Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Championnat de France 2008

+27
kathoune
be happy rhapsodie
christa
Althea
beareal
EB
so&view
chrisalex
gawelle
princess-atys
Nad39
sunshine
Tootsy
arrakis
Elwin
Voîce
Caroline
Gappy
laura
zazagym
lets
Uzo
les3m
Blue Eyes
Supplete
powley
kaki
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Championnat de France 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyLun 02 Juin 2008, 22:35

Maëlle tu m'as bien fais pleurer. Je n'ai osé venir te consoler car dans ces moments là on a souvent envie d'être seule mais j'étais de tout coeur avec toi. Je ne vais pas te dire que c'est bien dommage car comme d'habitude Sun et toi avez été magnifique a voir travailler mais l'erreur, le manque de chance, la pression font que parfois ça ne se passe pas comme on voudrait. VENGEANCE AU CREUZOT !!!! pouce

Très contente de voir un berger français sur le podium, d'aileur quand j'ai crié : VIVE LE BERGER FRANCAIS et bien les gens ils m'ont regardé comme une extraterrestre !
BRAVO NOUN car sans eux on fait rien.

Pour ma part, un week end de M.... C'est la première fois en 7 ans que L'on fait un faute à chaque parcours. Je suis inexcusable !!

1er parcours, Réha bien dans ces poils, on arrive à la table, elle jette un coup d'oeil au public, je lui demande de monter sur la table et hop refus, c'était le mauvais coté !!!! mais en plus c'est moi qui lui montre bien celui-ci et pas l'autre ou elle avait décidé de monter :arbitre:

Jumping, Réha pars a une bonne vitesse, concentré et arrivé à la chaussette, elle atend mon odre que je ne donne pas !!!! allez savoir pourquoi ? :arbitre:

Agility dimanche, On arrive à la table, Réha se secoue (problème de sécheresse de peau, elle est en pleine mue. Résultat elle tombe de la table !!! :grrr:

Tout est relatif, on visait pas la première place c'est certain, par contre on voulait faire 3 parcours sans fautes ! Réha a des zones impeccables, elle est toujours à l'écoute, une vitesse de croisière régulière, on se connait bien !!! C'était largement à porter de main seulement pour ça il faut un bon maitre :Grrr: :Grrr: :Grrr:

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
arrakis
Posteur inspiré
Posteur inspiré
arrakis

Féminin
Nombre de message : 78
Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 00:50

Blueeyes2 a écrit:
Je suis toujours impressionnée par Noun c'est une chienne exceptionnelle qui n'a plus rien à prouver, le palmarès est là, personne ne pourra jamais lui enlever, ni à elle... ni à Patrice. A ses 10 ans elle est toujours là, présente sur les parcours avec des avantages... l'expérience, la technique, la forme physique et un maître super compétent...
Des champions au grand coeur ont foulés le podium de la 1ère place...
Encore Bravo NOUN (le border à poils long) et Bravo Patrice!!!

Championnat de France 2008 - Page 2 827646 Vous êtes géniaux Championnat de France 2008 - Page 2 827646

Bravo à toi Zabeth avec ta Kis toujours aussi épatantes... :bisouvole:

Merci 'Mandine !! :bisouvole: on fera encore mieux au Creuzot j'espère!! et de plus tu y es aussi donc tu vas aussi faire ce que tu sais faire avec le 'tit Blue sunny
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 01:45

Maelle,
Comme j'aurais aimé avoir Sun à coté de Noun sur le podium,les photos se seraient arrachées à prix d'or,j'en aurais voulu une en premier....
Ne soit pas déçue,Maelle ton Sun il est d'enfer,comme Noun il impose les races que l'on attends plus...et puis Noun espére bien lui refiler le flambeau,pour perpétuer la tradition qui confirme la régle qui n'est pas un border ne gagne pas...
et pour qu'il continu à obliger les autres à progressés....et la ils ont du boulot...
Bises Maelle et à bientot
Patrice et Noun et pis la ptite Voice aussi.
princess-atys
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
princess-atys

Féminin
Nombre de message : 160
Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:25

Championnat de France 2008 - Page 2 827646

Bravo Patrice et Magic Noun !
Bravo Béa et Réal !
Bravo Cécile et Rhapsodie !

