| Nos borders et le cerf-volant | |
|
+5gardane Kahlan christa stefetfaro kakoan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 16:06 | |
| Je n'interviens plus trop sur le fofo mais je suis toujours présente et manière de ne pas me faire oublier de tous et vous faire partager une de nos sortie je vous poste cette vidéo. C'était une découverte pour nos toutous, ils ne connaissaient pas le cerf-volant! Ils ont adoré mise ) part Enjoy qui a préféré resté croupir dans un buisson de roseaux!! Qu'elle est nouille cette Jojoy!! https://www.dailymotion.com/kakoan#videoId=xgr2fr | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 16:07 | |
| heuu j'arrive pas à mettre la vidéo en live!! jsuis nulle!! | |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 16:31 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 16:32 | |
| merci pour le partage | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 17:42 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Mer 26 Jan 2011, 18:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Jeu 27 Jan 2011, 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Jeu 27 Jan 2011, 11:37 | |
| merci pour la video tu as de beaux chiens |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Jeu 27 Jan 2011, 20:26 | |
| oh j adore elle est magnifique et Elektra elle est trop magnifique ... | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Jeu 27 Jan 2011, 22:04 | |
| Quelle belle meute superbes photos,merci! | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant Dim 30 Jan 2011, 01:56 | |
| bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos borders et le cerf-volant | |
| |
|
| |
| Nos borders et le cerf-volant | |
|