| [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois | |
|
+8marinou Mag59 Fonzie Bergère erone1 border-collie-30 meg bordercollie34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 14:41 | |
| Vends femelle border collie de 6 mois. Elle est LOF, vaccinée (rage également), pucée, vermifugée. Elle manque d'oeil au troupeau, c'est la raison pour laquelle je m'en sépare. Conviendrait pour un agilitiste ou en compagnie. Je ne garantie pas qu'elle soit confirmable. | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 15:53 | |
| Moss Tu la vends combien? | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 16:13 | |
| Elle s'appelle comment? En plus elle est trop jolie, tu l'a mis combien de fois au troupeau? Et combien tu la vend? | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 16:22 | |
| - erone1 a écrit:
- Elle s'appelle comment? En plus elle est trop jolie, tu l'a mis combien de fois au troupeau? Et combien tu la vend?
Je sais quelle s'appelle E'moss , c'est la soeur a Eaven :) | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 21:11 | |
| trop belle si il pouvait dire oui! elle est comment côté caractère? c'est une chienne calme ou vif? |
|
| |
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 21 Mar 2010, 21:20 | |
| C'est une chienne, calme, soumise à l'homme, plutot facile à vivre, comme les chiots de son age elle a tendance à faire des betises, mais un peu de pression et elle stoppe. Elle a un bon rappel, assis et couché. | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 10:33 | |
| Je l'ai vu samedi, c'est une tres belle chienne !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 17:04 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 17:07 | |
| Rhooolàlàààààààà j'ai plus de place!!! Elle est vraiment très belle!!!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 18:00 | |
| C'est bien vrai...elle est superbe !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 22:09 | |
| elle est belle! dit tes roues sont grande ou c'est elle qui ne l'ai pas ou peut etre une impression elle est vraiment belle |
|
| |
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 22 Mar 2010, 22:16 | |
| a bas non elle n'est pas petite alors |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Mar 23 Mar 2010, 13:17 | |
| a si je pouvais je la prendrai c'est sur mais mon mari ne veut toujours pas et mon fils voulais débuter l'agility mais non pas possible |
|
| |
marie 76 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: n'a pas assez d'oeil??? Mar 23 Mar 2010, 14:17 | |
| Tu ne crois pas qu'elle pourrait quand même travailler sur moutons? Je ne cherche pas une championne mais un BC qui prendrait juste du plaisir à travailler sur moutons...mon aussie ne supporte pas bien la contrainte ou la pression mais notre bergère dit qu'il est encore petit dans sa tête et lui laisse le temps de grandir auprès des moutons et il prend son pied quand même... En fait, elle me plaît beaucoup...mais nous tous les week end ou presque on est avec les brebis...Qu'en penses tu? Et puis, question importante, combien tu la vends? Et où êtes vous? Je suis près de Rouen Elle s'appelle E'moss c'est cela? | |
|
| |
marionnn1 Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Ebersviller (57) Date d'inscription : 25/08/2009 Noms de mes chiens: : Eclipse (BC) Cali (Parson) Dolly (M.des Py)
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 29 Mar 2010, 00:22 | |
| C'est vrai qu'elle est magnifique ! Mais ça veut dire quoi qu'elle manque d'oeil ? je suis pas une experte encore. Elle a trouvé quelqu'un ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Lun 29 Mar 2010, 19:34 | |
| Pour l'oeil, voir dans la rubrique troupeau, il y a un post à ce sujet. | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Mar 30 Mar 2010, 09:21 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Mar 30 Mar 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 04 Avr 2010, 10:03 | |
| Est ce qu'un modo, peux rajouter au titre du post "VENDUE".
Merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois Dim 04 Avr 2010, 11:00 | |
| Ajouté. Et bonne route à moss dans sa nouvelle famille alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois | |
| |
|
| |
| [vendue] Vends chiot femelle de 6 mois | |
|