Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 10:35

Y a un mois et demi, en satge d'ob, une gonzesse recule sa voiture et vient enfoncer l'aile arrière de mon traffic. Grrrr.

Ce matin, je viens bosser exeptionnellement avec le traffic car j'avais du matos à charger, v'la pas que maintenant c'est ma patronne qui enfonce l'aile avant. Re grrrrrr.

Moralité, je suis pour la vente de voiture sans marche arrière pour les femmes ! ! !

M'énervent toutes ces gonzesses.

Et j'ose même pas imaginer la crise à laquelle je vais avoir droit en rentrant quand ma femme va voir l'état de son traffic. Je hais le monde entier. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 10:45

:petitmdr: :zip: :kanine:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 10:47

hihi, bin moi je nai jamais fait d'accident depuis 19 ans a part avec ma nouvelle voiture, marche arrière et paf dans la poubelle a mes parents (en plus mega blindee!!!) resultat une belle bosse juste dans un angle du coffre!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Degouttee! Par contre, combien de mecs, en marche avant ou arrière ont deja defoncé mes titines!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrr
Des vrais sauvages ces mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 10:54

titine a écrit:
marche arrière et paf dans la poubelle a mes parents

C'est bien ça, y vous faut des voitures qu'avec la marche avant ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 11:47

Et tu me verrais faire des marches arrière et des creneaux!!!!! a en faire palir les hommes d'envie!!! Dailleurs on ne me surnomme pas Fangio pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 13:52

Et vive la modéstie :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Ras le bol des gonzesses au volant!!!   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 13:58

allez wolf tu v'en t'en remettre quand même, c que du materiel.
Dans le métier que je fais, je suis désolé de te le dire mais je vois plus de femme victime d'accident causé par un homme que l'inverse.
Alors désolé de te décevoir mais c'ets les hommes qui ne savent pas conduire correctement. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 14:05

Merci Mylène :devotion:

Et voilà Wolf, tu as encore pérdu :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 14:27

Allez je reconnais qu'à chaque fois que j'ai fait de la tole froissée c'était en marche arrière,mais pour ma défense dans le toy j'ai un super angle mort et si on me colle au cul ,ben je voit rien et j'emboutis,voila faut pas me coller .

Sinon aucun souci Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
votka
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 16:37

alors moi j'ai qu'une chose à dire, euh non, deux en fait...

1/ depuis le temps que je te dis de lui en coller une dans la tronche à celle là... t'aurais du m'écouter depuis longtemps, au moins t'aurais pas de regret aujourd'hui...


2/ c'est clair que les nanas en général ça sait pas conduire... je pense qu'elles ont plus de petits accidents que les hommes car elles roulent moins vite (que ce soit en marche arrière ou en marche avant...) mais elles grillent toutes les priorités, conduisent comme des pieds et sont des vrais dangers publiques...
Les hommes ils roulent plus vite donc forcément, quand ca cartonne, c'est plus grave...
moi le seul accident que j'ai eu, c'est un connard qui a grillé un stop et qui m'a défoncé la bagnole devant et derrière...
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Ras le bol des gonzesses au volant!!!   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:19

eh bah tu vois votka, c un encore un mec qui t'a percuté.

ehhhhhhh!!! j'espére que c pas pour moi la claque dans la TRONCHE?
:bisouvole: votka
Revenir en haut Aller en bas
votka
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyVen 06 Juil 2007, 23:44

bah non, c'est pour sa patronne à Wolf, ca fait des semaines que je lui dis de lui en coller une mais il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptySam 07 Juil 2007, 11:27

Je peux pousser un coup de gueule contre ces connards de chevreuils ,parce que eux aussi ce sont des supers dangers publics ,j'y ai laissé mon pare choc ce matin.
J'ai la haineeeeeeeeeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptySam 07 Juil 2007, 22:41

eh wolf j'ai une super idée!!!! prend un cheval ça bouffe pas d'essence et les gonzesses comme tu dis youpela a dada sur mon bidet, les gonzesse c'est comme les hommes dés qu'ils ont un volant et sont dans leurs abitacle ils sont les maitres du mondes vive charles ingals avec ses chevaux et sa cariolle
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptySam 07 Juil 2007, 23:31

votka a écrit:
bah non, c'est pour sa patronne à Wolf, ca fait des semaines que je lui dis de lui en coller une mais il hésitait...
pourquoi tu dis il hésitait, il l'a fait ou quoi???????Very Happy
n'empêche ca serait trop beau de pouvoir claquer la geule à son chef dés fois....:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptySam 07 Juil 2007, 23:32

Ouh lala le loup il est allergique aux chevaus!!! Ne lui dist surtout pas ca!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! EmptyLun 09 Juil 2007, 12:41

Pourtant sa femme a un cheval, non Question

Et c'est vrai, un cheval quand il recule, fait tout de même moins de dégats qu'une voiture tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !   Ras le bol des gonzesses au volant ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol des gonzesses au volant ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos borders et le cerf-volant
» Vidéo de Fly en char à cerf-volant
» Char à cerf-volant, familiariser le chien
» pour gaemeboy!!
» nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: