Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
|
+10Bultycha ~* So *~ titluciole kaki chrisalex Supplete christa Wolfen38 Crinkle Surlaroute 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:23 | |
| Je viens juste de recevoir le colis (j'allais l'écrire collie, lol)...Les filles, z'êtes folles, z'êtes...je sais pas, j'ai les larmes aux yeux, z'êtes, z'êtes...z'êtes des amours, tiens ! J'en tremble tellement je suis émue, c'est tellement adorable de votre part... Je sais pas quoi dire de plus, ce forum n'a pas fini de me faire des vivres des émotions fortes oh combien positives, tout le monde est tellement formidable. Déjà, y avait Chrisalex et Mico, puis Mallozz, puis maintenant votre colis...c'est impressionnant autant de gentillesse envers moi. Un grand grand grand MERCIIIIII! (j'ai plus qu'une chose à faire, prendre mon APN, et vous mettre des photos ....) Allez, encore un pour la route :ticoeur2:
Dernière édition par Surlaroute le Mar 27 Mai 2008, 14:26, édité 1 fois | |
| | | Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:24 | |
| Euh bravo à toutes... mais de quoi il s'agit (bah voui on voudrait bien savoir nous !!) | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:27 | |
| Pas suivi non plus ??????????????? | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:30 | |
| Bravo , mais..... Qu'est ce que c'est? | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:31 | |
| Je vais mettre une photo.... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:33 | |
| De rien ,c'est pour tous les conseils que tu as pu nous donner,le temps que tu as passé à faire tes reperts.... Gros bisous | |
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:40 | |
| Voilà ce qu'il y avait dans le colis : C'est mes chiennes qui vont être heureuses ! D'ailleurs, elles attendaient vivement que je leur fasse découvrir tout ça, mais je voulais prendre la photo d'abord ! Tant que c'était tout neuf ! Surlaroute est vraiment touchée... | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:44 | |
| C'est super sympa !!!!!!!! Vont pouvoir jouer te loulouttes !! Le lanceur de balle c'est génial !!! tu vas voir le lancer impressionnant !! (moi la mienne elle est plus crevée ! C'est vrai que t'es un amour !!! ma pano ! | |
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:48 | |
| Ben non, c'est vous les Zamours ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:48 | |
| C'est vraiment super sympa, les filles! Si j'ai bien compris, Surlaroute s'est montrée très généreuse en proposant des soluions naturelles aux problèmes de certains forumiens, via le forum, et ceux-ci ont voulu la remercier. ben franchement bravo toutes et bien sûr, à toi, Surlaroute | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:51 | |
| C'est tout à fait ça Kaki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 14:53 | |
| bravo |
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 15:01 | |
| Ce forum est FAN-TAS-TI-QUE ! | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 15:04 | |
| Mais toi aussi tu es fantastique ! Fallait bien qu'on te le dise ! | |
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 15:17 | |
| | |
| | | ~* So *~ P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 15:35 | |
| surlaroute!! et tu vas voir le lanceur de balle, c'est vraiment de la balle!!! | |
| | | Invité Invité
| | | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 16:43 | |
| Mais ça sera un honneur pour moi aussi, Le Loup ! | |
| | | Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 17:06 | |
| | |
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 18:46 | |
| Je viens d'utiliser le lanceur de balles pendant un petit moment ! Effectivement, c'est du tonnerre, ce truc ! Mes gamins, morts de rire, mes chiennes, en délire, le défoulage intégral à 200 à l'heure, mais quand même Bougie a commencé à comprendre que la balle, il faut la laisser à la patronne, pour qu'elle la lance à nouveau...
La balle pour mettre des croquettes dedans, Bougie a trouvé ça génial aussi (Kindy en a limite eu peur, lol !), le frisbee, j'ai pas encore essayé, je vais d'abord finir les autres qui sont entamés...
En attendant, les voilà accros d'un jeu de plus, et quand j'ai voulu rentrer la balle et son lanceur à la maison, j'avais deux chiennes qui faisaient des bonds de kangourou pour essayer de me piquer la balle au bout du lanceur, lui même au bout du bras en l'air...MDR ! | |
| | | Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 20:15 | |
| Excellent ce post!!! Vraiment c'est sympa les filles et surlaroute en a été bouleversé... Zut j'ai presque la larme à l'oeil. Trop bien ce forum toujours riche en émotions. | |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| | | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum Mar 27 Mai 2008, 21:56 | |
| Allez, 2 de plus qui vont continuer de me bouleverser... | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
| |
| | | | A l'attention d'Ucal, Supplete, Titluciole, Fonzie, Bultycha, et tout le forum | |
|