| Encore une archie simple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Encore une archie simple Ven 06 Juin 2008, 23:34 | |
| Pour faire une pause entre 2 compliquées : En théorie, ça doit se dire, c'est pour ça que ...
Bon, j'y vais :
banane, ça commence par un "B", mais normalement, ça commence par un "N". Nous sommes d'accord ?
Ouais ok, trop facile ! mais pour ceux qui connaissait pas, elle est sympa pour embêter les autres ( a l'orale normalement ). | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Encore une archie simple Ven 06 Juin 2008, 23:35 | |
| et pis j'adore ce nouvel avatar !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Encore une archie simple Ven 06 Juin 2008, 23:36 | |
| Merci ( touche 1 fois lol ) :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Encore une archie simple Ven 06 Juin 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:11 | |
| J'comprends pas ce qu'il faut comprendre ?! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:15 | |
| faut dire si t'es d'accord que :
banane, ça commence par un "B", mais normalement, ça commence par un "N".
Perso, moi, chu dacodac ! | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:24 | |
| Euh ben oui, j'suis tout à fait d'accord alors !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:33 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait ^^ | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:42 | |
| lol on met plus de temps a comprendre quand on la fait a l'oral... Mais ça fait réfléchir. Et moi aussi je suis d'accord Uzo super ton avatar, sur un autre post avant de voir le pseudo je me suis posé des questions mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:45 | |
| - Vaudou a écrit:
Uzo super ton avatar, sur un autre post avant de voir le pseudo je me suis posé des questions mdr Mais apres, quand t'as vu le pseudo, tu t'es dit "ahoui, c'est vrai, c'est normal, elle sort de l'asile, pis, de toutes manieres, c'est un cas inguerissable, on ne peut plsu rien pour elle... la pauvre... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Encore une archie simple Sam 07 Juin 2008, 01:48 | |
| C'est a peu près ça oui | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Encore une archie simple Lun 09 Juin 2008, 12:29 | |
| moi aussi suis d'accord ^^ | |
|
| |
Nours Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Encore une archie simple Lun 09 Juin 2008, 19:29 | |
| c'est pas faux n'empeche que je suis tout à fait d'accord ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore une archie simple Lun 09 Juin 2008, 20:44 | |
| Même moi, j'suis d'accord (même si ça m'a fait réfléchir). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une archie simple | |
| |
|
| |
| Encore une archie simple | |
|