| Ne boit pas assez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 09:06 | |
| Voilà je m'inquiète un peu parce que avec cette chaleur en ce moment je trouve que Dastan ne boit pas beaucoup alors que sa gamelle est remplie et l'eau renouvelée souvent car j'ai toujours peur qu'elle chauffe trop vite. Du coup ce matin il est pas comme d'hab, pas aussi vivant et joueur comme tout les matins. En même temps les deux dernières nuits ont été chaudes donc il a pas dû dormir beaucoup comme nous d'ailleurs mais bon j'essaye de le pousser à aller s'hydrater mais rien à faire | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 09:07 | |
| Tu peux mettre de l'eau dans ses croquettes pour l'obliger à boire, mais je doute que ce soit pour ça qu'il est patraque. | |
|
| |
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 10:07 | |
| Bah justement je pense qu'il est patraque à cause de la chaleur vu que ça fait 2 nuits qu'il dort pas | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 11:02 | |
| Le problème c'est que les températures sont troo changeante on est monté à 30 et là on redescend à 23 en l'espace de 24h donc je comprends qu'il est dû mal sauf que là je lui ai dit on va manger et hop j'ai retrouvé mon loup de d'habitude! En plus je trouve qu'il respire très fort mais on m'a dit que c'était normal quand il faisait assez chaud! | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 11:04 | |
| Mes chiens ont 2 ventilateurs, un dans la chambre et un dans le salon. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 12:58 | |
| Bah il dort avec nous dans la chambre avec le climatiseur mais même avec ça c'est pas tenable là il vient de boire au moins 1 litre de flotte vu qu'on reviens d'une promenade et que j'ai toujours la bouteille à portée de main | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 13:52 | |
| Oui mais ce qui m'embête c'est plus qu'il ne boit pas à la maison alors qu'il fait une de c'est chaleur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 14:11 | |
| Ouai je vais essayer avec un peu de jus d'orange | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 14:46 | |
| D'habitude il boit beaucoup mais ce qui me stresse particulièrement c'est le fait qu'il fait super chaud et que dans des conditions pareilles c'est là qu'il ne boit pas | |
|
| |
Syrianne Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 03/08/2011 Noms de mes chiens: : Théo et Linux Une citation que j'aime bien: : Don't dream your life, live your dreams!
| Sujet: Re: Ne boit pas assez Jeu 04 Aoû 2011, 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne boit pas assez | |
| |
|
| |
| Ne boit pas assez | |
|