Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Irish s'est faché (très rare)

Aller en bas 
+6
sofqipeu
Crinkle
Caroline
olivier59
Surlaroute
bacchara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:44

Juste une petite parenthèse pas très intéressante mais bon....

Hier, Shelby, N'Irish Wolfhound de son état, s'est énervée ! Si si ! Je vous le dis car c'est extrêmement rare qu'un N'Irish se batte. Normalement, il n'y a pas de quoi être fier quand son chien se bat mais moi si, je suis fière de ma fille. En 7 ans et demi, je crois que c'est la 2ème fois qu'elle se bat, paisible et calme N'Irish. Une fois, elle s'était ramassée par un Tervueren qui l'avait plaquée au sol, l'Irish étant un chien très sensible et très "môman", j'ai cru qu'elle serait traumatisée toute sa vie. Ben non, le Tervueren a réessayé quelques semaines plus tard et ma fifille lui a donné du répondant et lui a montré qu'elle ne se laisserait plus faire. Bref....

Donc, l'Irish est un chien qui sait s'imposait juste par sa taille (ben woui) et par sa voix (en rapport avec la taille, lol). C'est un chien très très très patient mais faut pas lui chercher des poux car si il s'énerve.... Alors quand elle a pas envie, elle fait un grognement guttural qui sort du fin fond de sa gorge est en général ça suffit à décourager l'autre chien. Mais là, l'autre chien (un gros berger allemand) n'a pas saisi le sens de cet avertissement (qu'en général Shelby réitère) et lui a sauté dessus. Ben ma fille s'est battue comme une cheffe ! Mais comme l'Irish n'est pas méchant au fond de soi, il ouvre la gueule (pour faire beaucoup de bruit impressionnant) mais ne la referme pas (pour mordre). En cas de bagarre, ma chienne (et je crois les Irish en général) utilise beaucoup ses grosses papattes pour baffer l'autre chien (lol) et lui poser immédiatement la patte sur les épaules pour le dominer. En général, l'autre abdique à ce moment-là (hi hi).

Quand j'ai entendu le bruit des chiens et que j'ai vu ma chienne se battre, je suis restée estomaquée. Je vous l'ai dit, pas de quoi être fière mais c'est tellement rare de la part d'un Irish et de toute façon sans violence (mais avec force) que ça ne m'a pas inquiétée plus que ça, mis à part que ma chienne est déjà vieille et que j'avais peur qu'elle ait une faiblesse et se fasse mettre à terre, mais non, la "vieille" est encore vigousse. En cas de bagarre avec mes chiens, je n'interviens pas tout de suite mais seulement si je vois que ça dure et que ça dégénère. Hiérarchie doit se faire.

Enfin, c'est une race que je recommande à tout le monde, malgré sa taille (il sait se faire tout petit, si si). Et je vous rassure pour sa taille, au bout d'une année vous n'y faite plus attention, c'est un chien tout à fait "normal" et "standard" (lol), à part quand il passe et s'arrête devant la télé, là vous vous rendez compte que vous avez un grand chien car vous ne voyez plus l'écran (hi hi) ou quand il est couché par terre et que vous devez lui passer par dessus pour ne surtout pas réveiller sa seigneurerie qui fait un petit somme (qui dure en général 20h sur 24h).
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:52

Génial, ton récit, tu me donnerais presque envie d'avoir une irish, déjà que c'est une race que j'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:12

une irish? c'est pas le plus grand de tout les chiens,celui que les seigneurs du moyen âge avaient?moi aussi quand j'était ado j'aurais bien voulu en avoir un.

en tout cas elle ma l'air d'une bonne fifille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:20

Oui, c'est bien ça Olivier.

Voilà une photo de ma fille.

