| ulina tina cayenne avec la petite nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Lun 27 Juil 2009, 23:57 | |
| tina hermione que s'est méchant les rotts hermione avec tina et cayenne avec cayenne avec ses garde du corps ulina tina cayenne cayenne qui lui fait des bisous hermione seul qui dor | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 10:20 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 10:22 | |
| Effectivement, avec des gardes du corps comme ceul-là, Hermione n'a rien à craindre ! :petitmdr:
Sont chouette, tous ensemble ! | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 12:45 | |
| Roooo ! Toutes les 4 sur le lit | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 19:36 | |
| - chris38 a écrit:
- Roooo ! Toutes les 4 sur le lit
Oui et les maîtres au panier !! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 19:37 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle Mar 28 Juil 2009, 20:56 | |
| Elle est magnifique ta ptite puce ... en plus elle est bien entourée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ulina tina cayenne avec la petite nouvelle | |
| |
|
| |
| ulina tina cayenne avec la petite nouvelle | |
|