Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 19:29
Ce matin, en arrivant, j'ai eu une bonne surprise, en allant voir mes brebis. Voici, les quelques "aléas" que je peux rencontrer...
Tout commence bien, avec l'habituel aller au point d'eau
ET puis....ça a commencé
Heureusement, on peut lâcher la pression après !
Mon équipe de bras cassés !
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 19:58
Je suis pas très affutée, je ne comprends pas ce que faisaient les hélico
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 20:03
en fait amélie s'en sort pas avec ses brebis elle a besoin des hélicos en renfort elles semblent rester zen tes ouailles quand même
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 20:03
Australoublue a écrit:
Je suis pas très affutée, je ne comprends pas ce que faisaient les hélico
Ils s'entraînent à la guerre ! Je garde dans un camps mili !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 20:04
chloé a écrit:
en fait amélie s'en sort pas avec ses brebis elle a besoin des hélicos en renfort elles semblent rester zen tes ouailles quand même
Sûrement ! Mais comme tu l'as remarqué, les hélicos sont moins puissants que mes chiens !!!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 21:08
vanda a écrit:
chloé a écrit:
Sûrement ! Mais comme tu l'as remarqué, les hélicos sont moins puissants que mes chiens !!!!
Ha bon ? T'as pas obtenu un "lie down" avec les hélico ? Ils viennent de quelle lignée ?
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 21:32
tes photos sont magnifiques
sinon t'es sur quel camp ?
puma char leclerc vab .... mon homme est militaire
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 21:35
OUi Zounette et 2 gazelles ! Je suis à Sissonne collé au CENZUB, ça apporte l'animation !
Ouais Petole, suis pas douée sur la féraille !
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 21:41
vanda a écrit:
je suis à Sissonne collé au CENZUB, ça apporte l'animation !
il connait il a envoyé des jeunes là bas
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 23:39
Wouarh...zazate
C'est la Lybie chez toi!!
ça donne pas un peu des boutons tout ce KaKi en féraille!
Et Scalibor n'éloigne pas ce genre de mosquitos?
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Ven 03 Juin 2011, 23:50
Amélie tu ne pourrais pas m'en envoyer quelques uns. Pas les hélicops bien sur
Bon OK
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 00:23
danielle a écrit:
Bon OK
Il était beau ... il était blond... il sentait bon le sable chaud...
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 00:24
planete a écrit:
danielle a écrit:
Bon OK
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 00:35
Le quotidien de Vanda...
Et pour Danielle aussi!
Sans rancune Vanda!!
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 00:41
Finalement je préfères les banquiers en chemisette
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 00:57
T'as qu'à venir et piocher ! Il y en a trop pour que je puisse t'en choisir !
N'empêche Planete Bleu ( ), c'est grâce à eux que j'ai ce boulot, et que je travaille dans ces conditions. Aucune pollution historique, préservation, site classé Natura 2000, convention de partenariat écologique. Je ne pense pas que des civils sur un aussi long terme aurait pu garder ce lieu si sain.
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 01:03
vanda a écrit:
T'as qu'à venir et piocher ! Il y en a trop pour que je puisse t'en choisir !
N'empêche Planete Bleu ( ), c'est grâce à eux que j'ai ce boulot, et que je travaille dans ces conditions. Aucune pollution historique, préservation, site classé Natura 2000, convention de partenariat écologique. Je ne pense pas que des civils sur un aussi long terme aurait pu garder ce lieu si sain.
C'est normal, il n'y a personne qui y va!! Ils font Peur!!
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 10:59
Géniales tes photos!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 11:34
danielle a écrit:
planete a écrit:
danielle a écrit:
Bon OK
Oh put*** j'ai loupé ça Grandissime Planète
Merci Amélie, ce poste est parfait et tes photos géniales
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Sam 04 Juin 2011, 12:02
Superbes ces photos ! La dernière est magnifique !
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2011, 13:31
Arf! J'avais pas vu mais je plussoie: tofs superbe ( la derniere: du grand art! )
ça daoit faire bizarre , comme une espèce d'anachronisme, la bergeres, ses chiens les brebis d'un côté et toutà coup la féraille et le bruit des hélicos, les zoms en kaki... Fallait bien que Danielle rapplique !
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2011, 13:32
kaki a écrit:
Arf! J'avais pas vu mais je plussoie: tofs superbe ( la derniere: du grand art! )
ça daoit faire bizarre , comme une espèce d'anachronisme, la bergeres, ses chiens les brebis d'un côté et toutà coup la féraille et le bruit des hélicos, les zoms en kaki... Fallait bien que Danielle rapplique !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2011, 19:08
Oui, c'est assez opposé comme ambiance Bon Danielle : Brun ou Blond ????
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2011, 20:38
Tondu!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!! Lun 06 Juin 2011, 20:45
Les sourcils Planete, les sourcils !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!!