| bahia s'est fait mal au dos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: bahia s'est fait mal au dos Lun 15 Sep 2008, 12:20 | |
| ce matin bahia avait du mal à marcher, comme si elle était bloquée au niveau des pattes arrières, donc on la emmené chez le véto conclusion elle s'est coincée le dos comment je ne sais pas. le véto la mise sous cortisone et si ça ne va pa mieux d'ici 2, 3 jours on lui fera sans doute une radio. repos pendant 10, 15 jours, ne pas monter et descendre de la voiture et éviter les escaliers (on va mettre une barrière) et en plus la séparer de Daytona sa fille pour éviter qu'elle se fasse de nouveau mal en jouant (ça va pas être simple à régler).
ça va être dur pour elle, si qq connait un ostéo qui s'occupe des chiens du coté de dijon, je l'emmenerais volontier pour qu'il puisse l'aider à se retaper. | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Lun 15 Sep 2008, 17:48 | |
| Je cois qu'il y a des références sur le Net côté véto ostéo. | |
|
| |
dehan Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Looping Gouache
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Sam 21 Fév 2009, 20:48 | |
| Salut pascale c'est lucie la proprio de loops et tu vois moi aussi je m'y mets à la borderattitude. Tout roule le dressage c'est top, surtout l'agility elle devient folle dès qu'il y a un chien sur un obstacle. Je vais essayer de la mettre sur troupeau pour la faire lofer à titre initial. en tout cas comme d'hab tout roule. Ah oui elle commence à se déclarer sur les chevaux, je la dose un peu. | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Sam 21 Fév 2009, 20:55 | |
| moi je bosse chez un véto ostéo qui fait des deplacements de temps en temps (sinon on est sur Lyon) je peux voir avec lui si tu veux il est vraiment très fort. par contre pas avant la semaine prochaine il est en vacances! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Sam 21 Fév 2009, 20:59 | |
| ca date de septembre 2008 cette demande, je pense que la miss n'a plus mal au dos depuis le tps!!!!lol | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Sam 21 Fév 2009, 21:01 | |
| c'est peut être loin pour toi, mais moi je vais chez un ostéo à joeuf ( dans le secteur de metz) il est très compétent et te reçois rapidement en général pour les urgences de ce genre. J'avais eut le cas avec Udia l'année dernière, et en 1 séance il me l'avait remise sur pied :) oups.... Javais pas vu la réponse de fakanno... Autant pour moi | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos Sam 21 Fév 2009, 21:17 | |
| pareil, j'avais pas fais attention à la date!! ça peut servir qd même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahia s'est fait mal au dos | |
| |
|
| |
| bahia s'est fait mal au dos | |
|