Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| devinette | |
| | Auteur | Message |
---|
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: devinette Sam 07 Juil 2007, 23:34 | |
| c'est une devinette toute con: il y a deux indiens sur la lune: l'un est le pére de l'autre mais l'autre n'est pas son fils. qui c'est? je sais, je sais, je sais c'est nul mais bon.................. | |
| | | champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: devinette Dim 08 Juil 2007, 00:28 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: devinette Dim 08 Juil 2007, 13:53 | |
| le père Noël ? ( bah non puisqu'y'a une histoire d'indiens, mais bons... c'est pour répondr kekchose... | |
| | | sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: devinette Dim 08 Juil 2007, 16:09 | |
| | |
| | | mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: devinette Dim 08 Juil 2007, 21:38 | |
| bravo sayane bah oui le masculin remporte sur le féminin et les indiens kaki, c juste pour faire diversion!!!!! :petitmdr: | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: devinette Dim 08 Juil 2007, 22:22 | |
| Bravo Sayane! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
| | | | devinette | |
|