| Mini border | |
|
+6shapka Rien audray38 Max kiki Nitro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Mini border Lun 30 Mar 2009, 23:33 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 00:03 | |
| :petitmdr: géniale!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 00:46 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: un border nain | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 14:33 | |
| jolie ton border est ce que tu l'as mis dans une machine a laver il a retrécie au lavage? je plaisante bien sur :petitmdr: :petitmdr: mais sympa les photos quand même | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 17:41 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Fait attention, il vas encore se perdre entre les brindilles d'herbes :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 18:00 | |
| il faut avoir un bon oeil aussi car si tu es a 10metres des moutons tu ne vois plus ton chien ce n'est pas au border cette fois d'avoir l'oeil mais a toi!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 18:08 | |
| délire !!! :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Mini border Mar 31 Mar 2009, 22:36 | |
| Génial bravo! C'est super les chihuahua en Vrai Chien, hein! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Mini border Mer 01 Avr 2009, 00:46 | |
| DEEP est une petite chihuahua noire et feu de 4 mois maintenant.Mon coup de foudre d'il y a deux mois. Un caractére de feu celle -ci, et trés copine avec sa copine Sinai plus discréte.Deep est une petite foudre de chien, trés trés attachante et déjà intitié aux moutons! faut la voir derriére les ouessants, elle galope et mes brebis la fuient, en se demandant sans doute ce qu'est cette drole de béte bizarre. | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| |
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Mini border Mer 01 Avr 2009, 04:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini border | |
| |
|
| |
| Mini border | |
|