L'Irish s'est faché (très rare) 13410
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:24

Sa seigneurerie (lol)

L'Irish s'est faché (très rare) Shelby10

L'Irish s'est faché (très rare) Shelby10

et par rapport à un border (et ce n'est qu'une femelle)

L'Irish s'est faché (très rare) Shelby10

Image impressionnante d'un beau spécimen mâle

L'Irish s'est faché (très rare) Irishw10
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:39

J'ai eu une deerhound.....une chienne formidable qui m'a fait des frayeurs avec 2 retournements d'estomac mais j'en garde d'incroyables souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:56

Oui, les lévriers sont des chiens très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 00:19

j'en est jamais vu en vrai ,incroyable la taille qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:50

Oui, ils sont grands, mais pour les un ou deux que j'ai vus, ils ne sont pas du tout impressionnants, car leur aspect rustique et leur bonhommie leur donne au contraire un air avenant. Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:53

Euh ben moi j'en connaissais une qui correspond tout à fait à la description que fait Baccara de Shelby. Le chien cool, qui fait dodo souvent, un peu patachon quoi. Mais je l'ai vu une ou deux fois s'énerver et laisse tomber, pas rapide mais tout en "sonorités".

Pour le coté impressionnant, ben moi je trouve qu'ils le sont quand même ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 09:58

Moi non plus j'en ai jamais vu en vrai, mais rien que tes photos (celle du tien qu'on voit de face, gros plan sur sa tête géante, et celle du grand debout sur son maitre), franchement, celle là rien qu'a les voir me mettent mal a l'aise.

ça fait un peu bête du gévaudan je trouve, enfin bref ça me fait un peu peur. affraid

En vrai je crois que ça irait mieux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 10:05

Meuh non, la bête du Gévaudan, c'était une hyène, bien plus terrible qu'un N'Irish...Pis plus "ricanant", aussi....
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 10:42

:petitmdr: :petitmdr: une hyéne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 11:04

Ben oui, j'ai vu un site très sérieux où ils défendaient cette hypothèse, et franchement, ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 12:59

Ben moi je sais pas ce que c'était la bête du gévaudan, mais dans ma tête c'est un N'Irish, et puis zé peur et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 13:04

moi j'ai toujour cru que c'était un homme la bête
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
snoop


Féminin
Nombre de message : 231
Localisation : st célerin (72)
Date d'inscription : 01/01/2008
Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 13:19

C'est vrai que ça surprend un peu la première fois qu'on en voit mais même si c'est grand je trouve que ça ne fait pas du tout peur, en plus c'est assez fin quand même. Moi j'en vois beaucoup dans les expo de ma région, mais par contre je n'en croise jamais en dehors : les gens ne les promènent jamais ? Ca m'a toujours intrigué. J'ai une amie qui rêve d'en avoir un mais elle vit sur une péniche, alors pour l'instant elle se contente d'un jack. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: L'irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 13:25

Et bien bacchara je suis surprise que shelby se soit fachée lol! Le BA a vraiment du insiter !!!! Elle a rien au moins ta chienne ? et pourquoi l'autre est venue l'agresser ?
Grosses caresse à Shelby, Jade et au merdeux biensur !!!!
ps : c'est un drame mais je crois que Chelse a aussi une moumoute mais la notre est décoloré en plus hulk
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 19:15

Ta chienne à l'air d'être une bonne patte.

J'ai toujours adoré les grands chiens, mais bon, à mon avis vaut mieux habiter en campagne car comme c'est gros ça fait des gros caca et quand faut ramasser beinh voilà quoi Laughing Laughing
Et puis pour un chien de cette taille, même si il dort souvent je pense que la vie à la campagne serait la meilleure vie pour eux ou une des meilleures Wink

Bien sûr je ne dis pas qu'un chien en ville est malheureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptyVen 23 Mai 2008, 21:09

olivier59 a écrit:
moi j'ai toujour cru que c'était un homme la bête

Ben oui, en fait, je me suis mal expliquée...C'était (enfin, ça aurait été) des hyènes dressée par un fada "haut placé", un genre de serial killer de l'époque, quoi...

Je mets le lien, pour ceux que ça intéresse (même si ça n'a qu'un très lointain rapport avec nos borders...) :
http://www.tao-yin.com/bete-gevaudan/

J'avais trouvé ce site super intéressant, parce que bien documenté, convaincant, et proposant une autre vision que celle officielle, et qui me parait potentiellement plus réaliste....

