Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 15:49 | |
| | |
|
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 15:51 | |
| Très belle photo ♥ Ton chien a l'air d'être calme et sage . | |
|
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 15:53 | |
| - Fantine a écrit:
- Très belle photo ♥ Ton chien a l'air d'être calme et sage .
tu verras de toi mm sur les vidéos (j'ai oublié ma carte à la maison et je ne peux les charger que du taff ...) | |
|
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 15:58 | |
| Hummm ! elle devient superbe ta Féline !!! J'adore ses noreilles en vrac !!!! Et tes fistons sont très mimis aussi.... | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 16:03 | |
| Très jolie famille et ta toutoune qui grandit devient une très belle fifille C'est marrant parce que Fly ne chope pas les cerf-volants mais lorsqu'on en fait décoller un et qu'on se fait trainer parterre, elle a tendance à vouloir nous bouffer les mollets. Elle ne l'a pas fait ce weekend donc mes "non" à répétition on dû faire effet | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! Lun 14 Fév 2011, 20:38 | |
| elle est trés belle féline | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeu de féline essayer de chopper le cerf volant !!! | |
| |
|