Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bosser bosser et tjrs bosser...

Aller en bas 
+19
Supplete
Surlaroute
laud
sofqipeu
Lady le Border
lola
Taiga
Gappy
Stormbringer
colisa
Cha
*mimi*
titluciole
lets
dogdanseusee
Caroline
chrisalex
marinou
powley
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 01:34

pale pale pale

ben moi tout pareil... J'ai jamais trop travaillé et toujours eu des notes dans la moyenne, maintenant c'est la galere surtout que je bosse de moins en moins (plus du tout en vérité ca fais des mois que je ne regarde meme plus mon agenda) et je suis a un mois du bac sad

Pour toi Ucal, je sais pas quoi te dire car certaines personnes sont capable de travailler tous les jours meme si ca les emmerde et d'autre n'y arrivent pas bien qu'ils en soit aussi capable. Passer au dessus de la flemme et de l'envie de faire autre chose (jouer avec le chien, monter a cheval...) c'est dur et je sais pas comment on fais...

De la motivation !!!

N'en veut pas a ta mere ni a tes profs si il font ca c'est pour toi, pour pas que tu te retrouve a un mois du bac sans avoir rien fait de l'année...

dit toi que comme a dit Let's le francais au lycée c'est bien mieu que celui du college !!!
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:43

T'a'l'heure a la radio, ils disaient que les jeunes n'en foutent plus une par manque d'education, parcequ'ils ont l'habitude de tout avoir qui tombe dans leur bras sans rien faire, parceque les parents confondent autorité et Autoritarisme...

Enfin perso, OK j'ai de la bouffe sans rien faire, OK j'ai des fringues, un foyer, du chauffage etc sans rien faire, mais bon mes parents ne me pourrissent-gatent pas, donc leur theorie elle marche pas trop...

Je crois surtout que c'est en voyant la vie de nos parents, qui se plaignent toujours (et ils ont de quoi) de leur boulot, ou il y a toujours des problemes, toujours des problemes de thunes meme s'ils ont des super metiers, etc, etc, bah ca donne simplement pas envie de bosser ni de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008, 10:59

Moi je trouve que y'a rien de pire que de se plaindre de son boulot, et vaut mieux justement travailler et bosser pour faire le taf qui te plait, aucun taf n'est parfait, mais entre faire ce que je fais ou être caissière mon choix est vite fait. Pis ensuite, si le boulot qui nous plaisait nous plait moins, faut se donner les moyens pour pouvoir en changer. J'aurais dû plus bosser à la fac, je ne l'ai pas fait, résultat c'est à 30 ans que je m'y remets histoire de prévoir l'avenir, et en bossant à plein temps bah c'est vachement moins simple que quand j'étais juste étudiante. vous avez du bol, faites pas comme moi :p le gâchez pas :)

[pour les thunes on en avait déjà parlé, y'a 15 jours, je discutais avec un couple de connaissances qui se plaignaient de pas pouvoir partir en vacances cette année. En continuant de discuter, j'ai appris qu'ils gagnaient 10 500€ par mois à eux deux. Comme quoi quand on veut se plaindre on peut toujours se plaindre, on trouve toujours des raisons de se plaindre. Moi je suis partie en vacances, à Fontcouverte, pis en Normandie chez une cops, pis surement quelques jours à Paris aussi, avec en gros le même salaire mais par an loooool, comme quoi quand on veut voir les choses plus positivement, on les voit aussi plus positivement.]

Et sérieux si la situation de vos parents vous déplait, ben battez vous pour faire encore mieux qu'eux ! J'ai un autre pote dont le père était ouvrier à la chaine et la mère femme de ménage, autant dire qu'ils gagnaient pas grand chose, il s'est battu, à travailler d'arrache-pied et il est devenu ingénieur automobile (il est responsable d'ailleurs dans sa boite depuis un an alors qu'il est tout jeune). Aujourd'hui il vit plus que confortablement dans un super appart situé dans une chapelle classée en vieilles pierres historiques raaa. C'est toujours possible, sauf si on baisse les bras dès le départ ! Vous êtes jeunes zuuuuuuuuuut ! Vous avez la vie devant vous !
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 23:31

C'est une discussion sans fin, parce qu'on demande aux jeunes de bosser à un âge où ils ne peuvent pas. Je crois que c'est plus fort qu'eux et qu'ils n'y mettent pas de la mauvaise volonté, c'est juste pas le bon moment. Le problème c'est qu'après on est pris par la vie (et oui, faut bien grandir, si, si Very Happy ) et qu'il faut beaucoup de courage pour se remettre dans les études.
Alors pour limiter la "casse", je conseille toujours à mes élèves de se concentrer un maximum en cours (vu qu'ils sont enfermés avec moi 6 h/jour, autant qu'ils rentabilisent!!!) et bien je trouve que ça ne marche pas si mal. Je faisais ça à la fac, pendant que les autres se racontaient leur dernière soirée, j'écoutais le prof... Moralité en sortant, ils avaient tout à découvrir tout seuls, pour moi c'était déjà de la révision. J'ai toujours trouvé que les cours étaient suffisamment pénibles comme ça, pas besoin de redoubler et de faire une année de plus Very Happy Ce qui est plus drôle c'est que finalement je continue d'aller à l'école tous les matins bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 00:40

