Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| L'Irish s'est faché (très rare) | |
|
+6sofqipeu Crinkle Caroline olivier59 Surlaroute bacchara 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare) Sam 24 Mai 2008, 17:51 | |
| - sofqipeu a écrit:
- Je suis d'accord que ta chienne a un air hyper doux, y compris son regarde sur la photo, mais c'est la taille de la tête qui m'impressionne vraiment.
D'ailleurs quand tu parles de ta chienne qui fait peur aux gens pour rire... ça me rappelle un truc qui moi m'a fait trop rire, faut que je vus raconte..
Le week end où j'avais ma chiotte Border, on est allé faire un mini tour en forêt, et je l'avais laché. Il y avait une femme assise sur un banc, et Déclic allait vers elle pour lui dire bonjour, mais en plus poliment, elle est venue doucement, ne lui a pas sauter dessus rien, elle s'est juste approchée gentiment.
La nana souriait donc je me suis dis que bon ça avait l'air de lui faire plaisir je la laisse faire. Et là la nana me dis "euh j'ai un peu peur des chiens, il ne fait rien?", alors que ma Bordel, elle était minus!! Elle avait a peine 2 mois! L'air trop féroce!!!! Du coup je me suis excusée et ai récupérer ma chienne, mais j'imagine trop cette même nana avec ton irisch qui lui fait peur pour rire... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Ça aurait été trop comique avec la n'Irish :petitmdr: :petitmdr: | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare) Sam 24 Mai 2008, 18:23 | |
| Bougie aussi, adore faire peur aux gens pour rire...Sont comiques, nos loulous.... | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare) Sam 24 Mai 2008, 21:47 | |
| - Surlaroute a écrit:
- olivier59 a écrit:
- moi j'ai toujour cru que c'était un homme la bête
Ben oui, en fait, je me suis mal expliquée...C'était (enfin, ça aurait été) des hyènes dressée par un fada "haut placé", un genre de serial killer de l'époque, quoi...
Je mets le lien, pour ceux que ça intéresse (même si ça n'a qu'un très lointain rapport avec nos borders...) : http://www.tao-yin.com/bete-gevaudan/
J'avais trouvé ce site super intéressant, parce que bien documenté, convaincant, et proposant une autre vision que celle officielle, et qui me parait potentiellement plus réaliste....
Après, on n'y était pas, bien sûr... (et heureusement, d'ailleurs, parce que ) Vous n'avez jamais vu le film le pacte des loups? C'est cette théorie très probable qui est retenue. | |
| | | bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare) Dim 25 Mai 2008, 15:43 | |
| Oui, le Pacte des loups, trop bien ce film.
N'a une grosse tête ma N'Irish ? Meuuuuhhhh non.... Taratata ! C'est juste une impression, lol. PS : euh... oui... j'ai de nouveau msn ma chérie. Alors viiiite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare) | |
| |
| | | | L'Irish s'est faché (très rare) | |
|