| Les BB de ma Bahia !!! | |
|
+11Iris sylvianne Maya421 marinou gawelle laurentD chrisalex ginoutte Markirya nini Beatrice89 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beatrice89 Posteur inspiré
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 07:16 | |
| Et bien voila,les BB de Bahia sont arrivés hier matin!!! Ils sont en bonne santé et Bahia que j'ai vu changer de comportement au fil de sa grossesse....et bien et une vrai maman poule!!!! Voici des photos: Et le papa (en photo sur mon avatar) est ravi!!!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 08:23 | |
| ils sont trop mignon encore des photos | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 08:50 | |
| Ils sont mignon comme tout!!!
Félicitation a la maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 08:52 | |
| elles sont belles toutes ses petites crevettes !!!! ça met du baume au coeur de voir ça avant d'aller travailler |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 09:39 | |
| oh!!!! les jolis petits poussins ......... felicitations a la maman poule et au papa( coq!) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 09:49 | |
| Encore des bébés !!! On adore ... Alors raconte combien de mâles et de femelles ?? Tous noir et blanc ? Carresse à tes 5 bébés (si j'ai bien vu !) et à la maman ! | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 11:24 | |
| ok qu'ils sont mimi !!!
Chrisalex !! on craque encore ??? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 13:36 | |
| COmbien de mâles? De femelles? Des tricolores? Non on n'est pas curieux! Des portrait, des portraits, des portraits!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 15:19 | |
| ouh tous ces petits bébés qu'ils sont beaux!!!! Felicitation aux parents | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 17:25 | |
| un et demi !!!!!!!! en plus je me disais que ca ferait un bon copain pour Aiko !! (non c'est pas raisonnable, non, il faut pas que je craque... vade retro Satanas !!!) | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 22:15 | |
| A croquer ces p'tits loups ! Original comme tout la petite tache noire entre les p'tites noreilles (en plein milieu du blanc ) ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 22:28 | |
| félicitations à la maman et bienvenue à tous ces bb | |
|
| |
Nombre de message : 57 Localisation : verlin(Yonne,89) Date d'inscription : 20/04/2008 Noms de mes chiens: : Toffee,Bahia,Arwen
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 22:53 | |
| Et bien j'avous que je n'ai pas encore regarder les couleurs...j'ai juste regarder si tous le monde aller bien(6 femelles,3 mâles)!! Et en plus je ne veux pas trop la chambouler car c'est sa premiére portée et elle est inquiéte,quand j'ai changer le linge du dessous pour le laver et bien on dirait qu'elle les comptes!!! Des que je peux je prends des photos de plus pres!!!
Dernière édition par Beatrice89 le Mer 11 Juin 2008, 07:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 22:56 | |
| Une primipare avec 11 chiots !!!! Dis donc je crains le pire si tu lui faire une autre portée !! Vite des photos !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 23:10 | |
| Je la trouve super belle ta chienne, c'est quoi comme origine? Et la papa? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mar 10 Juin 2008, 23:46 | |
| Super!!!! Félicitation à la maman! ça fait du monde à s'occuper dis donc! On attend les photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mer 11 Juin 2008, 08:01 | |
| désolé je viens d'éditer je me suis trompé,c'est 3 mâles!!!! Mais c'est déja bien!!!! Pour les origines de papa:du côté arriére grand parents,il descend d'étoile des neiges la maman du papa c'est sylken,qui descend Niels,qui descend de junior qui descend de Président! Mais Toffee est LOF a TI. Pour bahia,le pére c'est SUN,la maman UNICK et les grands parents maternelle :Oscar et Now Bahia est LOF mais non confirmée. Voila j'éspére avoir répondu à vos intérogations!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mer 11 Juin 2008, 09:19 | |
| Bon ca fait quand même 9 chiots ca !!! et bien, elle a bien bosser ta belle !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Mer 11 Juin 2008, 10:55 | |
| ah encore des petits bébés il me tarde de voir d'autres photos!! | |
|
| |
| |
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 10:12 | |
| bravo ma bahia,en plus les parents ont un super caractère,bahia un peu plus réservé au début de notre rencontre,je n'ai rien forcé,et maintenant,elle me fait la fête! le beau toffee, le papa est un vrai pot de colle de tendresse,félicitations à eux deux j'ai des photo de chaques bébé en détail, béa ,veux tu que je fasse un montage de tes bébés et le post? :pancarte :bisou: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 10:46 | |
| - béat a écrit:
- j'ai des photo de chaques bébé en détail, béa ,veux tu que je fasse un montage de tes bébés et le post?
Béa je ne sais pass, mais nous on veut bien!!! Des portraits des 'tios, et des parents aussi! | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 15:43 | |
| bon béa j'ai bossé pour toi (j'espère ne pas avoir encore fait une bêtise) la maman et le papa voilà pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! Ven 20 Juin 2008, 22:46 | |
| Pas mal! Tu y as passé ta matinée? lol! Je vois à ton avatar que vous avez déjà choisi le nom, reste plus qu'à choisir le chiot! Question subsidiaire à 50cts: tu sais où sont les mâles et les femelles sur ton montage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BB de ma Bahia !!! | |
| |
|
| |
| Les BB de ma Bahia !!! | |
|