Bravo à la petite Voice une grande carrière l'attend, tout vient à point .... sunny

Bravo à ma Sonia et View, que de beaux parcours et quelle vitesse .....moi j'adore !!

Bravo à Babeth pour son beau travail avec Arrakis, si on lui avait dit il y a quelques mois qu'elle serait là elle ne nous aurait pas cru !!

Merci ma Princess pour ce beau cadeau que tu me fait ! king
5e au championnat c'est bien plus que ce que j'avais pu imaginer ! I love you

C'est mes amis , ils sont de mon club !!!!!!!
Je suis extrèmement fière d'eux !!!

ENCORE BRAVO A VOUS !!!

Et merci Patrice ! pour tout ce temps que tu nous donnes ! respect :bisouvole:

Flo et sa Princess
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:37

Bravo à Patrice et Noun, et aussi à Maëlle, qui a fait de superbes parcours, et n'a pas démérité.
Pour ma part, je vous éviterais les vidéos, j'ai trop honte, et si vous me chercher dans les résultats, je suis tout en bas...

Pardon mon chien, j'espère que tu m'aimes toujours...
Voîce
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Voîce

Masculin
Nombre de message : 268
Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:39

Moi aussi Flo, je vous remercie toi et tous mes amis, (on se croirait dans un dessin animé) pour votre travail et votre soutient, c'est ma récompense de vous voir heureux(es) et de vous voir réussir alors a mon tour MERCI.
MAGIC NOUN ET NOUN FOR EVER....
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:48

Voîce a écrit:
Moi aussi Flo, je vous remercie toi et tous mes amis, (on se croirait dans un dessin animé) pour votre travail et votre soutient, c'est ma récompense de vous voir heureux(es) et de vous voir réussir alors a mon tour MERCI.
MAGIC NOUN ET NOUN FOR EVER....

Bravo ! à toi et Noun !!

T'as pas des petites photos de Noun par hasard ???? geek
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:55

dites...
vu que certains d'entre nous ne connaissent pas Noun..et meme si ce n'est pas un BC..ca serait bien si quelqu'un pouvait au moins poster une photo de cette star....

Encore Felicitation Patrice!

Pas contre un petite remarque lorsque je lis les postes:
Gawelle, pourquoi avoir honte? tu devrais etre fiere d'avoir reussi a te selectionner, ce n'est pas permis a tout le monde - tout le monde ne peut pas gagner et tu cours avec les meilleurs de ta categorie! Alors soit fiere d'y etre parvenue!

Et puis il y a un autre commentaire (je ne me souviens plus de qui), mais dire que certains grades trois ne semblaient pas au niveau, c'est pas tres sympa pour eux. Se selectionner en championnat de France c'est prouve qu'ils sont au niveau, et puis ca arrive a tous d'avoir des mauvais jours ou de ne pas performer sous le stress. Perso, je pense que tous les gens qui ont participe deraietn etre applaudit.
http://www.bankheadagility.co.uk
so&view
Posteur timide
Posteur timide
so&view

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN
Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:28

