Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: danger collier étrangleur Ven 18 Juil 2008, 21:23 | |
| moi je tiens juste a dire que la meilleur solution a mes yeux pour mettre un chien a l'attache sans trop de risque s'est le harnais et le cable d'attache avec ressort | |
|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: danger collier étrangleur Dim 20 Juil 2008, 10:54 | |
| - Gappy a écrit:
- coquielle a écrit:
- titluciole a écrit:
- J'vais poser une question con, mais pourquoi prendre un collier étrangleur si c'est un collier dont on se sert pas du tout en étrangleur ? Pourquoi pas juste un collier en cuir ou autre ?
un collier étrangleur a pour but de serrer de force uniforme sur tout le tour du cou du chien càd que si tu tires avec un collier 'banal' tu peux risquer de le blesser à la trachée et ça peut etre très dommageable si pour une raison ou une autre tu tires sur la laisse trop fort alors que l'étrangleur permet de ne pas tirer à l'endroit meme où est sa trachée donc de pas le blesser mais de le déranger et de récup^érer son attention tout du moins afin qu'il apprenne le 'au pied' par exemple
je ne sais pas si mes explications sont assez claires... Trés clair, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça ! c'est à dire ? je peux me tromper, c'est les on dit mais dis moi pourquoi pas d'accord du tout?explicite stp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: danger collier étrangleur | |
| |
|