| croisement de deux merles | |
|
+43Elwin Aries amelie.59 vidok11 tonyanx2 kakoan BleuPerle Crinkle kathoune Anjy Destiny Red christa Florie MéréETCroC valse *mimi* Lilly sylvianne lithi gawelle Line68 nounoursnanar elodie28 Taiga baboubanzo Wolfen38 Cha sophinis youtit DJENANI Caroline Choy Gappy titluciole josie81 beareal Kerchak lets kaki Surlaroute Blue Eyes chrisalex Supplete 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 28 Mai 2008, 16:05 | |
| super EN plus de tout le pauvre petit peut partir pour 100 euros, encore des gens peu sérieux qui vont le prendre, et ne sachant pas s'y prendre avec ce petit bout il va terminer dans une SPA! !!!!!!! Là ou il n'aura pas beaucoup de chance, parce que les chiens sourds .... BWERK ça m'énnerve j'ai des envies d'homicides (lol) quoi que ... J'arrête pas d'y penser à ces cons !!!! |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 16:09 | |
| Je suis sur le popotin! Et en plus, ils sont supers fiers que les chiots soient blancs! Le seul point positif, c'est qu'apparemment ils n'ont pas envisagé l'eutha pour le petit sourd.... du moins je l'espère | |
|
| |
josie81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 16:16 | |
| a mon avis, il aurait mieux fait d'avorter avant d'en arriver là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mer 28 Mai 2008, 16:18 | |
| Point positif, point positif, à ce niveau je ne sais pas si c'est un point positif qui nous dit que ce chiot ne va pas devenir un mâle reproducteur ... Faut vrmt qu'il tombe sur quelqu'un de sérieux ... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 16:39 | |
| - josie81 a écrit:
- a mon avis, il aurait mieux fait d'avorter avant d'en arriver là!
Tu veux dire que la mère du propriétaire des chiots aurait mieux fait de faire pratiquer une IVG ?... | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Nombre de message : 709 Localisation : Charente Date d'inscription : 24/10/2007 Noms de mes chiens: : Bingo
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 16:55 | |
| ça se fait pas? Non mais une fois qu'elle savait que sa chienne c'était fait prendre par le mâle, ben elle aurait dû aller chez le véto pour un avortement? ça se fait pas pour les chiennes?? Surlaroute, te moque pas de moi! j'étais sérieuse | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:01 | |
| Bien sûr, que ça se fait, et je me moquais pas de toi, j'en profitais pour ironiser sur la situation...ça se fait, mais ça coûte dans les 75 euros (voire plus), c'est pas sûr à 100 % que ça marche, et c'est pas terrible pour la chienne...Alors que là, ce petit chien sourd à robe peu ordinaire va lui rapporter 100 euros, et ses frères et soeurs 200 chacun...tu opposes mettons 100 euros de frais d'avortement à 2200 euros de gains pour la vente des chiots (enfin, j'exagère, il faut quand même décompter la nourriture supplémentaire de la mère, la nourriture des chiots, les éventuels vaccins et puces...), le calcul est vite fait ...Pis, c'est quand même tentant de proposer des chiots en "série limitée" ! | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:06 | |
| il existe un avortement sans risque pour la femelle et fiable.
J'ai payé environ 100 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:26 | |
| sophinis, voilà quelqu'un de responsable!! | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:27 | |
| Oui, ben c'est bien ce que je disais, 100 euros contre 2200.... | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:33 | |
| Tout à fait d'accord, Oui c'est sur que 100 contre 2200... le choix est vite fait! Mais ce n'est pas nécessairement le BON choix. Faut pas abuser de la situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:41 | |
| on est entièrement d'accord, mais il y aura toujours des gens vénaux. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 18:57 | |
| Je vais me faire taper mais bon ... Je vois bien que l'accouplement de deux merles n'est apparemment pas bien du tout mais comment cela se fait-il ? Pourquoi ? (pourquoi il y a des sourds etc. dans une portée comme celle-là ?) Je suis désolée de demander ça comme ça car d'après ce que je lis c'est vraiment grave et comme moi je n'est pas compris .... | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 19:19 | |
| Mais tu as bien raison de poser la question. Croiser des merles donne des tares, mais ceux qui s'y connaissent mieux que moi en génétique des borders te l'expliqueront mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Mer 28 Mai 2008, 21:01 | |
| cha, il n'y a pas de gêne à se poser des questions. Moi aussi je ne m'y connais pas, pas du tout, en génétique. et j'ai posé la question dans GENETIQUE, croisement merle, si tu veux en savoir un peu plus. | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 18:57 | |
| - titluciole a écrit:
- J'ai mis un commentaire sur le site au cas où (même si grrrrr fallait qu'il soit assez petit pour rentrer dans la case)
Moi aussi mais je ne vois pas le tien! Bizarre | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 19:23 | |
| a mon avis elle peut les modérer, donc les enlever au fur et à mesure | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 19:28 | |
| Oui, moi j'en avais mis deux, et plus rien aujourd'hui. Connasse.... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 21:42 | |
| Je viens de lire ce post!!
Je suis scandalisée pour deux raisons pour "la couleur rare" et pour le fait qu'il y ai croisement bleu merle avec bleu merle j'espère vraiement que c'était accidentel.
Et pour le tout blanc j'espère qu'il "tombera" sur des maitres averti et qu'il ne reproduira pas.
Petite question génétique un chiot issu d'un mariage avec deux bleu merle s'il reproduit ya t'il des riques pour les chiots? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 21:47 | |
| Oui c'est une bombe a retardement il se retrouve avec les génes merles en 2 exemplaires donc ça peut donner des chiots aveugles sourds............ | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 21:56 | |
| Même avec une chienne noir et blanc en mariage sans gênes bleu? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 22:01 | |
| je viesn de voir ca Ben moi j'aimerais bien le recupérer ce pti bout , le pauvre il va avoir une sale vie ! Les personnes qui connaissent deja la race n'en voudrons jamais il va finir chez le premier snobinard du coin et quand il sera devenu sourd ou autre il finira a la spa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: croisement de deux merles Jeu 29 Mai 2008, 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: croisement de deux merles | |
| |
|
| |
| croisement de deux merles | |
|