| Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
|
+13Nours Stormbringer pascale Uzo sylvianne EB titluciole chrisalex Surlaroute Maya421 lets kaki Kathlyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 00:40 | |
| Touche touche pas, touche pas touche 1 fois et bébé touche 2 fois. Qu'est-ce que c'est ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 00:43 | |
| pouvez-vous répéter la question? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 01:00 | |
| Roh zut XP Perso j'ai mis trooooooop longtemps avant de trouver et quand j'ai su je me suis dit que c'était que du logique x] | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 01:03 | |
| Ouaip, pareil ! en fait, j'ai trouvé un peu par hasard. je disais des mots a la fille, et elle devait me dire si "ca touche" ou si "ca touche pas". pis, j'ai dit le "mot clef"... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 01:04 | |
| Mdr moi on m'a laisser mijoter toute la journée :petitmdr: | |
|
| |
Maya421 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 02:00 | |
| J'comprends rien !! Et vous dites que la réponse est toute simple et super logique ?!? Mouarf, ça fait 1h que je suis dessus !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 181 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2008 Noms de mes chiens: : (U') Cooper, Berger Allemand mâle (2003)
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 02:09 | |
| Hihi, je crois que j'ai compris !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 02:16 | |
| - Kathlyn a écrit:
- DIS
Ben non, c'est pas drôle pour ceux qui vont passer sur ce topic, faut qu'ils se creusent la tête euh aussi !! Mais si j'ai bien compris, la barbapapa touche 4 fois ! C'est ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 02:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 09:55 | |
| Vous pouvez répéter la réponse ????? :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 09:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 09:58 | |
| Non, non, je ne veux pas me remettre en question pour une histoire de barbapapa ! Beurk ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 14:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 22:26 | |
| alors apres l'exemple barbapapa je croyais avoir compris mais let's m'a noyé!!! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 23:18 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 23:21 | |
| - EB a écrit:
- alors apres l'exemple barbapapa je croyais avoir compris mais let's m'a noyé!!! :petitmdr:
IDEM !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
| |
|
| |
| Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
|