Après, on n'y était pas, bien sûr... (et heureusement, d'ailleurs, parce que affraid )
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptySam 24 Mai 2008, 13:17

Je peux te comprendre Sofqipeu mais un N'Irish est juste impressionnant mais doux comme un agneau, c'est tellement gentil. Bon, par contre, Shelby aime faire peur aux gens mais c'est juste pour rire hein, bon d'accord les gens, eux, ne rient pas, c'est pour ça qu'en général je la tiens en longe ou je la promène lachée où il y a une excellente visibilité très loin. Et elle aime bien faire peur à une petite vieille, hein Nad ? Laughing

Mais pourtant sur la photo de sa tête en gros plan, elle a un regard plus que doux et gentil Shocked . Non ?

Et oui, Cha, ça fait des très grosses crottes, j'ai presque besoin de mes deux mains pour ramasser L'Irish s'est faché (très rare) Emoticon-msn-rigole-pointe.gif

J'ai déjà pensé assimiler ma chienne à la bête du Gévaudan (hi hi).

Par chez moi, non plus, je ne vois jamais de personnes promener d'Irish. Bon, déjà pas beaucoup de gens ont des N'Irish. Je pense que les personnes qui en ont doivent avoir de grands jardins et font beaucoup d'expo de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptySam 24 Mai 2008, 13:21

Pour Nad39 : comme d'hab, ton message m'a beaucoup fait rire (vivement qu'on se revoit sur msn pour des parties de fous rires qui nous font pleurer).

L'Irish s'est faché (très rare) Rire-20060614 Chelse une moumoute L'Irish s'est faché (très rare) Rire-20060614

Celle de Chester était aussi plus claire mais maintenant sa moumoute est train de passer à la même couleur que le reste L'Irish s'est faché (très rare) Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: L'irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptySam 24 Mai 2008, 15:23

Oh bacchara tu as de nouveau Msn ? :copains:

Alors je confirme Shelby est une terreur à petite vieille :petitmdr:

Bacchara je t'explique on est descendu dans le midi et la moumoute à décoloré c'est trop moche, on dirait une coloration qui a viré :grrr:

Je viens de la laver, je l'ai brosser alors on verra le résultat une fois sec..............................
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptySam 24 Mai 2008, 15:43

Je suis d'accord que ta chienne a un air hyper doux, y compris son regarde sur la photo, mais c'est la taille de la tête qui m'impressionne vraiment.

D'ailleurs quand tu parles de ta chienne qui fait peur aux gens pour rire... ça me rappelle un truc qui moi m'a fait trop rire, faut que je vus raconte..

Le week end où j'avais ma chiotte Border, on est allé faire un mini tour en forêt, et je l'avais laché.
Il y avait une femme assise sur un banc, et Déclic allait vers elle pour lui dire bonjour, mais en plus poliment, elle est venue doucement, ne lui a pas sauter dessus rien, elle s'est juste approchée gentiment.

La nana souriait donc je me suis dis que bon ça avait l'air de lui faire plaisir je la laisse faire.
Et là la nana me dis "euh j'ai un peu peur des chiens, il ne fait rien?", alors que ma Bordel, elle était minus!! Elle avait a peine 2 mois! L'air trop féroce!!!! Du coup je me suis excusée et ai récupérer ma chienne, mais j'imagine trop cette même nana avec ton irisch qui lui fait peur pour rire... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: L'irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) EmptySam 24 Mai 2008, 15:57

Non, non sofqipeu, elle térorrise les petites vieille la vilaine Shelby. :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irish s'est faché (très rare) Empty
MessageSujet: Re: L'Irish s'est faché (très rare)   L'Irish s'est faché (très rare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irish s'est faché (très rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce week end ensoleillé avec tina qui nage trés rare
» Mon border collie sest decourvert un instinct de chasse??
» Très très bonnes nouvelles !!
»  rééduquer une chienne très ... très craintive
» truc tres tres bizzard!!help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: