| bahia et daytona à la mer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: bahia et daytona à la mer Mer 17 Sep 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer Mer 17 Sep 2008, 18:32 | |
| mdr trop chou tes louloutes ! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer Mer 17 Sep 2008, 18:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer Mer 17 Sep 2008, 18:41 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer Mer 17 Sep 2008, 21:33 | |
| tiens tiens, ce ne serait pas "ma mer" par hasard ?????!!!!!!! j'aime la 3, celle ou on ne voit rien d'ailleurs, à part des remous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer Sam 20 Sep 2008, 11:09 | |
| et oui Nitro c'est bien "ta mer" et la 3ème photo c'est la fin du plongeon!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahia et daytona à la mer | |
| |
|
| |
| bahia et daytona à la mer | |
|