Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Championnat de France 2008 | |
|
+27kathoune be happy rhapsodie christa Althea beareal EB so&view chrisalex gawelle princess-atys Nad39 sunshine Tootsy arrakis Elwin Voîce Caroline Gappy laura zazagym lets Uzo les3m Blue Eyes Supplete powley kaki 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 10 Juin 2008, 23:48 | |
| Ououaw j'avais loupé ce post... Vraiment superbe cette chienne, on peut pas rester de marbre devant la vidéo. Pis quelle lucidité du conducteur à certains moments clés du parcours ! Vraiment chapeau ! :pouce+: :ticoeur2: J'en suis toute émue, Noun a l'âge de mon 1er bearded avec qui j'ai découvert l'agility, ca me fait bizarre en fait. Je suis heureuse pour vous et j'espère que votre histoire commune durera encore trèèèèèèèès longtemps ! Un bravo aussi à Rhapsody qui a dignement représenté les poilus ! Ben vi suis un peu chauvine des fois ! Mais c'est pas facile un bearded, faut le noter et ca a encore plus de mérite na ! Une tite pensée aussi pour Rox, un autre bearded qui concourrait aussi et qui est mort quelques jours après d'une tumeur au cerveau. | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mar 10 Juin 2008, 23:53 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 Mer 11 Juin 2008, 16:33 | |
| - titluciole a écrit:
- Une tite pensée aussi pour Rox, un autre bearded qui concourrait aussi et qui est mort quelques jours après d'une tumeur au cerveau.
C'est affreux se que tu nous dis là. Une nouvelle étoile veille sur nos compagnons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France 2008 | |
| |
| | | | Championnat de France 2008 | |
|