Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
|
+10Bultycha ~* So *~ titluciole kaki chrisalex Supplete christa Wolfen38 Crinkle Surlaroute 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 22:01 | |
| C'est trop fort, le lanceur de balle, tu verras ! | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 22:13 | |
| Pour les "handicapés de la balle" comme moi c'est génial ce truc au moins les chiens courent. | |
| | | Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 22:23 | |
| mdr ! indispensables en ce qui me concerne. quoique ... même comme cela ! | |
| | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 23:04 | |
| | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mer 28 Mai 2008, 15:08 | |
| Eeeh, les filles ! A cause de vous, mes chiennes se transforment régulièrement en locomotive !! Elles sont complètement accros du lanceur de balle, et Bougie de la balle à friandises, mais 10 minutes de lanceur, surtout en légère côte, c'est génial pour leur travailler la condition physique ! En revenant, elles soufflent comme des locos pendant un moment ! Le frisbee, j'en fais pas pour le moment, j'attends que les prés du voisinage soient fauchés, sinon, je vais me faire allumer par les agris...(et ça serait normal, d'ailleurs, faut respecter le boulot des autres). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
| |
| | | | A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
|