| FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
|
+23malilou04 scoopy005 celine 63 Marina63 TRIOUX Elwin Typhaine fideldestrier cixi Mag59 manuFREDO Kaloo peps18 Djouba tapiero shaghya fsauzaret Strix Phynix christa Kerchak zett clomeste 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 01:52 | |
| Nom : Frida (du nom de frida Khalo pour les intellos) Age : 2 mois sexe : femelle elle est identifiée et vaccinée. elle sera placée sous l'association Communauté Molosses dont je fais partie si vous voulez plus d'info n'hésitez pas à me contacter Récupérée in-extremis par une personne en FA dans le 19 Issue d'une portée faite par des particuliers qui allaient la "finir" à coup de barre de fer lundi , nous l'avons récupérée et placée en FA. Sera placée vaccinée, identifiée et contre caution de stérilisation (stérilisation à faire aux 7 mois de la chienne) Actuellement FRIDA cohabite avec chiens mâles et femelles. Très en demande de câlins. Voici la merveille : Frida avec sa maman d'adoption je vous mets des photos récentes le plus rapidement possible | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 01:58 | |
| la finir a la barre De fer??? Elle est si trognonne....Mais comment on peut ne serait ce qu'avoir l'iddée de faire un truc pareil | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Bourges 18 Date d'inscription : 13/08/2009 Noms de mes chiens: : Marco et Hissa
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 02:03 | |
| oui malheureusement beaucoup de chiots finissent comme ça | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 10:21 | |
| Elle est belle comme tout. Vu le poil, elle l'aura fort long plutard. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 11:45 | |
| magnifique chiot, elle trouvera surement une famille rapidement | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 15:24 | |
| A coup de barre de fer Comment ont peut faire du mal a une louloute aussi belle et mimi que ca J'éspére qu'elle trouveras une très bonne famille | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 15:50 | |
| En sait-on plus sur les deux parents de cette boule de poils ou pourrait-on en savoir plus ?
Est-il possible de la faire venir en Suisse ? si oui sous quelles conditions ?
Autres informations utiles sur son placement !
Merci d'avance | |
|
| |
zett Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : ERDEVEN Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : ZAZY ET VORLENE
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 17:48 | |
| je savais que pour les chatons, les pratiques étaient expèditives, mais les chiots, je sais pas pourquoi je pensais pas...Mais je suis débile des fois en meme temps, chiot ou chaton, quand on est abruti, ca doit pas faire de différence elle est vraiment a croquer en tous cas ! | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 19:53 | |
| elle est trop mignonne,sij'avais plus de place j'aurai craqué!!!! | |
|
| |
shaghya Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 27/05/2010 Noms de mes chiens: : EOS et Ploome Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Sam 10 Juil 2010, 22:07 | |
| Elle est magnifique, cette petite bouille, je me fait pas de soucis pour elle. Je pense qu'elle trouveras vite.
On craque tout de suite en la voyant. | |
|
| |
tapiero P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : Arles 13200 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: frida Dim 11 Juil 2010, 15:24 | |
| Bonjour, nous voudrions adopter une chienne comme Frida car on pêche en eau douce et nous aurions besoins d'une femelle border collie pour qu'elle puisse nous accompagner. Est elle encore disponible si oui nous voudrions connaître les conditions d'adoption et connaître un peu plus Frida. Merci | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 15 Juil 2010, 02:27 | |
| | |
|
| |
Phynix Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Champagne Ardenne Date d'inscription : 15/06/2010 Noms de mes chiens: : Caline ; Yuka Une citation que j'aime bien: : Certain vivent pour eux, moi je vie pour mes Annimaux.
| |
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 15 Juil 2010, 10:12 | |
| Je suis aussi sans nouvelles de cette chienne malgré mon MP ???? | |
|
| |
clomeste Posteur inspiré
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 15 Juil 2010, 13:07 | |
| ne vous inquietez pas on va vous contacter dans la journée certains evenements dans l'asso ont fait que l'on n'a pas pu vous contacter avant je vous remercie de votre patience | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Lun 19 Juil 2010, 09:08 | |
| Le post a été remonté sur Rescue et Frida est toujours à l'adoption. | |
|
| |
peps18 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 617 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/06/2010 Noms de mes chiens: : Pepsy, bâtard de pure race et Enjoy, border collie Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 21 Juil 2010, 13:30 | |
| Des nouvelles ???????? | |
|
| |
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mer 21 Juil 2010, 14:49 | |
| Non, sur Rescue, des gens posent des questions mais restent apparemment sans réponse de la part de la personne qui a fait le post pour elle. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Jeu 22 Juil 2010, 01:18 | |
| | |
|
| |
manuFREDO Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/07/2010 Noms de mes chiens: : youki et Fifteen
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Lun 26 Juil 2010, 18:38 | |
| Je suis en contact avec la FA de Frida,j'attend le dossier de préadoption... Dès que j'ai des nouvelles pour son adoption je vous le ferais partager!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Lun 26 Juil 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
cixi P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : horsarrieu Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mar 27 Juil 2010, 12:27 | |
| une bonne nouvelle pour commencer la journée,sa fait du bien. Elle est si mignonne. bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois Mar 27 Juil 2010, 13:12 | |
| On attend les photos avec impatience, en espérant que ce sera toi l'heureux adoptant et que tu viendras sur le forum nous la montrer grandir. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
| |
|
| |
| FRIDA chiot femelle de 2 mois | |
|