| croisement de deux merles | |
|
+43Elwin Aries amelie.59 vidok11 tonyanx2 kakoan BleuPerle Crinkle kathoune Anjy Destiny Red christa Florie MéréETCroC valse *mimi* Lilly sylvianne lithi gawelle Line68 nounoursnanar elodie28 Taiga baboubanzo Wolfen38 Cha sophinis youtit DJENANI Caroline Choy Gappy titluciole josie81 beareal Kerchak lets kaki Surlaroute Blue Eyes chrisalex Supplete 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Lun 29 Déc 2008, 21:29 | |
| moi j'ai pas encore eu de reponse | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Lun 29 Déc 2008, 21:37 | |
| Elle en a peut être marre de faire des copier/coller :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Lun 29 Déc 2008, 21:59 | |
| bein ecoute vu ce que je vois je devrait refaire une portée entre toska et volt'r alors ça ne serait pas pire que cette femme (et encore moins risquait si j'utiliser un autre mâle... | |
|
| |
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: croisement de deux merles Lun 29 Déc 2008, 22:27 | |
| Encore une histoire de C'est fou ce que les gens sont Elle pense pas un instant ( mdr j'avais tapé instinct ^^ ) que ces chiots vont reproduire des bâtards a leur tour ! Elle me fait bien rire ( enfin ) cette dame ! elle n'y connait vraisemblablement rien en Border pas plus qu'en chien ! Le bleu, rare en ce moment ?! Pauvre dame ! Puis même, perso les gens qui me demandent un chiot juste parce qu'il est bleu ... Bref, restez :lévite: les filles, ça sert a rien ! l'ignorante personne ne veut surtout rien savoir ! alors a quoi bon perdre son temps avec ce genre d'individu qui, de toute façon recommencera jusqu'a ce que la race soit éteinte. Quant a sa chienne ( ou plutot son ventre sur pattes ), elle peut bien crever, cette chère dame prendra une autre chienne pour recommencer. Bref ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: croisement de deux merles Lun 29 Déc 2008, 23:05 | |
| MOI: Je suis juste amoureuse de cette race ...
Ce n'est pas du harcelement ! C'est une constatation qui fait froid dans le dos ....
Votre chienne n'a jamais fait de troupeau et vous la faite reproduire .... ?? Je reste sans voix ...vraiment ... On pourrait croire une plaisanterie pour les amoureux du border : croisement de merle qui n'ont jamais vu de moutons !
Sur ce ....
bonne chance tout de même ...
LA DAME : SI CE NEST PAS DU HARCELEMENT CA Y RESSEMBLE TOUT DE MEME CAR JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS AVEZ A VOIR DANS MON ANNONCE QUI VOUS FAIT SI FROID DANS LE DOS ?? JE CROIS QUE VOUS NETES PAS DANS LA REALITE !! PUISQUE TOUS LES GENS QUI MONT ACHETE UN CHIOT CE NETAIT PAS POUR TROUPEAU !! COMME JE VOUS LAI DIT LE BORDER NEST PLUS CONSIDERE UNIQUEMENT COMME CHIEN DE TRAVAIL MAIS DE PLUS EN PLUS POUR UN CHIEN DE FAMILLE IDEAL ET CELA NE CHANGERA RIEN QUIL AIT COTOYER DES MOUTONS OU PAS !! JE PREFERE EN RIRE CAR FRANCHEMENT CA ME SURPREND QUON PUISSE CATALOGUE AINSI UN CHIEN QUI A TANT DE CHOSES POSITIVES ! CROYEZ MOI JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS TENIR INFORME DES LA NAISSANCE DE MES CHIOTS ET CROYEZ MOI JE NAI PAS BESOIN DE CHANCE POUR LEUR TROUVER DES PROPRIETAIRES BONNE ANNEE !!
MOI ici : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par chrisalex le Lun 29 Déc 2008, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mar 30 Déc 2008, 11:36 | |
| Lui proposer un petit tour sur le site de l'afbc,non? | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mar 30 Déc 2008, 11:43 | |
| arriver à ce stade là rien plus à faire pour elle | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 06:36 | |
| Je ne suis plus sûre que ce soit sur ce post qu'on parle de Rosalie,mais regardez ce que j'ai trouvé. L'élevage de border de couleur ne paye pas tant que ça apparemment... http://www.leboncoin.fr/vi/33643369.htm?ca=12_s | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 07:44 | |
| Elle s'est peu être enfin fait rappeler à l'ordre....... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 09:19 | |
| youpi!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 11:33 | |
| En tous cas elle vend tous ses chiens avec!! Je ne sais pas qui va reprendre le flambeau derrière mais qui sait ça va peut être être pire...Franchement je ne sais pas si c'est une bonne chose... Et elle ne précise pas qu'il y a du LOF et non LOF dont des chats malades et des chiens pas mieux. ça montre bien que ce n'était qu'une marchande rien à foutre des bêtes on les largue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 14:47 | |
| - christa a écrit:
- voiçi le lien de l'annonce à faire dresser les cheveux sur la tête...
http://poitou-charentes.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-CHIOTS-BORDER-COLLIE-A-RESERVER-W0QQAdIdZ95293928 Je viens de débarquer, je suis allée sur l'annonce et ... l'annonce ne précise pas ou plus que le père est blue merle également est ce normal ? Ou alors avez vous devinez que le père était blue merle ??? Je n'ai pas lu toutes vos réponses, j'ai juste cherché l'annonce qui visiblement, a été modifiée !!! 400 euros, c'est beaucoup pour des chiots non LOF NON ?? |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 14:50 | |
| - gawelle a écrit:
- Je ne suis plus sûre que ce soit sur ce post qu'on parle de Rosalie,mais regardez ce que j'ai trouvé. L'élevage de border de couleur ne paye pas tant que ça apparemment...
http://www.leboncoin.fr/vi/33643369.htm?ca=12_s Euh ! le délire !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 14:54 | |
| y vendent les chiens avec???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 14:55 | |
| Quoi ????? J'ai relus, ils vendent les chiens et les chats avec ???????????????? on nage en plein délire là ??? Non ???? |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 16:29 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 16:31 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croisement de deux merles Sam 03 Jan 2009, 17:43 | |
| Il faudrait proposer à cette personne de racheter l'élevage de la Rosalie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement de deux merles | |
| |
|
| |
| croisement de deux merles | |
|