| devinette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: devinette Mer 25 Juil 2007, 17:27 | |
| une petite devinette: quel est le point commun entre un chien et un chevreuil?? a vous de devinez reponse demain |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 09:24 | |
| Ils passent partout sur touts les rochers et rebords ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 18:03 | |
| vus l'enthousiasme que vous avez lors de cette petite devinette je vais vous laissez chercher encore un peu. Peut-etre que votre inspiration vous donnera la bonne reponses?? |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 21:15 | |
| On répond pas parce qu'on trouve pas! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 21:35 | |
| Chez moi le chien il est dans le coffre et le chevreuil dans le pare choc ....... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 21:52 | |
| | |
|
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: devinette Jeu 26 Juil 2007, 22:08 | |
| lol et quel est la différence entre une boite pour chien et un homme? | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
emie Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois Date d'inscription : 22/07/2007 Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 13:20 | |
| Bon ben comme ya pas bcp de propositions je vais donner la réponse, c'est que dans la boite pour chien il y a du cerveau et du coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 14:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Et c'est tellement vrai :toitusors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 14:49 | |
| merde alors!!!! le mien il doit sortir d'une boite!!! Puis Wolf aussi d'ailleurs, peut etre de la meme boite qui sait... ca expliquerait peut etre que leurs raisonnement tordus sur le troupeau se recroisent.... |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 17:35 | |
| Votka à dit: - Citation :
- merde alors!!!! le mien il doit sortir d'une boite!!!
Ça d varie selon la sorte de boîte Le tient tu dois l'avoir trouvé dans une boîte de" Craker Jack"(maîs soufflé en boîte qui comprend toujours une surprise à l'intérieur) Donc tu as eu la surprise! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 17:40 | |
| pour un coup que j'ai eu de la chance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 17:58 | |
| Dis mpoi tout, c'est où que tu as trouvée ta boîte ?????? Car le miens c'est pas vraiment ça ces jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 18:02 | |
| bah faut pas chercher en fait, il sort des rayons tout seul pour tomber dans ton chariot et jamais en ressortir (c'est simple l'amour hein!!! ) moi le mien c'est un amour tous les jours (un peu comme Wolf d'ailleurs...) et puis toi, vas me dire merci sur le topic qui t'es reservé (coups de gueule) au lieu de dire des conneries ici!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Ven 27 Juil 2007, 20:40 | |
| ils aboient tous les deux et de temps en temps en forets c'est pas mal, quand le chien aboit le chevreuil lui reponds mais dans les sens au secours vla les chiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette | |
| |
|
| |
| devinette | |
|