Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bosser bosser et tjrs bosser...

Aller en bas 
+19
Supplete
Surlaroute
laud
sofqipeu
Lady le Border
lola
Taiga
Gappy
Stormbringer
colisa
Cha
*mimi*
titluciole
lets
dogdanseusee
Caroline
chrisalex
marinou
powley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:40

Lady le Border a écrit:
courage!!! xD les prof sont con

Hum.....

Je précise de suite, je ne suis pas prof, ni même apparenté à cette profession (je laisse Oncle Fritz en parler Laughing ).

Pour avoir fait du recrutement, je peux dire que j'étais effaré par les fautes d'orthographe, voire de français, dans les lettres de motivations que je pouvais recevoir. Logiquement, dans ce genre de lettres, on fait attention. Ce qui démontrait la catastrophe que cela pouvait être sans effort.
L'orthographe, comme la formulation des phrases, permet de se faire comprendre clairement, sans ambiguité ou interprétation. Cela parait dur, mais entre deux CV équivalents, lettres équivalentes, celle qui aura le moins d'erreurs grammaticales ou d'ortographe part avec des points d'avance pour l'embauche.
On m'a déjà sorti que les logiciels de traitement de texte corrigeaient les fautes. C'est une grave erreur de penser cela, car non seulement ils ne repèrent pas tout (surtout les formes grammaticales), mais parfois, font des erreurs plus grosses encore.

Prenons l'exemple de Let's qui dit "serait" au lieu de "saurait". Pas un ordinateur ne fera la correction. Et pourtant, cela change la phrase au point de la rendre incompréhensible si on ne se décide pas à faire de la traduction logique. Et quand tu dois décoder 50 lettres, tu n'as pas envie de faire l'effort.

Donc oui, les profs sont chiants à insister sur le français, l'orthographe, les formes d'expression. Mais cela sera beaucoup plus simple par la suite si vous faites les efforts. Avoir un discours oral ou écrit, parfaitement clair, permet d'éviter les malentendus ou les incompréhensions (par exemple, sur ce forum, il y a pas mal de paroles mal comprises, car peu claires, ce qui fait parfois dégénérer les choses en eau de boudin).

Juste pour info, lorsque vous envoyé un CV. prenez autant soin de l'enveloppe que de la lettre. Une lettre de motivation avec les qualités "soigneux, organisé, etc..." dans une enveloppe faite à l'arrachée, ça fait "tâche", et peu crédible. Tout comme ne pas avoir la même écriture sur la lettre et l'enveloppe.

Voila, c'était mes instants chiants à destination de la jeunesse.

:langue: :langue: :langue:


Dernière édition par Stormbringer le Jeu 29 Mai 2008, 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : 31
Date d'inscription : 05/04/2008
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:30

[Juste pour info, lorsque vous envoyé un CV. prenez autant soin de l'envelloppe que de la lettre.

Juste pour terminer en beauté, on écrit "enveLoppe"

:langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:45

Bien vu Laud!!!!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:


Là StromFinger, je crois que tu es perdu a jamais... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:45

laud a écrit:
[Juste pour info, lorsque vous envoyé un CV. prenez autant soin de l'envelloppe que de la lettre.

Juste pour terminer en beauté, on écrit "enveLoppe"

:langue: :langue:

Corrigé.

Il y avait même 5 fautes d'orthographe, une d'accord, et des oublis de majuscule en début de phrase

:langue: :langue: :langue:
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 15:50

Tricheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maitreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesse, Storm il a corrigé les fautes après avoir rendu la copie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 17:58

Je suis entièrement de ton avis, Storm ! Remarque, y a aussi les chefs, dans les entreprises, qui te font taper une lettre dont le brouillon qu'ils te donnent est pourri de fautes d'orthographe...Des ingénieurs en poste à responsabilités ...

