| Dragibus,mini chi | |
|
+21Vaudou Nougat chrisalex Taty marinou *mimi* elodie28 Nad39 sofqipeu Yome Taiga karen Uzo Tootsy Tinou Kerchak Surlaroute shapka Frisbee_Scout titluciole Nitro 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Dragibus,mini chi Mar 13 Mai 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 00:18 | |
| Mdrrrrrrrrrr énormes les oreilles ! On dirait un chinchilla il est trop mimi/drôle le dragibus ! | |
|
| |
Frisbee_Scout Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 31/12/2007 Noms de mes chiens: : Frisbee & Scout Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 01:13 | |
| Il est tout a fait adorable ce p'tit ci-chi. A-t-il trouver une famille? Ou vous le garder! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 09:12 | |
| Trop mimi ce ch'ti il ressemble a une chauvesouris :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 10:42 | |
| Mais c'est qu'il est mignon, le gremlin ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 11:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Mais c'est qu'il est mignon, le gremlin !
C'est ce que je me ssuis dit ! un petit gremlin's ! | |
|
| |
Tinou Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 12:15 | |
| ooooh il est trooop chou!!! le ptit gremlin :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 13:10 | |
| Olala il est térrible ca fait craquer... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 13:14 | |
| Dragibus ... Je te veux !!!!! Il est vraiment adorable !!!!! Quel age a t'il maintenant ? :bisous: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 13:59 | |
| l'est trop beau !!! On dirait un mini loup !! ouaih aussi grimlin !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 15:27 | |
| ohhh ce qu'il est mimi !!!!!!!!! ADORABLE jolies photos avec sa maman.... pis petit louis aussi il est bien mignon ! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 15:29 | |
| Il est né le 26mars, donc un mois 1/2 . C'est un séducteur , ses oreilles de redressent, au moins il entend ! il est en phase d'attachement sur l'humain, sa maman est d"une douceur exemplaire avec lui, c'est super joli à voir. Pas de famille pour lui encore, je ne cherche pas vraiment à vrai dire mais il le faudrait! en tous cas je ne le garde pas, ce n'est pas prévu et c'était clair dans ma tete (meme s'il est tré chou! ) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 15:30 | |
| Trop chou ce pti loup j'adore c'est un des rares petits chiens que j'aime bien et que j'aimerai avoir (avec le jack russel notamment)
En tous cas bon courage pour le laisser partir nitro :petitmdr: | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 15:38 | |
| Oh là là mais il a une de ses bouille!!! C'est incroyable comme il est mignon. Et la maman elle a l'air très "mère poule" non? On la voit toujours collé a son fiston c'est chouette... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dragibus, mini chi Mer 14 Mai 2008, 16:04 | |
| Arrête avec tes photos Nitro, il me palit depuis le début c'est terrible ! Je viens le chercher quand alors ? non je plaisante mais c'est pas l'envie qui m'en manque. J'adore la photo avec ton p'tit loup c'est cro mignon fais lui milles | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 16:29 | |
| sur mignon le petit chi chi et le petit louis avec sont grand sourrire malicieux, super trognon | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 20:56 | |
| Ce p'tit loup est magnifique, et "Dragibus" lui va à ravir, surtout qu'il à de grand yeux, comme des dragibus! Bon je sais c'est pas trés recherché... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 14 Mai 2008, 21:36 | |
| - titluciole a écrit:
- Mdrrrrrrrrrr énormes les oreilles ! On dirait un chinchilla il est trop mimi/drôle le dragibus !
trop chou, moi aussi c'est ce que j'ai pensé on dirai vraiment un chinchilla!! enfin presque | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| |
| |
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Mer 04 Juin 2008, 23:51 | |
| Bonjour, Voici des photos de ma bouille! j'ai maintenant 2 mois, je suis toujours aussi mignon et photogénique. Demain je vais chez mon docteur me faire pucer et vacciner, gloups! en attendant de changer de maison, me voici en quelques images | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Jeu 05 Juin 2008, 08:15 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi Jeu 05 Juin 2008, 09:37 | |
| L'est mimi et mini (sauf les zoreilles !!!!!! j'adore !!!!) Combien il pèse alors maintenant ? Sur les photos il fait presque aussi gros que sa maman ! Tu lui as trouvé une bonne famille ??? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dragibus, mini chi Jeu 05 Juin 2008, 09:51 | |
| Alors nitro tu me le livre quand le p'tit bout ? Non sérieusement c'est pas possible d'être aussi mignon !!! Je craque | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragibus,mini chi | |
| |
|
| |
| Dragibus,mini chi | |
|