C'est sur lolo, 'cest genial de pouvoir suivre en cours. J'y arrivais a peu pres au college. J'etais super concentrée, comme ca, j'avais rien a foutre en sortant. En plus, en latin (=cours inutile), je faisais mes devoirs des autres matieres, et on etait obligé d'etre en salle detudes. DOnc, je rentrais chez moi, j'avais rien a foutre.

Mais maintenant, les cours demandent bien trop de concentration, au debut j'ecris tout je suis je participe, pis apres trop de minutes, je laches... Mauvaise volonté ? peut etre...

Et puis, on a des journées franchement chargées, alors quand on a etude, a moins qu'ils pleuvent, on y va pas... vu que ce n'est plus obligatoire. Et puis, quand on y va, c'est tellement bruyant... impossible de bosser.

Resultat, le soir on a un max de truc a faire, mais on est tellement soulagés de rentrer du lycee, que ce'st juste impossible de se replonger dedans.

Genre la, tu vois, pour demain j'ai pleiiiiiiiiiiiin d'exo de maths, mais j'ai vraiment aucuune envie e les faire... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 08:14

Perso, quand j'étais "jeune" Laughing je me suis fixé un but: j'obtiens un diplôme pour me trouver un job, mettre de l'argent de côté, et au final, réaliser mon rêve: passer mes journées avec mes chiens....

Honnêtement ça a été dur hein parce que à partir de 8 ans je disais à ma maman que je voulais faire "chenil" quand je serais grande Laughing

J'ai choisi des études en traduction, domaine qui m'a passionée et j'en suis sortie avec un diplôme 4ans plus tard....

J'ai trouvé quelques jobs plus ou moins intéressants, et finalement je suis tombée sur l'homme de ma vie qui m'a permis de réaliser mon rêve: je passe mes journées avec mes chiens et en m'occupant de tout le reste bien sûr Laughing

Mais franchement, pour moi le plus dur a été jusqu'à 18ans: j'avais horreur des maths et sciences et j'ai galéré pour m'en sortir mais si vous avez l'opportunité de faire des études qui vous plaisent vraiment par la suite: faites le! Pas des études qui plaisent à vos parents, ou qui vont vous permettre de gagner de l'argent, non un truc qui vous plait vraiment...C'est super enrichissant et ça vous permet de faire de très belles rencontres...

Sinon, perso j'ai toujours voulu quitter l'adolescence le plus vite possible: période de merde où l'apparence compte par rapport aux copains/copines, où vous êtes à la merci de vos parents, profs,....

Et au lieu de dire "bah de toute façon je vais avoir une vie de merde comme mes parents...." Demandez vous pourquoi leur vie est comme elle est, peut-être que eux c'est leur choix ou qu'au contraire ils en ont fait de mauvais, des choix...Et faites mieux!

Allez courage...dans 10ans tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 13:44

Ouais vs avez raison je vais bosser pour faire un boulot qui me plait je vais tout faire pour ne pas avoir la meme vie que mesparents.....MERCI de m'avoir eclairci les idée!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:09

Citation :
Sinon, perso j'ai toujours voulu quitter l'adolescence le plus vite possible: période de merde où l'apparence compte par rapport aux copains/copines, où vous êtes à la merci de vos parents, profs,....

Je pense tout comme toi tu pensais (xD) Wink

Mais moi je m'en fou de l'avis des gens en fait, je ne suis pas à la mode, je porte les habits qui me plaisent et puis c'est tout !


Par contre Lets, tu me fou une claque là xD T'étais comme moi lorsque tu étais au collège et moi je me dis que si toi tu étais comme moi et que maintenant t'en a ras le cul de bosser etc. et beinh je suis dans la merde car moi j'ai pas envie !! J'ai pas envie d'en avoir marre et donc d'avoir TROP de truque à faire par la suite Crying or Very sad

J'espère que je resterais comme ça ! Et j'espère surtout ne pas me relâcher !!!

Je ne suis pas en train de dire que t'es nulle débile etc. loin de là hein, je n'arrive pas à bien m'exprimer j'espère tu m'aura comprise !

