| mini promenade... | |
|
+5Vaudou Blue Eyes sofqipeu Supplete Taiga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 21:55 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 22:03 | |
| Elle est magnifique avec son attitude border | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 22:15 | |
| Elle est trop belle!
Et c'est où les photos de Yoyo et du chiot? J'ai po trouvé :trisounet: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 22:25 | |
| - sofqipeu a écrit:
- Elle est trop belle!
Et c'est où les photos de Yoyo et du chiot? J'ai po trouvé :trisounet: ca y est j'ai fini le post est remonté ! honte a moi j'ai oublié la meilleur des photos : Yoyo ne se sali jamais et la va savoir pourquoi il s'est mis dans un fossé pourri bon on en est pas encore au point de Taiga mais il commence bien meme si c'est un peu tard... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 23:14 | |
| très belles photos. Elle est belle cette Taïga :ticoeur2: ben tu va pouvoir la ramener aux moutons alors et Yoyo il était tant qu'il goute aux plaisirs de la boue ^^ lol | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: mini promenade... Mar 20 Mai 2008, 23:19 | |
| - Vaudou a écrit:
- très belles photos. Elle est belle cette Taïga :ticoeur2:
ben tu va pouvoir la ramener aux moutons alors
et Yoyo il était tant qu'il goute aux plaisirs de la boue ^^ lol * c'est vrai elle a raison Vaudou ! Les moutons l'ont embellie (déjà qu'elle était suberbe !) | |
|
| |
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 00:35 | |
| vis mais si ca continue elle va ramper......lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 09:37 | |
| Elle va bientôt être bonne pour les stages commando, ramper dans la boue et toutes ces sortes de choses...ça conciliera sa nouvelle attitude rampante et son amour de la boue, tout ce qu'il lui faut... Quant au Yoyo, effectivement, il s'y met tard, mais question pattes noires, il a pas fait semblant !! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 14:32 | |
| Elle est superbe ta louloute !!
Merci pour les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 15:35 | |
| Taïga en treillis et randjos.... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 15:43 | |
| euuuuuuuuh ouai.... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: mini promenade... Mer 21 Mai 2008, 17:22 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle cette louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini promenade... | |