| Championnat de France 2008 | |
|
+27kathoune be happy rhapsodie christa Althea beareal EB so&view chrisalex gawelle princess-atys Nad39 sunshine Tootsy arrakis Elwin Voîce Caroline Gappy laura zazagym lets Uzo les3m Blue Eyes Supplete powley kaki 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:46 | |
| C'est quoi l'affixe de Noun ? | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:48 | |
| - Nad39 a écrit:
- C'est quoi l'affixe de Noun ?
NOUN DU LUR'YANOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:51 | |
| On a eu pas mal de Berger de Brie au club mais il venait d'un élevage dont l'affixe est : du minerval dans le 38 je crois.
En tout cas elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:52 | |
| J'ai pas osé.......................... C'était votre jour à Patrice et à toi alors je me suis contenté de vous regardé. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:53 | |
| Si juste au dessus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:57 | |
| Je serais au creusot. Encore félicitation a vous deux. Et comme je l'ai si bien crié au championnat, Vive le Berger Français ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:57 | |
| T ES SURE QUE L AFFIXE CE SERAIT PAS DU MANIVAL? CAR LA GRAND MERE DE NOUN ETAIT DE CET AFFIXE | |
|
| |
| Sujet: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 18:58 | |
| oui tu as raison c'est bien ça oups ! | |
|
| |
| |
| |
Althea Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Offa-Althea-Crunch-Tan
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 19:03 | |
| ouwwwouuu et ben ça assure au Val de Metz :p FELICITATION !! Je suis vraiment contente que ça est marché pour tout le monde, meme si ils ne sont pas tous champion de france... héhé ya pas assez de place sur un podium :p XD Enfin bref encore un grand BRAVO a tous!!! et bonne continuation =p | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 19:50 | |
| Merci Amandine pour les photos de Noun qu'elle rapidité qu"elle efficacité,bravo... | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 03 Juin 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| |
| |
be happy rhapsodie P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Verny Date d'inscription : 09/03/2008 Noms de mes chiens: : Rhapsodie - Be Happy
| Sujet: championnat Mer 04 Juin 2008, 23:39 | |
| a mon tour, et en retard de trois trains com d'hab, de féliciter les équipes de mon club, bien sur et en 1er Noun, et ensuite et dans le désordre, béa, Flo, So, Babeth et moi même. On n'est jamais mieux servi que par soi même. Je voulais surtout REMERCIER Rhapsodie ( c'est mon chien), Patrice ( pour tout ce qu'il m'a appris et qu'il doit encore m'apprendre et pour ses qualités d'homme), et mes copines, So, Flo, Béa, Babeth ( pour ordre d'ancienneté de connaissance). Je ne m'attendais ABSOLUMENT pas à ce résultat, moi j'étais là pour le Tee shirt et la photo, com toujours ( hein oui Patrice !!!) Cette place je la savoure, même si So a éffacé les films, car je sais que je ne remonterai plus sur une marche aussi haute, mais peu importe, l'important est de participier. J'ai la chance d'être allée en Finale, peut importe le classement, il y en a tant qui reste chez eux durant toute leur carrière. Enfin, si quelques bonnes ames avaient filmé mes parcours du WE, je suis preneuse. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Jeu 05 Juin 2008, 00:11 | |
| bein moi je tiens egalement a feliciter en plus de tous les autres cité precedement :petitmdr: une personne de l'EST qui est inscrite sur ce forum sous le pseudo de LATORTU, maitresse de Plouf et de cowboy qui fini 7ème en 3ème degrés au championnat BRAVO DOM | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Jeu 05 Juin 2008, 00:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Jeu 05 Juin 2008, 12:05 | |
| eh oui Kaki en France il y a au moins deux chiens qui ont un surnom explicite,sortant des races "ordinaires" Sun le golden volant... et Noun le briard volant.... et comme ont peux le voir c'est pas par hasard.... Deux chiens qui marqueront à jamais l'agility Française,c'est comme ça,ils sont exceptionnels.... n'est ce pas Maelle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Jeu 05 Juin 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 | |
| |
|
| |
| Championnat de France 2008 | |
|