Bravo Ucal pour cette bonne décision car plus vite tu t'y mettra moins tu aura de travail par la suite Wink (je le vois bien en Anglais, en 6ème et 5ème j'ai eu un prof NUL il ne vérifiait jamais les devoirs, en contrôle il nous donnait carrément les réponses donc moi je ne bossait pas et maintenant j'ai des soucis dans cette matière niveau vocabulaire surtout, et c'est vraiment emm**dant !)
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:23

Debile, non,mais nulle,oui tu peux dire que je suis nulle, franchement, car ce ne serait que la verité...

Bah ecoutes, t'as des facilité, profites-en. Essayes d'avoir pas 16, mais 18. 16 sans bosser, 18 en bossant.... Tu va me dire "autant avoir 16 et glander". mais nan !! Autant avoir 18, c'est encore plus mieux bien, et en plus, tu SERA bosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:27

Beinh je fais ce que je peux, depuis la 6ème je ne décolle pas de 17 mais je trouve ça déjà bien pour la quatrième !

Enfin comme je ne veux pas avoir en dessous de 15 voir 16, j'ai pas le choix même si je sais qu'au lycée ce sera plus dur !

Et nan, me je ne te trouve pas nulle ! Razz Je n'aime pas dire "t'es nul(le)" aux gens, faudra t'en contenter geek

Ca veut dire quoi "tu SERA bosser" ? J'avoue que là je comprends pas ... ça commence bien xD
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:29

Heuuu tu SAURAS Embarassed Embarassed
Enfin du verbe "savoir", quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Stormbringer
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Stormbringer


Masculin
Nombre de message : 483
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Domino

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:30

Cha a écrit:

Ca veut dire quoi "tu SERA bosser" ? J'avoue que là je comprends pas ... ça commence bien xD

Elle voulait dire "tu sauras bosser" je pense.

mais comme elle révise son bac de français, elle doit tout mélanger. Y a du taf sur la planche là, Let's

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:33

D'accord mercii !

C'est pas grave ! ^^

Pis arrête de (trop) venir sur le forum tu perds du temps là !!! xD

Je blaaaagueuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 20:39

stormbringer, ton n'avatar est magnifique, alors j'te pardonne... !!!


trop venir sur le forum ? Hey, ho, j'ai bossé 1h30 en etude ce matin ('timagines meme pas l'exploit... bosser efficacement en plus !!!), apres chu aller aux rdv avec la conseiller d'orientation (ma grande amie ! :'(:'( ), et apres j'ai baladé+bossé speedy avec une pote....(on fait sauter nos chiens l'un au dessus de l'autre et tout xD), alors j'ai le droit de forumer un coup, nan Sad ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:41

Ben moi Cha , elle m'épate ! T'es sur que t'as que 14 ans !!! lol!

Ton français est parfais, pas ou si peu de fautes d'aurtaugraffes !! :1/10:

Je te trouves super mûre .... pouce
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:41

chrisalex a écrit:
Ben moi Cha , elle m'épate ! T'es sur que t'as que 14 ans !!! lol!

Ton français est parfais, pas ou si peu de fautes d'aurtaugraffes !! :1/10:

Je te trouves super mûre .... pouce

GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:00

Rhaaa mais non chuuuuut faut pas le dire Laughing

Si, si j'ai bien QUE 14 ans xD

Pis merci mais bon pour le français je déteste déchiffrer les postes des autres et c'est bien le terme lorsqu'ils sont écrits en SMS alors je ne vois pas pourquoi je ferais pas d'efforts, logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:14


Ouhai, logique, mais meme, faut faire les efforts, et faut POUVOIR les faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:19

lets a écrit:

Ouhai, logique, mais meme, faut faire les efforts, et faut POUVOIR les faire...

:petitmdr: :petitmdr: pareil !!!
Moi je viens de perdre un point sur ma dissert de philo car j'ai fais trop de fautes...... :Grrr: :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha


Féminin
Nombre de message : 2255
Localisation : Nantes 44300
Date d'inscription : 26/04/2008
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 21:58

Taiga a écrit:
lets a écrit:

Ouhai, logique, mais meme, faut faire les efforts, et faut POUVOIR les faire...

:petitmdr: :petitmdr: pareil !!!
Moi je viens de perdre un point sur ma dissert de philo car j'ai fais trop de fautes...... :Grrr: :Grrr:

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:26

Cha a écrit:
Taiga a écrit:
lets a écrit:

Ouhai, logique, mais meme, faut faire les efforts, et faut POUVOIR les faire...