BRAVO à tous pour vos résultats au CHAMPIONNAT DE FRANCE
+1 +1 +1 = 3 pour NOUN !!!!! Toutes mes féliciations..... C'était tout simplement MAGIQUE !!!!!!!!
pouce pour Béa et Réal : tu vois que tu y es arrivé : il n'y avait pas de raison : tu as travaillé dur (très dur) et le travail a porté ses fruits.
respect pour Cécile et Rapso : tu sais le chien qui ne ressemble pas à un border et pourtant et pourtant, pleins de borders sont derrières et envient cette équipe. Alors BRAVO !!!!!
Championnat de France 2008 - Page 2 827646 de la victoire pour les duos ARRAKIS - ELISABETH et ATYS - FLORENCE car même si les marches du podium se sont pas loins, elles ont pour moi gagné leur combat ......
Quant aux autres équipes, l'important s'est déja de participer : tout le monde ne se sélectionne pas au CHAMPIONNAT DE FRANCE et CA c'est déjà une victoire......
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:16

les3m a écrit:
Gawelle, pourquoi avoir honte? tu devrais etre fiere d'avoir reussi a te selectionner, ce n'est pas permis a tout le monde - tout le monde ne peut pas gagner et tu cours avec les meilleurs de ta categorie! Alors soit fiere d'y etre parvenue!

Merci, c'est gentil, mais ce dont j'ai honte, c'est de ne pas être à la hauteur de mon si bon chien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:21

Félicitations à tous ceux et toutes celles qui ont participés à ce championnat, comm ele souligne 3m, en arriver la, c'est déjà tellement :pouce+:

Bravo à vous tous :devotion:
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:23

Je post la photo du podium 3ème degré ou vous pourrez admirer Noun :

Championnat de France 2008 - Page 2 Dsc05910

Patrice j'èspère que tu m'autorise à mettre cette photo.....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:28

Merci pour la photo, mais entre les jambes de patrice et noun bas on va pas bien, il faut mettre des pantalon clair patrice Laughing
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:39

Elle est drolement costaud la Noun ! et ne parait pas son age !!! pouce

Mais pourquoi ya que des mecs sur le podium !! c'est pô juste ! geek
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 14:55

Rasssure toi chrisalex, c'est le seul podium masculin, sur les autres il y a toujours une femme minimum :zip:
EB
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EB

Féminin
Nombre de message : 991
Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 15:24

pouce pouce pouce
bravo!!!
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:17

Marjo a écrit:
Merci pour la photo, mais entre les jambes de patrice et noun bas on va pas bien, il faut mettre des pantalon clair patrice Laughing

marie-jo,
tu crois qu'ils le font expres? Ils ne veulent vraiment pas nous la montrer cette star de Noun!!! noir sur bleu marine on a peine a voir qu'il y a un chien. Patrice, honte a toi, tu aurais au moins pu porter un pantalon blanc pour la remise des prix!!!!
http://www.bankheadagility.co.uk
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy

Féminin
Nombre de message : 1085
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:28

Oh tient je reconnais quelqu'un sur cette photo hihi
http://davianimaux.free.fr/1/
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Nombre de message : 656
Noms de mes chiens: : REAL et D'EB
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:57

les3m a écrit:
Marjo a écrit:

marie-jo,
tu crois qu'ils le font expres? Ils ne veulent vraiment pas nous la montrer cette star de Noun!!! noir sur bleu marine on a peine a voir qu'il y a un chien. Patrice, honte a toi, tu aurais au moins pu porter un pantalon blanc pour la remise des prix!!!!
pfffffffffblanc acec ma noun c est impossible! il serait tres vite pourri noir :petitmdr: :petitmdr:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:04

et Voîce elle a fait quoi ??? Elle a concouru ou pas ???

Me tarde de voir les deux petites au boulot ! (mais pas de comparaison avec Djyn ... je vais avoir la honte ...comme dise les enfants !!! geek )
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin
Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:13

chrisalex a écrit:

Me tarde de voir les deux petites au boulot ! (mais pas de comparaison avec Djyn ... je vais avoir la honte ...comme dise les enfants !!! geek )
oui voice a concouru! mais comme dit patrice NOUN FOREVER ET VOICE POUR DEMAIN!!!!! elle n a pas eu le talent de noun ce week end mais pourtant elle en a !!!!! je vous le dis!!!!et pour les petites SURPRISE encore un peu de patience!!!! au touquet elles ont ete merveilleuses de patience et de tout d ailleurs!!!et pas de comparaison ni de honte!!!!! pffffffffffchrisalex elles sont SOEURS!!!!!ne l oublie pas Championnat de France 2008 - Page 2 827646 Championnat de France 2008 - Page 2 827646 Championnat de France 2008 - Page 2 827646
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes

Féminin
Nombre de message : 1949
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:22

J'espère que Patrice et Béa ne m'en voudront pas mais j'ai quelques photos de la championne lors d'un concours régional !!! Elle est la première et la dernière image de la vidéo du club canin du Val de Metz... Allez savoir pourquoi Very Happy

Championnat de France 2008 - Page 2 Ac6

Championnat de France 2008 - Page 2 F94

Championnat de France 2008 - Page 2 2db

Championnat de France 2008 - Page 2 E77
http://agility54.skyrock.com
so&view
Posteur timide
Posteur timide
so&view

Féminin
Nombre de message : 38
Noms de mes chiens: : VIEW & SUG & GLEEN
Une citation que j'aime bien: : On a tous quelque chose à partager

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:29

Bien joué Amandine, les photos vont faire plaisir à Patrice, surtout que par inattention, j'ai effacé toutes les vidéos du week-end : DECEPTION TOTALE.
Alors je lance un appel à l'ensemble des forumiens, si quelqu'un a des vidéos de NOUN lors du championnat de france 2008, n'hésitez pas à les mettre sur le forum, histoire de rattraper ma bêtise d'un soir..... merci à tous.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 17:39

beareal a écrit:
chrisalex a écrit:

oui voice a concouru! mais comme dit patrice NOUN FOREVER ET VOICE POUR DEMAIN!!!!! elle n a pas eu le talent de noun ce week end mais pourtant elle en a !!!!! je vous le dis!!!!et pour les petites SURPRISE encore un peu de patience!!!! au touquet elles ont ete merveilleuses de patience et de tout d ailleurs!!!et pas de comparaison ni de honte!!!!! pffffffffffchrisalex elles sont SOEURS!!!!!ne l oublie pas Championnat de France 2008 - Page 2 827646 Championnat de France 2008 - Page 2 827646 Championnat de France 2008 - Page 2 827646

Bon alors raconte moi ce que vous faites avec ces puces en ce moment ?? Vous faites des exos à part le rappel ??

Nous avons commencé l'école du chiot , mais j'ai beaucoup de mal à capter son attention quand d'autres chiots sont à côté de nous !!!

C'est tellement différent d'avec Cybelle... J'avais perdu l'habitude de l'éducation des ptits loups, mais j'essaye de rester patiente !
Enfin elle est tellement joyeuse, elle fait rire tout le club ... geek alors c'est déjà ca ...
beareal
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
beareal

Féminin

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 EmptyMar 03 Juin 2008, 18:34

on fait plein de choses.....mais separement car sinon RIEN A FOUTRE DE NOUS QUAND ON EST 2 SALES GOSSES!!! :petitmdr: di one est tres balle et la rapporte tres bien !!! d eb est tres bouffe(etonnant?) mais rapporte aussi ..... on saute des haies au sol(super)on rentre dans les tunnels et peu importe la longeur ( c est rigolo)promenades en laisse meme plus peur de rien( scoot; voiture;squate, enfants etcccccccc) et au touquet on a appris a monter les marches du B AND B (hotel) tres constructif ce championnat de france!!)on s est promene sans laisse avec noun , real et voice (extra) les fifilles !!! :copains: :langue: mais on fait pipi sur le tapis du garage :langue: mais :nonnon: beareal pas contente et :marteau: :marteau: on a promis de pas recommencer et ca a l air de ?????????bon on verra! :youpi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France 2008   Championnat de France 2008 - Page 2 Empty

Championnat de France 2008
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant