| Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
|
+13Nours Stormbringer pascale Uzo sylvianne EB titluciole chrisalex Surlaroute Maya421 lets kaki Kathlyn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 23:28 | |
| Pardon = 1fois ! ^^
Fastoche = O ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 23:34 | |
| - Uzo a écrit:
Fastoche Fais ta maligne !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Ven 06 Juin 2008, 23:35 | |
| chuuuuut ! :petitmdr:
ah, touche pas ! ^^ | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 13:07 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 15:55 | |
| Comprendre touche 1 fois xD | |
|
| |
Stormbringer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 483 Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:05 | |
| c'est (touche pas ) pourtant (touche une fois) simple (touche une fois) quand (touche pas) on (touche pas) se (touche pas) regarde (touche pas) parler (touche une fois) dans (touche pas) une (touche pas) glace (touche pas). | |
|
| |
Nours Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:31 | |
| Non ho capito xD j'aime pas les truck super logique qu'enfaite on trouve pas, après on se sens nul lol | |
|
| |
Nours Posteur timide
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:33 | |
| a !!! si j'ai trouver -_-' Mais c'est tout c*n en plus mdr | |
|
| |
| |
| |
Nours Posteur timide
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:39 | |
| d'alleur "con" il touche pas ... lol | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:43 | |
| j'ai enfin compris, du moins je le crois
Bonbon 2 fois Parcours 1 fois Matin 1 fois Adieu 0 fois Bisou 1 fois
c'est ça? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Sam 07 Juin 2008, 16:56 | |
| Youpii ! xD C'est dur de donner plus d'indice ! =P | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Dim 08 Juin 2008, 22:46 | |
| bon alors, ceux et celles qui ont compris peuvent m'envoyer la solution par mp, je ne dirai rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Lun 09 Juin 2008, 00:09 | |
| Le premier qu'il le fait à un gage ! [ je sais pas comment mais bon xD ] | |
|
| |
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Lun 09 Juin 2008, 09:51 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Le premier qu'il le fait à un gage !
[ je sais pas comment mais bon xD ] trop tard c'est fait nananère !!!! à ???? mais même sous la torture je ne dirai pas qui | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Lun 09 Juin 2008, 09:56 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Alors donne moi des exemples
bon ok mais je vais faire simple papa touche 2X maman touche 2X Elza ne touche pas et Ficelle non plus tonton et tata ne touchent pas.... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Mar 17 Juin 2008, 21:12 | |
| ^^ moi je connais, et j'adore faire mariner les gens avec cette énigme!! | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Mar 17 Juin 2008, 21:25 | |
| elle a déjà été faite cette egnigme sur le forum, pendant la greve je crois... ex cora touche pas | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] Dim 22 Juin 2008, 00:35 | |
| moi non plus pas compris seulement je vais y penser tte la nuit cest quoi la solution???? help | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
| |
|
| |
| Devinette [trèès compliquée et simple à la fois xD] | |
|