:petitmdr: :petitmdr: pareil !!!
Moi je viens de perdre un point sur ma dissert de philo car j'ai fais trop de fautes...... :Grrr: :Grrr:

:ange:

et bien moi aussi j'en fais encore !! :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Lady le Border
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lady le Border


Féminin
Nombre de message : 177
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Lady
Une citation que j'aime bien: : Tous des fou ces Border

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:04

courage!!! xD les prof sont con
mais bon la c'est pas grave 13 de moyenne c'est super bien!! pouce

mais quand tu sera au lycé (surtout la seconde) fais pas la même erreur que moi en faisant passer l'école après le chien^^
Si j'avais fait une bonne seconde j'aurai pu aller directement à l'école de poissy pour etre assistante spécialisé vétérinaire.
Mais comme j'ai fait une mauvaise seconde, j'ai du faire 2ans de BEPA vente animalerie

et franchement la vente animalerie c'est de la merde!!! et c'est cruel!!!!

Donc voila surtout quand tu sera au lycé boss à fond^^ parce que la deuxième chance c'est rare^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-veto95.skyrock.com
Invité
Invité




bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:31

J'vous comprend les filles à 10000% ...
Mais bon, même si vous allez pas m'écouter, Suis ok avec Lets, si t'apprends pas à bosser quand t'es ptit une fois que tu sors du Lycée t'es dans le caca jusqu'au coup :-(
Mois suis en 1 ère infi, j'ai terminé avec une grande diss (scientifique math latin grec) lol en ne foutant JAMAIS rien enfin quasi, j'lisais quand mm mes livres ^^
Ben là je suis en exams, et c'est la merdeee la plus total tout ça parce que j'ai 36 exams, ça change de 10 en secondaire ... et qu'étudier tous les jours deux voir trois cours par jour pdt un mois c'est physiquement et mentalement impossible!!! Faut travailler pour l'école TOUS les jours ....
comme ça arrivé aux exams t'as des synthèses, et t'es plus cool, et tu peux t'occuper d'tes loulous, moi là j'en ai passé 8 et réussit 7 m'en reste encore bcp et les plus gros sont à la fin alors vous dis pas ^^
J'dois me couper du monde pendant 4 semaines tout ça parce que 'jai été conne et que j'ai rien foutut pendant l'année voilà
J'sais mm plus entrainer mes loulous RIEN !!! Merci à mes parents et mon tit nh'omme de s'occuper d'eux ^^ sinon j'sais pas comment je ferais ; mais comme l'a si bien dit Lets faut se prendre le mur pour comprendre et encore lol ... on vera l'année prochaine parce que si j'réussit en n'ayant rien foutu juste en travaillant en fin d'année lol qui dit que j'ferai pas l'mm l'année prochaine puisque finalement ça marche !Perso j'ai jms eu ma mère derrière moi pour les études, ça m'aurait trop gonflé mais bon si j'réussit pas c'est plus d'chiens ... plus d'concours surtout (c'est elle qui paye) alors évidement elle à plein pouvoir sur moi !!!!

Alllllez courage mais bon pour gagner de l'argent faut un boulot ^^
donc pas l'choix d'étudier ... le pire c'est que quand on travail on a des sous mais seulement on a plus d'temps lol alors on en profit moins , on a des sous quand on est pensionnés la vie n'est pas juste c'est quand on est jeune qu'on a b'zoin d'sous ^^ pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:32

OoOOh j'viens d'voir un super truc assistante véto ça consiste en quoi ?? Combien d'année d'études .. DOMMAGE y'a pas ça en Belgique c'est pas reconnue m'énerve hein !!
Et pq horrible la vente en animalerie ???
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 13:35

Non les profs sont pas cons!!!!!!!!!!!
Certains oui, comme partout... Et de toute façon, on est toujours le con de quelqu'un.

MAis certains profs sont top, ont vraiment envie que leurs élèves réussissent et trouvent leur voie.

Les profs ça fait un petit moment que j'ai affaire a eux, et franchement, certains je suis super heureuse d'avoir pu croiser leur route, et leur dis un grand merci!

Et celle d'Ucal justement elle est peut-être chiante, mais si justement elle insiste pour qu'Ucal de mette un peu au boulot, c'est parce-qu'elle sait ce qui l'attend plus tard et qu'elle voudrait la préparer au mieux. Vaut mieux ça a un prof qui s'en fout...

Et toute façon Ucal a bien compris que ça valait le coup de bosser pour pouvoir s'offrir une vie plus confortable, donc bravo Ucal, je te souhaite une belle réussite!! En plus tu verras que même en bossant le nécéssaire, tu auras quand même le temps de faire d'autre trucs a coté, et sans tes parents et profs sur le dos, ça n'en sera que plus agréable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bosser bosser et tjrs bosser...   bosser bosser et tjrs bosser... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosser bosser et tjrs bosser...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an est tjrs pas de rappel
» J'arrive pas à bosser le contact
» possibilité de bosser au mouton
» Pas moyen de bosser tranquille !!!!!!!!!!!
» Comment bosser dans ces conditions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: