félix P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Mon jardin est-il assez grand? Sam 17 Mai 2008, 09:55 | |
| Bonjour, j'aimerais acquérir un border mais des questions pratique se pose car je vie en ville mais j'ai un jardin de 375 mètres carrés et il y a un parque derrière la maison. Le week-end nous allons à la campagne. C'était pour savoir si un border serait heureux en vivant dans le jardin et avec une promenade par jour mais en restant rarement seul?
Merci de me répondre. bonne journée... | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Mon jardin est-il assez grand? Sam 17 Mai 2008, 11:07 | |
| Bienvenue(n'hésites pas à passer par la case présentation c'est plus sympa ) Un border n'a pas besoin d'un jardin ou d'un stade de foot,la grandeur lui importe peu ce qu'il veut c'est travailler ,et de préférence pour toi. Peu importe la taille du jardin si tu es avec lui souvent si tu lui fait faire des exercices d'obéissances,d'obérythmée,de l'agility,du troupeau(si tu vas à la campagne),en résumé si tu lui fais travailler son cerveau. Un border laissé seul dans un jardin s'occupera seul et là c'est une entreprise de démolition ,de terrassement à lui tout seul. A toi de voir ce que tu veux faire avec lui tous les jours,la dose d'exercice que tu peux lui faire faire en plus des promenades.Mais si ton projet c'est de laisser le chien au jardin et de le promener une fois par jour,oublies de suite cette race vous serez malheureux tous les 2. | |
|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mon jardin est-il assez grand? Sam 17 Mai 2008, 12:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin est-il assez grand? | |
| |
|