| DEVINETTE 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cynthia Invité
| Sujet: DEVINETTE 1 Mer 19 Sep 2007, 21:52 | |
| trouver la,réponse au devinette ! "Comment on appelle un chien qui n'a pas de pattes? " |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Mer 19 Sep 2007, 22:09 | |
| On l'appelle pas on va le chercher !!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Mer 19 Sep 2007, 22:17 | |
| ouaaah Vanda, t'es trop forte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Mer 19 Sep 2007, 22:25 | |
| |
|
| |
Cynthia Invité
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 17:37 | |
| Bravo !!!! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 19:04 | |
| celle la je l'a connaissais | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 21:48 | |
| OUAIS !!! j'ai des mèches brunes qui me sont apparues là !!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 22:08 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 23:02 | |
| Pour une fois que je connaissait aussi la réponse..... :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 23:19 | |
| - shapka a écrit:
- Pour une fois que je connaissait aussi la réponse..... :petitmdr:
Faciiiiiiile, moi aussi je peux dire que je le savais!!!!...............quand la reponse est donnée!!! Espèce de blonde va!! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Jeu 20 Sep 2007, 23:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Ven 21 Sep 2007, 10:22 | |
| C a y est je suis de nouveau gentille, ce n'est plus mon anniversaire!! |
|
| |
pmd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 212 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Rita,Arca,Celtic Une citation que j'aime bien: : L\'hirondelle ne fait pas le printemps...
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Ven 21 Sep 2007, 10:58 | |
| tout simplement par son nom.... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Ven 21 Sep 2007, 17:12 | |
| Tiens tiens ça t'arrive........ Non, je plaisante, tu est toujours gentille Rarement j'avoue!! Chassez le naturel il revient au galop!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 Ven 21 Sep 2007, 21:47 | |
| J'te crois pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINETTE 1 | |
| |
|
| |
| DEVINETTE 1 | |
|