| Les BB de ma Bahia !!! | |
|
+11Iris sylvianne Maya421 marinou gawelle laurentD chrisalex ginoutte Markirya nini Beatrice89 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 22:47 | |
| TROP GENIAL Béat comme d'hab,j'adore!! PS:TOFFEE sa prend 2 F :petitmdr: Les 6 petits papillon rose sont les filles,les 3 derniers bleu sont les mâles! :petitmdr: | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 23:11 | |
| - Citation :
- Les 6 petits papillon rose sont les filles,les 3 derniers bleu sont les mâles!
Je n'avais pas fait gaffe. Quel soucis du détail! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 23:28 | |
| vraiement trop mimi!!!!! félicitation | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: avez vous remarqué? Sam 21 Juin 2008, 08:27 | |
| la petite femelle en haut à droit a un cœur sur la tête,c pas rigolot ça? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Sam 21 Juin 2008, 09:20 | |
| oh oui c'est beau si j'aurais du choisir j'aurais pris celle là!! | |
|
| |
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Sam 21 Juin 2008, 18:48 | |
| pour nous ce sera un petit mec,mais lequel? tant que les trois sont "libre",j'attends un peu pour les voir une fois les yeux ouvert,sinon si je dois choisir vite,euhhh.........je n'arrive pas à me décider vraiment,mon homme a un faible pour celui qui a un bout d'oreille blanche, amélie,celui qui a un point noir sur la tête! hihihi comment voulez vous faire? | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Sam 21 Juin 2008, 23:22 | |
| pas facil de se mettre d'accord!!!!En plus ils sont mimi!!! | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Dim 22 Juin 2008, 12:38 | |
| Bon alors grossiére érreur de ma part.....le petit mâle n°3 est finalement une petite!!!!! J'ai pesé ma portée à 14 jours, ils pesent entre 550g et 800g.....j'aurai du les pesés à la naisssance pour me rendre compte!!! Bahia n'as plus aucune réticence,et reprend ces petites sorties avec moi aux volailles mais pas trop loin non plus | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Dim 22 Juin 2008, 12:45 | |
| donc ça fait 7 femelles et 2 mâles! et oui toujours les femmes qui l'emporte | |
|
| |
| Sujet: mince! Dim 22 Juin 2008, 15:43 | |
| béa c'est lequel des trois qui au final est une fille ? le choix sera moins difficile avec deux et arwen,toujours rien?..... | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Dim 22 Juin 2008, 20:25 | |
| commnet faite vous pour realiser des superbes montages avec vos photos ? c'est superbe j'aimerai le faire pour mon loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Dim 22 Juin 2008, 20:26 | |
| c'est celui qui était noté n°3!!!! Celle qui a le plus de noir sur la tête!!!! Toi tu hésité entre les 2 autres alors pas de regret Aprés tout dependra de leurs caractéres!! Pour les montages,moi je ne sais pas faire,mais Béat est trés douée!! | |
|
| |
| Sujet: ok Lun 23 Juin 2008, 09:04 | |
| ok béa c'est comme ça,et merci sur les compliments,quand aux montages,soit je fais avec photofiltre(on tape dans la barre de recherche"tutoriels photofiltre"et on suit à la lettre,mais là,j'ai utilisé mon petit logiciel scrapbook je peux aussi en faire sur demande........................ | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Lun 23 Juin 2008, 21:40 | |
| c'est vraiment super jolie je vais essayer dans faire merci pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! | |
| |
|
| |
| Les BB de ma Bahia !!! | |
|