Et puis ceux qui dans leur lettre de motivation ne font pas plus de fautese que ça, ni pour l'orthographe, ni pour la syntaxe, mais qui te font clairement comprendre qu'il ne faut surtout pas les embaucher (ben oui, ils sont mieux au chom'du, lol !), ça donne : je ne sais pas si je suis compétent pour cet emploi, je ne suis pas très disponible et ne m'adapte pas très bien...Véridique, j'ai vu ça...Une sacrée candidature que, forcément, je n'ai pas retenue...Quoique ça aurait été un bon tour de dire à la personne, vous êtes pris, vous commencez telle date ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:26

Oui je vous comprends et je rejoin ton avis Storm mais ce que je voulis dire c'est que pour une fois quye j'ai une note n dessous de la moyenne je n'avais pas besoin d'etre collé 2h.....si tu savais le nombre d'eleves qui n'ont pas la moyenne et eux je peut te dire qu'ils ne sont pas collé, apres je n'est pas dit quelle etait c***e mais que sur ce coup là elle m'enervait il faut voire comment elle est avec moi en cours, orrible elle ne laisse RIEN passé e j'avoue que je m'eforce de rester calme pour ne pas etre insolente chose que je ferais jamais envers un profs bien que se soit dur desfois...apres niveau ortho au cas ou vous n'auriez pas remarquer c'est une cata,mais je sais formulé de bonne phrases.
Je me suis mise a faires mes exercices (pas les lecons encore trop d'un coup^^) j'ai calculer ma moyenne et sans compter mon 2 j'ai 16.5 de moyenne......j'ai decider que l'anné prchaine j'aurais minime 16 de moyenne pour avoir le brevets casi d'office.Je ferais un bac S avec section européen anglais pour ensuite commencer les etude de véto et là sa passe ou sa casse..
En tout cas merci a vous!!
parler dans le calme et tout c'est bien plus utile que de me faire la morale ou de me coller ou de me punir car là je suis encore plus entéter...donc merci vous m'avez ouvert les yeux et je me suis decider a "bosser".
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008, 23:38

Ca c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 01:15

Lady le Border a écrit:
les prof sont con

Je trouve ta phrase inutile, blessante, non fondée, sans interet, catégorique, etc...

Et puis, petite touche d'humour, si tu ne les avais pas considéré comme "cons", tes profs, tu aurais peut-être ecrit : "les profs sont cons", :humour:
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 02:16

les révisions, les exams, les profs... ça me replonge des décennies en arrière ça. Sauf que contrairement à Lets et Ucal j'étais pas une flèche en cours. Au lycée tout mes bulletins portaient cette mention " A choisit ses matières soit 2 en physique et 17 en philo, 14 en français et 5 en maths... Et puis, les antisèches, les angoisses, les nuits passées sans dormir pour bachoter, c'est vrai que c'est un sale moment cette période mais c'est aussi une période formidable de construction de soi et vous les jeunettes je vous trouve au top. Super réflexion, intelligente, ouverte et équilibrée... Bref, le plus dur est fait et je m'en fais pas pour vous pour l'avenir.
Après, il faut faire des concessions, ruser dans la vie, dans le boulot mais j'ai appris a ruser dès l'école en fait. Observez bien les profs, décodez ce qu'ils attendent de vous et répondez y (un peu comme font nos borders collies avec nous quoi, l'amour en moins bien sûr Laughing ).
Finalement, je trouve que 14-18 ans, c'est super comme âge et même si les incertitudes sur ce que l'on va devenir sont pesantes, il faut se dire qu'avec un bon bagage intellectuel (et c'est votre cas) on a les ressources suffisantes pour se faire une petite place au soleil après.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:29

Bien dit, Kamlot !

Et Ucal, contente de voir que tu t'es décidée à bosser...parce le "glandisme", ça me rappelle ma jeunesse, tout rentrait toujours tout seul, alors, les rares fois où il fallait bosser, dur dur ! Et en 3°, j'avais sûrement peur de grandir, et je préférais aller jouer avec une copine plus jeune que de bosser...Et là, qu'est-ce que j'aurais aimé que mes parents me donnent un "coup de pied au cul"...Après, ça m'a desservi, même si sans rien foutre, j'ai toujours réussi à décrocher la mention assez bien...Mais j'ai obtenu des diplomes d'études passionnantes mais que je n'ai pas réussi à "monnayer", pour différentes raisons...alors, parfois, même sans chercher l'absolu ni la perfection, il faut savoir viser au plus haut pour arriver à un niveau correct, surtout quand on en a les capacités. (Bon, ça ne m'a pas empêché de vivre plein de choses passionnantes et de faire mon trou quand même, mais matériellement parlant, ça aurait pu être plus simple...Or l'argent n'est pas un but, mais comme moyen, ça aide bien).

Bon courage !


Dernière édition par Surlaroute le Ven 30 Mai 2008, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008, 11:34

kamlot a écrit:
les révisions, les exams, les profs... ça me replonge des décennies en arrière ça. Sauf que contrairement à Lets et Ucal j'étais pas une flèche en cours. Au lycée tout mes bulletins portaient cette mention " A choisit ses matières soit 2 en physique et 17 en philo, 14 en français et 5 en maths... Et puis, les antisèches, les angoisses, les nuits passées sans dormir pour bachoter, c'est vrai que c'est un sale moment cette période mais c'est aussi une période formidable de construction de soi et vous les jeunettes je vous trouve au top. Super réflexion, intelligente, ouverte et équilibrée... Bref, le plus dur est fait et je m'en fais pas pour vous pour l'avenir.
Après, il faut faire des concessions, ruser dans la vie, dans le boulot mais j'ai appris a ruser dès l'école en fait. Observez bien les profs, décodez ce qu'ils attendent de vous et répondez y (un peu comme font nos borders collies avec nous quoi, l'amour en moins bien sûr Laughing ).
Finalement, je trouve que 14-18 ans, c'est super comme âge et même si les incertitudes sur ce que l'on va devenir sont pesantes, il faut se dire qu'avec un bon bagage intellectuel (et c'est votre cas) on a les ressources suffisantes pour se faire une petite place au soleil après.

Rhooooooooooooooo Véroooooooooo comme t'es douée pour la rhétorique... le sens de convaincre, la magie des mots qui s'opère dans ton discours ... tu devrais être ............. JOURNALISTE NON ?? :petitmdr:

Cela dit, tout à fait d'accord avec ce que tu dis.. pouce
Bisous Véro :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:25

Bon alors les jeune's, ça a donné quoi vos exams, vos conseils de classe et tout ça? Taïga, ton bac?
J'ai adoré lire ce sujet. J'ai retrouvé un peu de moi dans chacune de vous. Au final je n'ai pas vraiment foiré mes études, mais j'ai choisit une mauvaise orientation, ce qui fait que je me retrouve dans une situation pas très confortable. Prenez votre temps pour être sûre de ce que vous voulez faire.
A part ça, je ne veux pas vous foutre le moral dans les chaussettes, mais je regrette vraiment ma période d'adolescence. Lets a raison être grand et responsable, c'est ch...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:27

Les resultats du bac c'est demain.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:55

Taratatatata! (roulement de tambour...)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 03 Juil 2008, 22:12

Supplete a écrit:
Les resultats du bac c'est demain.


Wink

Tu parles, moi c'est dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:12

Dans jours les cours reprenne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:19

Et oui, et les jours diminuent, l'automne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:21

Mais il fait encore chaud !!!!! cheers

moi aussi je déteste la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:23

chrisalex a écrit:
Mais il fait encore chaud !!!!! cheers

moi aussi je déteste la rentrée

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosser bosser et tjrs bosser...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 an est tjrs pas de rappel
» J'arrive pas à bosser le contact
» possibilité de bosser au mouton
» Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!!
» Comment bosser dans ces conditions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: