Happy !


mais, quand tu dis qu'on a pas le droit de tirer, ca veut dire qu'on a pas le droit de toucher a la "laisse" ? (chai plus comment ca s'appelle Embarassed)

A-c-, tu l'a acheté ou le matos de canicross ? Ca marche pour le velo aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyMar 17 Juin 2008, 17:18

Voilà j'ai trouvé ça dans le règlement du canicross Lets si ça peut t'éclairer:

"Le chien devra être en permanence devant. La limite maximale autorisée pour le coureur est la hauteur des épaules de l’animal.
Il est strictement interdit de tirer le chien, sauf pour le remettre dans le sens de la course (changement de direction, dérobade, inattention due à l’environnement immédiat tel chien de spectateur, passage de gué…).
Les sanctions (pénalités, disqualification) seront applicables uniquement par le Juge arbitre officiant sur l’épreuve."

Avant la ligne d'arrivée Boost regardait partout ralentissait, mais était quand même dans le bon sens. J'ai pris brièvement la ligne en main (juste au niveau de mon ventre) pour ne pas qu'il s'écarte trop justement ... c'était peut être pénalisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyMar 17 Juin 2008, 17:25

Bah non jpense pas !? Mais j'comprends pas ce que ca fait en fait. Enfin, t'as fait ca pour quoi ? pour le remettre sur "le droit chemin" ? S'il ralentit, et qu'en plus tu le tire, ilv a encore plus ralentir, nan ??

meric en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyMar 17 Juin 2008, 20:16

je le tirais parce qu'il partait sur le côté donc oui pour le remettre dans le droit chemin^^pas pour le ralentir (encore heureux XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère EmptyMar 17 Juin 2008, 20:19

Bah c'est bon alors, t'as le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Contenu sponsorisé





Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty
MessageSujet: Re: Canicross à Chimilin dans l'Isère   Canicross à Chimilin dans l'Isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canicross à Chimilin dans l'Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANICROSS DANS LE CENTRE
» course canicross dans les landes
» canicross
» CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE
» Quel harnais choisir pour pratiquer le canicross et le VTT canicross ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: