Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

croisement de deux merles

+43
Elwin
Aries
amelie.59
vidok11
tonyanx2
kakoan
BleuPerle
Crinkle
kathoune
Anjy
Destiny Red
christa
Florie
MéréETCroC
valse
*mimi*
Lilly
sylvianne
lithi
gawelle
Line68
nounoursnanar
elodie28
Taiga
baboubanzo
Wolfen38
Cha
sophinis
youtit
DJENANI
Caroline
Choy
Gappy
titluciole
josie81
beareal
Kerchak
lets
kaki
Surlaroute
Blue Eyes
chrisalex
Supplete
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Nombre de message : 1181
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

croisement de deux merles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 14:21

quel garce....

Elle ne comprend rien à la vie la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 14:31

c'est vraiment ignoble....

et ça m'énerve :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr:
http://www.autourdeschiens-29.com
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:16

valse a écrit:
quel garce....

Elle ne comprend rien à la vie la pauvre

j'ai donc répondu à son mail et voilà ce qu'elle m'a répondu!!!

ma réponse à son premier mail:

je suis étonnée par la manière aggressive avec laquelle vous me répondez! Je
pensais que vous ignoriez que ce genre de croisement était vraiment risqué
car il engendre souvent des chiots avec de graves problèmes de santé!
Mais vous me dites que vous êtes conscient des risques et que vous effectué
comme même ce croisement??????????
Vous vous rendez compte que vous produisez volontairement des chiots
porteurs de tares génétiques et que vous les vendez ensuite sans étâts d'âme
à des personnes qui ignore sans doutes qu'il vont acheter un tel
chiot!!!!!!!
Mais c'est du charlatanisme!!!!!!!

En France la loi indique qu'un chiot ne peux être cédé avant qu'il est
atteint 8 semaines, je ne pense pas que vous soyez au dessus des lois!

Je pense que l'AFBC et la SCC serait très surprise, en apprenant que vous
effectuez ce genre de croisement avec une chienne LOF

Et voiçi sa réponse:

"faites dont ce que vous voulez ! vous par contre vous semblez savoir tout sur tout ! sachez que je ne commet aucun crime et si cela vous amuse continuez vos menaces ! ce n'est pas grave, je sais ce que valent mes chiens et les gens sont tout à fait au courant quand je les vend, je leur dis que j'ai marié 2 merles et que c'est pour cela qu'il y a des risques de chiots plus blancs ! sachez que ces chiots font toujours le bonheur de quelqu'un et ils y ont droit aussi ! franchement arretez de croire que vous etes plus intelligente que moi ne me prenez pas pour une imbécile ! vos grands mots ne m'inquiète pas !
merci encore de l'intérete que vous portez à mon annonce !!!!!! "
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:18

faut faire quelque chose, parce que là, ça devient extrême!!!!!!!

Attentons messieurs dames, c'est un croisement merleXmerle, les chiens sont plus blanc, c'est terrible............. evilbaillonné
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:30

je lui avait déjà envoyer un mail pour sa prelière portée elle m'avait envoyée baladé et ensuite elle m'a demandé des conseils (dont elle n'a pas tenu compte) résultat des courses, 11 chiots à 80 % blancs avec un sourd et j'imagine le reste,(surtout que la chienne a beaucoup souffert pour la naissance des chiots, ils avaient dépassé le terme)

Quand je pense que j'avais beaucoup été critiqué parce que je récupéré des borders battus ou pas que je redressé et que je revendais pour qu'ils retrouvent leur élément de chien de travail ou chien de compagnie si cela n'était pas possible et je vois que là il y a un développement de reproductin qui va se faire tous les 6 mois (puisque sa dernière portée est née il y a 6 mois), non seulement elle reproduit n'importe comment mais en plus elle détruit sa chienne pour se faire du fric sur son dos car il me semble qu'elle m'avait dis qu'elle avait 6/7 enfants, c'est pratique pour payer les cadeaux de noël
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:39

Elle vient de m'envoyer un mail:

oui les 2 parents sont merle mais les problemes que vous evoquez ne sont pas une generalite il ne faut pas exagerer
les chiots seront examines par le veto et vendu si aucun problemes ! ma precedente portee était en pleine forme sauf 1 seul blanc sourd mais cela se voit rapidement et nous lavons donne a des gens qui mont achetes un noir et blanc il est tres heureux ! je precise toujours aux gens que jai croise 2 merles et les risques je nesuis pas stupide et je trouve que cela nest pas pire que ceux qui vendent des batard en affirmant que se sont des borders car franchement jen voit qui ne ressemble a rien !

Et voiçi ma réponse:

Alors pourquoi ne pas tout simplement trouver un étalon noir et blanc, ou rouge, enfin n'est porte qu'elle couleur du moment qu'elle soit pas merle? C'est pas ce qui manque les borders collies en FRANCE....
Mais non, vous prenez deux merles pour avoir + de chances d'avoir des chiots merles qui se vendent mieux car "couleur rare". C'est sur il y a toujours des c**** qui se lèvent tout les jours et qui gobent ça et qui viendront vous prendre des chiots!

Je trouve bien plus grâve de faire de la repro de border merleXmerle en sachant qu'il y a comme même de nombreux risques qu'ils soient atteints de surdité et qu'il deviennent aveugle rapidement et surtout qu'ils risquent plus tard de se reproduire et d'aggraver encore les problèmes génétiques au lieu de faire une portée "de batard" comme vous dites, mais qui eux au moins seront en bonne santé!

Vous dites à vos futurs acheteurs que les chiots sont des doubles merles, qu'ils sont sans doutes porteurs de tares génétiques, qu'ils risquent de devenir aveugle rapidement, si il ne sont pas déjà sourd à la naissance (ça peut venir après aussi) ??. Vous fournissez le SAV aussi si un des chiots développe une de ses maladies comme vous avez prévenu les futurs proprio?

Sachez que le border collie est un chien de travail au troupeau dont le standard physique n'est pas franchement le plus important, mais ça, ça vous est égal car vous faite du border pour la couleur et non pour ses aptitudes au troupeau et qu'il n'y a aucun agriculteur qui viendra vous prendre un chiot...
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:41

Je suis hors de moi, faut que je me défoule........... evilbaillonné

mitrail dragon boxe diable sanglant :blabla: :feu: batte
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:44

Vous êtes bien courageuse de vous battre contre un moulin à vent... Neutral
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:50

Elwin a écrit:
Vous êtes bien courageuse de vous battre contre un moulin à vent... Neutral
Oui je sais bien mais bon, au moins on aura fait quelque chose.... Sad
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:52

Voiçi sa dernière réponse, car la j'en peux plus de dialogue avec une telle co*** evilbaillonné

A CE QUE JE VOIS VOUS SAVEZ TOUT SUR TOUT !! BRAVO CEST BIEN !!!!
VOUS SAVEZ QUOI ARRETEZ DONC DE POLEMIQUER SUR DEVENTUELS PROBLEMES QUI APPAREMENT NE SONT JAMAIS ARRIVE SUR MA PORTEE PRECEDENTE (12 CHIOTS MAGNIFIQUES ) et en plus vous dites que la surdité peut venir après c'est totalement faux ! un chiot nait sourd de naissance et cela ne vient pas par la suite !!
donc dites tout ce que vous voulez mais moi je vous affirme que ce ne sont que des ont dit !! la réalité est toute autre ! ou bien j'ai surement eu de la chance car à vous entendre j'aurais du tuer tous les chiots à la naissance !!
et si vous affirmez que croiser des batards à un border c'est bien c'est donc que vous etes pas si parfaite que vous semblez le dire !

arretez donc de m'envoyer des mails comme ça vous ne m'interessez pas ! et vous me dites également que je cherche à faire des bleu merle mais c'est n'importe quoi car j'ai autant de demande pour mes chiots noir et blanc qui étaient superbes ! je me fou de la couleur des chiots, je les élève en famille et je les place en famille également ! et contrairement à ce que vous dites j'ai un agriculteur qui m'a pris un noir et blanc et il en est très content ! voyez vous n'avez pas le monopole de la perfection !!!
bonne année !!!
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:52

christa a écrit:
Je suis hors de moi, faut que je me défoule........... evilbaillonné

mitrail dragon boxe diable sanglant :blabla: :feu: batte

ca fait du bien de se lacher de temps en temps brancard
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 15:54

elle dis 12 chiots alors qu'il y en a un qui est mort, et de plus apparemment la première portée été un accident mais là pas du tout
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:14

MOI :

C'est une honte ! et c'est le 2ème fois que vous faites des croisements de merle !
Le 1ere fois vous avez déjà eu des pbs, des chiots sourds !! mais aussi de l'argent !
C'est l'appât du gain qui vous interresse, mais d'avoir des chiots aveugles ou sourds peu importe !!!
Cette couleur n'ai pas rare du tout !!!
Et puis l'âge légale de vente est de 8 semaines révolues ... Mieux vaut être en règle avec la loi !!! au moins pour la DSV !!! l'AFBC et la SPA ...
Vous aviez déjà été avertie alors pourquoi ??? pourquoi tant de risques ?? A part pour l'argent ...

ELLE :
---------- Initial Header -----------je suis étonnée de l'intéret que vous portez à mon annonce qui n'est pourtant pas si inadmissibles que ça ! sachez que je n'ai eu qu'un seul chiot sourd sur 12 !! et qu'il est très heureux avec un autre chiot que j'ai vendu ! et puis sachez qu'aucun autre chiot n'est malade ! ils sont en pleine santé et très heureux dans leur famille actuellement ! d'autre part mon véto me certifie en les tatouant à 7 semaines et premier vaccins qu'il n'y a aucun problème, et ils partent tout à fait sevrés ! sachez d'ailleurs qu'en général ils partent à plus de 8 semaines ! donc faites comme vous voulez et je ferais ce que je veux ! je ne commet aucun crime à ce que je sais ! melez vous plutot des gens qui croise les border avec des pur batard de quelconque races et les vendent pour des pures races là oui c'est un scandale !!
cordialement
bonnes fetes de fin d'année à vous !!!

MOI :

Bonjour,

Mais vos BC sont aussi des batards car non LOF donc Type border ....

Mais le plus grave, car c'est grave et je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de la situation, c'est de croisé des merles !

Pensez vous aux répercussions si vos chiots se mettent à reproduire !!! Des chiens déjà atteinds de tares génétiques !

Si votre chienne est LOF, choisissez un bel étalon noir et blanc (sans risque ! et chiots merles aussi !!! ) et LOF !! et là vous aurez des chiots border collie et non des types borders !

Les borders se doivent d'être accouplés, si vraiment ils ont un atavisme au troupeau, sinon vous ne faites que déservir cette race, et ces dizaines d'années de sélections rigoureuses !

Vos chiens travaillent ils ??? et quand bien même vous ne pouvez ignorer cet atrocité qu'est : d'accoupler des merles !

Deux portées en 1 an , votre chienne va en patir ... Dommage pour elle, j'en suis painée ...12 chiots la première fois et il y a peu de temps en plus !

Mais surtout le pire c'est de noter dans votre annonce couleur rare (femelle rechechée !), c'est de la publicité mensongère !!! Noter aussi : chiens avec des tares, peut être sourd, ou aveugle très jeune !!!

Joyeuses fêtes !

hulk
dragon diable :feu: boxe batte :wolf:

Dernière édition par chrisalex le Mar 30 Déc 2008, 11:19, édité 1 fois
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 16:19

Eh chris, elle a fait des copier-coller pour nos réponses... Laughing

C'est vraiment de la bétise humaine evilbaillonné
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:25

C'est désespérant !!!!! Elle parle de bâtard comme de pauvre petite m*** et elle produit quoi ??? Des bâtards !!! Elle est vraiment à des lustres de savoir les bases en matière de chien !! En tout cas si je ne me trompe pas elle doit déclarer la portée aux impôts, comme c'est la deuxième de la chienne !!! Ca va peut être la calmé un peu (quoi qu'avec sa couleur "rare" elle la fera rerereproduire ! mitrail boxe sanglant )
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 18:56

Re elle :

MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS POUR TRAITER MES CHIENS DE BATARDS ??
> VOUS ETES QUI POUR ME DIRE CE QUI EST BIEN OU PAS ??
> JE TIENS A VOUS DIRE QUE LE BORDER COLLIE NEST PLUS CONSIDERE SEULEMENT COMME UN CHIEN DE TROUPEAU !!! RENSEIGNEZ VOUS UN PEU AUTOUR DE VOUS ET VOUS VEREZ QUE BEAUCOUP DE GENS RECHERCHE CE CHIEN POUR SE DOCILITE SA GENTILLESSE AVEC LA FAMILLE ET EGALEMENT POUR DE LAGILITY MAIS PLUS UNIQUEMENT POUR TRAVAILLER SUR TROUPEAU, C'EST POUR CETTE RAISON QUE JE NAI PAS FAIT CONFIRMER MA CHIENNE LOF CAR ELLE NA JAMAIS ETE EN CONTACT AVEC DES MOUTONS (ou autres animaux de troupeaux) et DONC JESTIME QUE CETTE CONFIRMATION SERAIT RIDICULE SI ELLE SE BASE UNIQUEMENT SUR CE CRITERE !!! ET BEAUCOUP DE GENS RECHERCHENT DES BORDER NON LOF ! VOUS NETES PAS EN MESURE DAFFIRMER QUE MES CHIOTS SERONT ATEINTS DE TARES QUELLES QUEL SOIENT !! MOI JE VOUS AFFIRME LE CONTRAIRE, oui ma chienne a eu 12 CHIOTS dont 11 ont survécus et étaient tous magnifiques, aucune tares dont vous parlez mise à part l'unique chiot blanc (et bleu d'ailleurs) qui était sourd dès la naissance. Tous les autres ont été examinés correctement par le véto, aucun problèmes décelés et pas la peine de me dire que cela peut se produire plus tard c'est faux ! De plus vous me dites que ma chienne va en patir, pas du tout elle est en pleine forme, elle a été saillie en OCTOBRE 2007 et j'ai donc vendu les chiots en février 2008, cela ne lui fait pas 2 saillies dans l'année mais une seule, et de plus vu qu'elle a eu 11 chiots viables j'ai biberonné avec ma fille jour et nuit pendant 3 semaines alors arretez de parler des gens que vous ne connaissez pas ! je ne suis pas pire que tous ces marchands de chiens qui eux font des portées à gogo pour l'argent ! moi ce n'est pas du tout mon but malgré tout ce que vous en pensez !
> et je n'ai pas voulu dire que c'est une couleur rare j'ai juste constaté qu'en ce moment aucun chiots bleu merle n'est disponible ! et c'est vrai !! car beaucoup de gens m'en ont demandé après que je n'ai plus de chiots disponibles et surtout des femelles car ils n'en trouvent pas ! donc OUI DANS CES CONDITIONS LA CEST UNE COULEUR RARE DISPONIBLE ACTUELLEMENT !et je ne suis pas stupide pour vendre un chiot sourd ou aveugle !!ça se voit très tot et une sélection est toujours possible, je compte d'ailleurs ne pas garder les blancs si vraiment j'en ai dans la portée, c'est une possibilité et c'est une choses que meme les grands éleveurs pratique sans arret ! VOUS NE ME DIREZ PAS LE CONTRAIRE !!
> voilà je pense vous avoir répondu sérieusement ! donc arretez de me harceler !! ça commence sérieusement à m'agacer ! vous n'avez donc rien d'autre à faire ???

Re moi
Je suis juste amoureuse de cette race ...

Ce n'est pas du harcelement ! C'est une constatation qui fait froid dans le dos ....

Votre chienne n'a jamais fait de troupeau et vous la faite reproduire .... ?? Je reste sans voix ...vraiment ...
On pourrait croire une plaisanterie pour les amoureux du border : croisement de merle qui n'ont jamais vu de moutons !

Sur ce ....

bonne chance tout de même ...

Dernière édition par chrisalex le Mar 30 Déc 2008, 11:11, édité 1 fois
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:00

tu vas pouvoir faire un feuilleton à force
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:27

C'est pas possible elle ne comprend rien cette femme mitrail , ça ne serait pas la soeur de Rosalie par hasard :zip:
Franchement c'est pitoyable, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle s'entête à faire reproduire des merles entre eux maintenant elle ne peu pas nier le faite de ne pas être au courant des conseqences :grrr:
Enfin bon, on ne changera pas les gens comme ça il y aura toujours des imbéciles :Grrr:

Au moins ses chiots sont pucés et vaccinés .......
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:29

apparemment non, en tout cas pas sur la dernière portée
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 19:38

marinou a écrit:
C'est pas possible elle ne comprend rien cette femme mitrail , ça ne serait pas la soeur de Rosalie par hasard :zip:

:petitmdr: :petitmdr: pouce

et ben c'est a ce demander!!!!! Razz
http://www.autourdeschiens-29.com
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:30

C'est vrai qui nous tous ici étant amoureux de la race ça nous bouleverse de voir de telles conneries on aurait envie qu'ils aillent en prison c'est cons là mais hélas on est impuissant c'est ça le plus rageant!!!

dragon boxe mitrail :feu: diable
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:45

a mon avis elle va pas déclarer ses portées aux impôts... Twisted Evil
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse

Féminin

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 20:46

c clair
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:19

vous savez, les gens comme ça sont sur d'eux...c'est moi qui est raison, c'est moi qui suis la meilleure, c'est moi qui connait le plus la race...

je pense que vous vous battez pour rien, je ne pense pas qu'il y ait que elle qui le fasse... que peut on faire ??? pas grand chose à mon avis....

enfin, si ça vous défoulent....

ps : je suis totalement d'accord avec vous, cette personne est une garce...il faut juste espérer que la chienne aille bien...(quoique, si elle était obliger de lui retirer son utérus car problème, le problème serait réglé, elle ne ferait plus de portées...)

enfin, elle gagne de l'argent dessus Evil or Very Mad , alors...
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red

Féminin
Nombre de message : 1120
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 EmptyLun 29 Déc 2008, 21:27

christa a écrit:
a mon avis elle va pas déclarer ses portées aux impôts... Twisted Evil

Effectivement j'en doute Laughing !!!!
http://agility54.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: croisement de deux merles   croisement de deux merles - Page 7 Empty

croisement de deux merles
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant