| ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Dim 05 Juil 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| |
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Dim 05 Juil 2009, 20:54 | |
| comme d'habitude !! Pourquoi fripouille n'est pas sur ton avatar avec les autres ? C'est la première photo que je vois de Fripouille il me semble ? Elle ou il a une bonne bouille avec sa coupe d'été :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Dim 05 Juil 2009, 21:02 | |
| De superbes photos comme d'hab !! mais avec d'aussi beaux chiens c'est facile !!! | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Dim 05 Juil 2009, 23:20 | |
| merci alor max parce que fripouille pose rarement non j'ai déja mis une ou deux photos d'elle | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:01 | |
| Sympa ce petit reportage J'adore la tête que fait Tina sur la première photo :petitmdr: Ca a du leur faire du bien l'eau avec la chaleur qu'il fait en ce moment ! Moi qui ne suis pas rassurée quand je vois un rototo, Cayenne m'a l'air d'une mèmère super gentille ! | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:03 | |
| Beau reportage Cayenne a toujours son petit quelque chose dans son regard qui me fait craquer Tina a l'air de bien s'amuser | |
|
| |
belle-and-celine Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Seine et Marne 77 Date d'inscription : 01/06/2009 Noms de mes chiens: : Belle, Enya et Stella Une citation que j'aime bien: : Ce qui nous tue pas nous rends plus fort !
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:07 | |
| Sublime tes photos Tes loulous ont dû s'éclater ça fait plaisir à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:15 | |
| - chris38 a écrit:
- Sympa ce petit reportage
J'adore la tête que fait Tina sur la première photo :petitmdr: Ca a du leur faire du bien l'eau avec la chaleur qu'il fait en ce moment ! Moi qui ne suis pas rassurée quand je vois un rototo, Cayenne m'a l'air d'une mèmère super gentille ! merci a tous pourquoi tu n'est pas rassurer quand tu voit un rott ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:15 | |
| ils sont super beaux tes chiens |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 11:32 | |
| - nini a écrit:
- chris38 a écrit:
- Sympa ce petit reportage
J'adore la tête que fait Tina sur la première photo :petitmdr: Ca a du leur faire du bien l'eau avec la chaleur qu'il fait en ce moment ! Moi qui ne suis pas rassurée quand je vois un rototo, Cayenne m'a l'air d'une mèmère super gentille ! merci a tous pourquoi tu n'est pas rassurer quand tu voit un rott ? Je pense que c'est du à la mauvaise réputation que leur font les médias malheureusement et au fait qu'ils soient classés chiens dangereux J'ai une peur bleue des BA aussi mais ça c'est parce que je me suis fait mordre par un BA étant petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 16:57 | |
| oui s'est domage car franchement les rott se sont des chiens avec un super caractére merci les média le berger allemand s'est une race que je n'ai pas confiance par contre | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare Lun 06 Juil 2009, 19:03 | |
| moi j'aime aussi bien les BA que les rott, preuve, j'ai les deux mdrrrr j'adore les chiens dit "DANGEREUX" car en réalité ce sont les plus cool et les plus gentil
a mon sens, le rott est un chien fort affectueux, calin et doux, (quand il a eté bien eduqué et bien pris en charge) zia est hyper douce avec mes rats, elle adore les enfants, bref, un amour de chienne (mais bon, ca reste un chien qui a des pulsions car c'est un chien de defense donc toujours pres à proteger son maitre) pour le BA, l'attachement qu'il porte à son maitre me semble encore plus fort, il n'a qu'un maitre d'ailleurs, mais il est hyper polyvalent, donc un chien extra à mes yeux!
après c'est chacun son avis, mais les deux se valent, comme tous les chiens sur terre se valent, et chacun ses gouts, sinon, aucun interet d'avoir autant de race et de caractere de chiens différents!
ta cayenne est trop forte car elle a les même expression que zia ma rott croisé, lol toute contente et toute fiere d'avoir reussit à piqué le jouet de l'autre mdrrr elles sont trop forte!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare | |
| |
|
| |
| ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare | |
|