Rippy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Mini "abcès" Lun 10 Oct 2016, 00:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui (après avoir trouvé 3 tiques énormes (limite taille de petites mouches!) mortes ou balladeuses sur lui beurk ) on a découvert deux étranges boutons, un derrière l'oreille et un autre sur l'abdomen. Je vous mets les photos (ne faites pas attention aux jolis doigts de mon copain ) Je ne sais pas du tout ce que c'est, le fait qu'il y en ait deux m'intrigue... Dois je consulter ? Avez vous des idées de ce que ça peut être ? Problème de peau, morsures de tiques (sans tique), morsure de rat, autre ... ? Merci d'avance | |
|
Kismie Rubrique concours photos
Nombre de message : 1128 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2014 Noms de mes chiens: : Balto
| Sujet: Re: Mini "abcès" Lun 10 Oct 2016, 07:54 | |
| Je pense que personne ne saura t'aider à distance. Si tu as un doute, tu peux consulter. Sachant que si c'était sur le mien, je surveillerais de près et je pense que je l'amènerais quand même chez le véto si ça n'évolue pas dans le bon sens après un jour. | |
|
Nombre de message : 2366 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 12/11/2015 Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Mini "abcès" Lun 10 Oct 2016, 09:25 | |
| Merci Kismie je surveille de toutes façons ... Je vais demander une carte fidélité au Veterinaire | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Mini "abcès" Lun 10 Oct 2016, 14:14 | |
| Moi, je commencerais par désinfecter avec de la chlorexidine et puis comme Kismie 😊 | |
|
| Sujet: Re: Mini "abcès" Lun 10 Oct 2016, 14:59 | |
| Merci Lola | |
|
| Sujet: Re: Mini "abcès" Mar 11 Oct 2016, 17:26 | |
| Je désinfecte, celui à l'abdomen est quasiment parti Pas d'évolution derrière l'oreille hier soir par contre, je continue à surveiller J'aimerais bien savoir d'où ça sort quand même | |
|